mercredi 16 novembre 2022

Justin Trudeau premier ministre du Canada qui vie par l’image périra par l’image maladie la dysmorphophobie du auto miroir-portrait

 Justin Trudeau premier ministre du Canada qui vie par l’image périra par l’image maladie la dysmorphophobie du auto miroir-portrait 


La dysmorphophobie, ou la dysmorphobie ou trouble est un trouble mental caractérisé par une idée obsessive qu'une partie de son corps, voire son corps au complet, est rempli de défauts des Enfants Rois. La personne utilise donc des moyens extrêmes afin de cacher ou d'améliorer ces défauts.

Le trouble dysmorphique corporel est classé comme un trouble du miroir-image dans les spectres obsessionnel-compulsif et le distingue de l’anorexie mentale. Craignant d’être stigmatisées par la vanité, ces personnes cachent généralement leur préoccupation par rapport à ce trouble. Généralement insoupçonné même par les psychiatres et les peuples Canadiens et Québécois, le TDC est souvent  sous-diagnostiqué.

Mes déguisements  et impulsions maladives

Justin Trudeau notre idyllique comédien jouant des comédies théâtrales, se voit demandé est-ce plus difficile qu’être un comédien ou bien soit même. La réponse il est plus facile de se mettre dans la peau d’un autre que d’être soi-même, l’honorable premier ministre  avec tous vos déguisements et que le vrai premier ministre se lève. 

Levez-vous Monsieur Trudeau il est encore parti dans des mondes imaginaires, puisque le premier ministre du Canada n’a pas encore atteint l’âge de raison et le Canada et les élites Anglos de Toronto sont les risées  de la planète.

Depuis son accession au pouvoir de destruction des francophones, des Québécois et du Canada en entier à combien de reprises l’avons-nous s’exhiber comme un saltimbanque 

Dans les médias étrangers et caché des citoyens Canadiens et Québécois sous ses dictatures médiatiques, télévisuels, journalistiques, il est le maître incontesté et incontestable  de l’équilibriste, baratineur, jovialiste, bouffon,  paradiste et parasite  de toutes phrases nulles et inutiles.

Justin Trudeau est un multiculturalisme c’est –à-dire sans culture propre est à l’apogée des gloires en inondant le Canada d’immigrants, refugiés non intégrable et de religions nauséabondes … qui comblera sa base électorale dans des ghettos ethniques incompatible avec l’occident de confession chrétienne.

Notre premier Ministre ne s’occupe de d’affaires publiques, il gravit autour de son nombril

Justin notre merveilleux et unique premier ministre de la sorte  nous bombardent tellement  par les images  quelles se développent  en cauchemars journalier pour le peuple.

On ne fait pas ce qu'on veut avec les rêves. Des suppléments oniriques venus du cinéma ou des vieux contes s'ajoutent aux miroirs du réel. À l'état de veille, on demeure scotchés devant la télé. On se noie d'images. D'autres se noient pour vrai et nous l’ignorons  car nos pensées sont ailleurs.

Justin magna des désinformations telles que notre voisin du sud ne pouvait plus maquiller ses agonies. Roulant des mécaniques devant la galerie, il avait trop refoulé ses misères en des recoins inaccessibles. On en oubliait l'existence de sa propre pauvreté.

Justin Trudeau est-ce notre polaroid virtuel et son contrôle du kodak lui a échappé.

Trop voir trouble les songes du Président confédéré du Canada. Même ceux d'un président. On lui souhaite de mal dormir. Malheur à lui! L'image est sortie de ses digues, comme la mer sous l'ouragan.

Peut-être les fiertés de notre premier ministre j’espère par intérim périra-t-elle sous ce trop-plein d'images, dont les plus dramatiques furent interceptées avant l'arrivée des secours les allocutions du sauveur de la planète.

En 1998, Duclos avait croqué de sa caméra une jeune femme assise au bord d'un trottoir, puis publié sa photo dans le magazine Vice-Versa. On connaît la suite: poursuite judiciaire par le modèle pour atteinte à la vie privée, saga juridique traînant la photographe jusqu'en Cour suprême. 

Devait suivre «l'arrêt Duclos», décrétant qu'au Québec une permission du modèle devenait nécessaire pour capter son reflet. 

La France nous a précédés dans cette voie trouble où le modèle peut poursuivre le porteur de caméra et gagner contre lui, pour une photo volée à la rue.

My Blackface rien n'est blanc ou noir et incluant vos censures.

Oui, le pouvoir des images de Monsieur  en liberté conditionnelle car il ne lui reste plus que deux ans au pouvoir sera énorme des destructions e nos économies et liberté en tant que peuple. 

Sommes-nous très honorés du gouvernement actuel au Fédéral avec un Pierre Poilievre parti conservateur du Canada le chevalier sans peur anti-Trudeau qui joue avec ses gentils toutou sur les jambes et d’un illuminécomme premier ministre.

 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire