dimanche 3 octobre 2021

Justin Trudeau, où es-tu le jour de la réconciliation que tu as créé en passant des vacances sur la plage de Tofino, à Vancouver ? Wow c'est notre premier ministre

Justin Trudeau, où es-tu le jour de la réconciliation que tu as créé en passant des vacances sur la plage de Tofino, à Vancouver ? Wow c'est notre premier ministre.

Pas du tout, Justin Trudeau puisqu'il enregistre des mois d’avance ses discours aux Canadiens lors du jour de l’an et  curieusement, il se fait photographier Trudeau passe ses vacances sur une île privée de l’Aga Khan aux frais des  contribuables en pensant que les photos ne seraient pas publié par les personnes qu’il a rencontré lors de ses vacances et de la part  de la GRC et les demandes d’explications des partis d’opposition à la chambre des Communes.  

Et nous devons et pouvons curieusement qualifié de Commun.

C’est tout à fait dans le personnage Bip Bip le Coyote.

Justin Trudeau le Boo Face multi-usage, un caméléon quoi?

Justin est à l’image de son époque : tout dans le contenant, rien dans le contenu. 

Les caméléons sont des politiciens, des politicailleur qui se caractérisent par la mobilité indépendante de leurs yeux, de leur membre, leurs gestuelles avec de leurs multiples longues langues protractiles qui leur permet de déformer, de manipuler les informations en les rendant plus comestible au commun des mortels d'attraper leurs proies à distance dans les médias, dans les soupers à spaghetti, dans les établissements religieux  pour se confondre dans la masse en ayant pour seul et unique but, le pouvoir de l’absolu

Ses mains et ses doigts groupés en deux blocs de cinq opposables assurant une bonne prise herculéenne et , leur capacité à changer de couleur, d’opinion selon les situations qui le préoccupe ou bien les humeurs des élites qui le soudoient grâcement pour infiltrer leurs messages vers le petit peuple tout en glorifiant ses gestuelles, ses imageries, ses narcissismes, ostentatoires, orgueilleux, orienteur vers des buts précis ou bien mensongés

 Et enfin ayant des sois disant modérateur, des personnes de  mêmes trempes que lui, avec les mêmes buts, connaissances de lui apporter le maximum de soutien, d’élucubration, d’hantise, rêverie, des chimères visions en utilisant précieusement sa lignée, ses liens familiaux pour se construire un lit douillet à l’intérieur d’une confédération et qui lui sert à se stabiliser dans les annales politiques.

L’honorable Justin Trudeau notre grand premier ministre du Canada  souffre d’une allergie qui le terrasse

 : il lui est insupportable d’être le chef d’un gouvernement minoritaire. L’idée de partager le pouvoir en dépendant d’un parti devant lequel il doit consentir à des accommodements pour rester au pouvoir le met dans tous ses états. 

Cette faille dans son profil de politicien explique cette décision insensée, répétons-le, d’avoir plongé le Canada en campagne électorale en pleine pandémie. D’ailleurs, la majorité des Canadiens s’est opposée à ce saut dans le vide. 

Mais son narcisse n’est jamais loin de Justin, qui s’est morfondu durant deux longues années. Il lui fallait un gouvernement majoritaire, c’est-à-dire quatre années de plus pour achever sa mission providentielle et centralisatrice pour consolider le communautarisme canadien et ainsi affaiblir le nationalisme du Québec sous prétexte de combattre son racisme systémique. 

Coup d’éclat ou bien coup d’état du gouvernement fédéral du Canada

Malheureusement pour Justin Trudeau, il n’avait pas pu prévoir, malgré ses cauchemars liés à la campagne électorale, le coup d’État fumant préparé avec tus les soins possibles par Shachi Kurl du Dr. Angus Reid  est l’exemple complet, complice, idéale du parti libéral du Canada aux services des Anglophones et Allophones  pour déféquer sur les francophones et Québécois.

Depuis quelques jours,  Justin Trudeau récolte tout ce qu’il a semé depuis des dizaines d’années avec ses complices, les élites anglo-saxonnes 

Justin Trudeau voici l’Oh Canada que vous avez bâti de manigances, de tartuferies, de maquillages, de se travestir dans l’une ou autre identité.

Voici Justin Trudeau l’enfant que tu as créé de tes propres main ton Canada  qui se révèle tel qu’il est. 

D’ailleurs, pour la grande majorité des Canadiens anglophones, la question tendancieuse que l’animatrice avait posée au chef du Bloc québécois n’avait rien d’offensant puisqu’elle incarne le Québec Bashing officiel d’Ottawa. 

Justin Trudeau celui qui incarnait ce soir-là un Québec toujours vivant, un Québec qui ne se laisse plus berner par les promesses d’ouverture envers les antidémocrates que nous serions fut blessé, indigné. 

Certainement pas berner puisque Justin Trudeau et sa clique protégé ont sciemment élaboré la question et la réponse du même coup de semonce envers les Francophones et Québécois n’ayant pas demandé les approbations du Canada, pays anglophone.  Justin Trudeau, 

Justin Trudeau, Peter O'Toole, Jagmeet Singh, Annamie Paul ont applaudi sournoisement, sincèrement les propos de Shachi Kurl étant divin à leur yeux  de leurs propres positions, injustices depuis 1867, envers la nation du Québec

Et y mettant en première loge Yves-François Blanchet pour le mettre KO devant les dictatures, et racisme des Canadiens Anglais s’abreuvant des inégalités envers les francophones et Québécois pour se mousser dans leur propre valeur de leurs infamies à diminuer, à piétiner les autres non Anglos comme des pestiférés. 

Le Ô Canada est l'hymne national du Canada. Intitulé à l'origine « Chant national », il est écrit à Québec par sir Adolphe-Basile Routhier (paroles en français), mis en musique par Calixa Lavallée, et interprété pour la première fois dans cette même ville le 24 juin 1880. ... Le Ô Canada est l'hymne national du Canada qui sera ré initialisé par les services du Dr. Angus Reid.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire