dimanche 17 octobre 2021

Balarama Holness est fier et promoteur du raciste systémique et du Québec Bashing. Autrement dit, il veut soustraire la métropole à la Charte de la langue française. Balarama Holness est l’incarnation fidèle d’un chien dans un jeux de quilles.

Balarama Holness est fier et promoteur du raciste systémique et du Québec Bashing. Autrement dit, il veut soustraire la métropole à la Charte de la langue française. Balarama Holness est l’incarnation fidèle d’un chien dans un jeu de quilles.

Balarama Holness a déjà soutenu que Montréal pourrait se détacher du reste du Québec et devons-nous nous débarrasser de ces genres de pourritures gangreneuses dans notre société trop accueillante avec ses propos magasines et discriminatoires envers les Québécois et le peuple du Québec

 

Appelons ça un rejet viscéral du peuple québécois.

Accessoirement, Balarama Holness, qui se réclame de l’antiracisme s’est déjà permis de condamner la nomination de Bochra Manaï au poste de responsable de la lutte contre le racisme systémique parce qu’elle n’avait pas la bonne couleur de peau, selon lui. Comment nommer une telle attitude ? Réponse un raciste pur et simple systémique à l’anglo-saxon de Calgary

Balarama Holness raciste patentée pur laine

Balarama Holness, de la part The Gazette que celui qui se présente comme un activiste antiraciste et qui a fondé le groupe Montreal in Action a reproché à madame Manaï sa couleur de peau. 

Selon lui, puisqu’elle n’est pas noire, elle n’aurait pas dû avoir l’emploi. Il a même vu dans sa nomination un signe d’hostilité de Valérie Mohawk Plante envers la communauté noire (anti-Blackness), qui aurait dû obtenir le poste. Fallait-il faire de la couleur de peau un critère de sélection ?

Les racismes systémiques  entre les minorités elles-mêmes dont fait parti propagandiste systémique Balarama Holness.

On y verra une concurrence étrange, pour savoir quelle minorité visible ou invisible devrait être reconnue au sommet de la hiérarchie de la souffrance sur les places publiques et médias sociaux.

Les guerres des racistes se battent et débutent avec Balarama Holness, entre eux à savoir qui est le plus misérable

Soyons sérieux : nous sommes devant une forme de racisme qui doit être condamnée. 

On peut critiquer Mme Manaï pour ses idées, pas pour la couleur de sa peau et  Balarama Holness a tous les droits lui puisqu’il est raciste proclamé

Hélas, Bochra Manaï a donné raison à son accusateur Balarama Holness tout en cherchant à se justifier, en expliquant qu’en tant que femme « racisée », elle était une alliée des populations amérindiennes et de la communauté noire ! 

Tout ça  est ta y perdre son latin puisqu’il poursuit les traditions libérales du Canada Anglais de même que Mme Shachi Kurl Avant et Après du Québec Bashing

Les mépris des nouveaux immigrants

Nombreux nouveaux arrivants ont vite appris à  détester, à mépriser Montréalais francophones, Québécois  d’abord, en côtoyant les Anglophones avec toutes leurs privilèges concernant leur population étant les mieux servies et mieux nanties de la populace Francophone du Québec qui ne ramasse que les miettes trainant par terre laisser par nos politiciens JUDAS.

Ces allophones voient bien comment la minorité Anglo-Saxonne a et profite de privilèges exclusifs au Anglais et les manques CRIANT de toutes sortes dans le système publique et privée les Francophones qui n’y ont aucun droits et ressources pour réclamer leur part du gâteau.

Les minorités ont choisi le camp, fédéraliste anti-Québécois et  ça paie beaucoup

Nos minorités du Québec connaissent bien les roulements de ces moutons qui se laissent piétiner même par sa propre élite politique, et comme Canadiens aussi, qu’ils  n’ont pas leurs places sur le propre territoire.

Balarama Holness  croyant fermement qui est le Guillaume Conquérant ou le Idi Amin Dada, sera un nouveau candidat Judas à la mairie de Montréal a conquis  le Canada et le Québec en entier puisque nous tous seront ses esclaves, ses produits domestiques jetables. 

Les  Montréalais sont devenues multiculturalistesavec le temps et deviennent des sans culture puisqu’ils  ont été brûlé avec les administrations précédentes 

et promovoire leurs dégouts envers le peuple entier du Québec puisque nous leur avons céder notre place en peuple accueillant  les immigrants à porte ouverte et sans aucune condition et les bêtes que nous sommes Francophones au Canada

Jamaïcain  ancien joueur professionnel de la ligue canadienne de football (il a joué avec les Alouettes et les Blue Bombers), ardent militant pour  augmenter, alimenter  les descriminations enversles Francophone s et québécois, Balarama Holness a fait récemment l’objet d‘un reportage et  d’un long portrait de raciste systémique publié dans le New York Times dont y s’y glorifie humblement.

« The man striving to be the Canadian Obama qui  a trahi son propre peuple », titrait le prestigieux quotidien. Rien de moins.

La mairesse Valérie Mohawk Plante a aussitôt reconnu le racisme systémique, mais aucun journaliste n’a osé de peur d’être étiqueter de racisme,  ne lui a demandé si elle le reconnaissait déjà avant la sortie du rapport », note l’ex-footballeur, Balarama Holness  est bien la description fidèle du vrai raciste systémiques profondément  dans notre l’appareil politique.

Un nouveau peuple montréalais a progressivement pris forme,  et maintenant méprise l’ensemble du Québec  et les citoyens et ses patriotes 

Haines de nos Allophones, Anglophones et minorités qui assiègent ouvertement et publiquement mon territoire

Plus encore, ce discours cherche à culpabiliser les Québécois francophones en leur expliquant que c’est de leur faute si on ne s’intègre pas à eux. Ils ne sont apparemment pas dignes de ceux qu’ils ont accueillis et à qui ils ont ouvert les bras. 

Il faut regarder la réalité en face : les Québécois sont méprisés chez eux et un candidat à la mairie de Montréal veut même les exproprier de leur métropole, les rejeter politiquement de chez eux. Je ne connais pas de plus grand discours haineux actuellement.

Raciste systémique

Cette candidature est plus importante qu’elle n’y paraît c’est LE RACISME PUR ET SIMPLE de l’épuration des races à la Hitlérienne et merci à Balarama Holness

Il réalisera probablement un score DOMINANT, mais Balarama Holness représente un courant politique émergeant, prétendant lutter pour la « diversité », mais fonctionnant à l’obsession raciale et rejetant le Québec. 

Balarama Holness ne fait que commencer les feux de broussailles présentement et y sera champion avec les supports tactiques du Gouvernement du Canada, du Parti libéral du Québec (PLQ) et de Québec Solidaire (QS)

Francophones et Québécois nous n’avons aucun besoin d’ennemis puisqu’on les paient pour nous détruire. Absurdité des choses, la déchéance d’un peuple, maître chez-nous! Ah!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire