jeudi 3 novembre 2022

Fédération des Féministes du Québec -Vous mes maudites féministes de pacotilles qui sermonnent tout le peuple vous n’avez même le courage de vous lever debout pour protéger, crier les esclavages de ces femmes voilées musulmanes et d’autres religions qui se font assassiné par ces dieux mâles

 Fédération des Féministes du Québec -Vous mes maudites féministes de pacotilles qui sermonnent tout le peuple vous n’avez même le courage de vous lever debout pour protéger, crier les esclavages de  ces femmes voilées musulmanes et d’autres religions qui se font assassiné par ces dieux mâles. 

Vous êtes des lâchetés, le «Porc du voile» est «in»  à la mode aux services des barbus et des rouleaux de papier cul qu’ils transportent sur leur cerveau sachant bien qu’ils n’ont aucune cervelle

Féministes en Iran assassinées à cause du «porc du voile» et Justin pleure sale hypocrite.

Il y a quelque chose de très émouvant et de très troublant dans les images de ces milliers de femmes qui défient le régime misogyne des mollahs en Iran. 

Émouvant, car on ne peut rester insensible devant le courage extraordinaire de ces femmes qui tiennent tête à l’un des régimes les plus brutaux et les plus arriérés de la planète avec, comme seules armes, des chansons et des slogans.

Vous me faite bien rire et Justin Trudeau vous approuve ce mollusque à miroir qui détruira les francophones, les Québécois et allophones et Anglophones du Canada pour ses jouissances personnels  qui périra par son image de traitres et de judas tel que son père l’infâme Pierre Elliott Trudeau puisque les asticots le vomissent sans arrêt pour nous avoir tous vendus

Les féministes québécoises, du moins dans leur nouvelle mouture, semblent avoir perdu la tête. On n’a qu’à observer leur silence face à la répression sanglante qui a lieu actuellement en Iran. 

Leurs « sœurs » iraniennes se font tuer en servant de cibles aux gardiens de la révolution alors qu’elles participent aux manifestations qui ont éclaté à travers le pays.

Nos féministes locales, prêtes à dégainer – symboliquement, précisons-le – devant les mâles de souche qui sont guidés par la culture du viol, sont prises dans un piège à ours lorsqu’il s’agit de prendre fait et cause pour les Iraniennes. 

Celles-ci risquent leur vie en enlevant le voile islamique imposé par l’ayatollah Khomeiny en 1979 au moment où il a instauré une théocratie. C’était le début de l’assujettissement brutal des femmes iraniennes.

Dans leur confusion, nos féministes québécoises, opposées à la loi 21 qui oblige les juges, les policiers et les enseignants qui incarnent l’État à retirer leurs signes religieux durant leurs heures de travail, revendiquent la liberté de choix. 

Dans leur matière grise, ces militantes ne font pas de distinction entre cette loi et la législation obscurantiste de l’État islamique iranien qui fait des femmes les inférieures de la Constitution.

Indigence, faiblesse, dèche

On est ici devant une réaction qui démontre l’indigence intellectuelle de gens qui, sans éducation et sans culture, professent des « opinions » qui sont plutôt des « feelings » qu’ils trouvent dans l’air du temps. Cet aveu, on le vérifie dans nombre de commentaires que l’on reçoit dans les médias.

Comment peut-on confondre la loi 21 sur la laïcité et l’exclusion systématique de la femme dans la théocratie des mullahs ?

Remarquons d’ailleurs le silence de plomb qui s’abat aussi sur nombre d’intellectuels occidentaux de gauche qui considèrent dans leur aveuglement idéologique que le « féminisme universaliste » auquel se réfèrent les Iraniennes serait le résultat de l’impérialisme occidental.

Autrement dit, c’est la culpabilité des Occidentaux blancs qui serait à la source de cette dérive. Et c’est ce qui est enseigné dans tant de nos grandes universités.

De là à conclure que la folie qui s’est emparée de nos esprits et dont on commence à découvrir les dégâts sociaux, politiques et moraux est bien antérieure à la pandémie qui s’est abattue sur la planète.

Judaïsation de toutes ces maudites fausses religions et cultures qui nous envahissent  500 000 de plus commandé par Justin Trudeau  notre plongeur de restaurants

Comment peut-on s’affirmer féministe et refuser de participer à une manifestation en faveur des femmes iraniennes ? Comment peut-on demeurer coi devant la décision du président turc Erdogan de tenir un référendum pour garantir le droit de porter un voile dans la fonction publique et dans les écoles et les universités ?

En cas de victoire, la Turquie s’ajoutera à la liste des pays où, comme en Afghanistan, Pakistan, Arabie Saoudite pays de Philippe Couillard, en Irak et en Iran, l’avenir s’annonce sombre pour les femmes. Chez nous, les féministes militantes se taisent, ou se tâtent.

En rappel : le Québec et les femmes

1940 : les femmes ont enfin le droit de vote au Québec 
1988 : l'avortement est statué légal
1996 : adoption de la Loi sur l'équité salariale
2008 : la formule « égalité entre les femmes et les hommes » se retrouve pour la première fois enchâssée dans la Charte québécoise des droits et libertés
2012 : première femme élue en tant que première ministre du Québec

Comment se fait-il que les femmes sont-elles si NONO?

Que les femmes, les filles  arrêtent d’être nounounes parce qu’on fait pitié de pas réagir et avoir des couilles pour mettre à leurs places ces mâles dénaturés de jugement dont les religions obscurcis leurs résonnements.

Avec de petites dérisions féministes aiguisées, nos féministes dorment au chloroforme et ces femmes, doivent être secoué pour qu’elles se rebellent  de même que les hommes arrêter de dormir se réveiller  en Occident inondé de nouvelles cultures préhistoriques et appuyé dans leurs efforts de devenir égale au mâle dominant.

Parfois nous devons secouer les cages pour faire tomber la merde.

Noter bien que Gabriel Nadeau Dubois a donné naissance à un bébé mâle voilé et barbus.

Bienheureux les cruchons car les cruches seront à eux , Albert Einstein



Aucun commentaire:

Publier un commentaire