mardi 26 octobre 2021

Jean Chrétien, scandale autochtone, le 24 octobre 2021, et judas francophone et ancien chef parti libéral du Canada est-il plus ou moins menteur que les autres politiciens

Jean Chrétien, scandale autochtone, le 24 octobre 2021, et judas francophone et ancien chef parti libéral du Canada est-il plus ou moins menteur que les autres politiciens  

Jean Chrétien scandales des Commandites commission Gomery et ses balles de golfs.

Sévices sexuels sous le nez de Chrétien à La Tuque et des fonctionnaires d’ici en avaient informé son ministère

Jean Chrétien, ancien premier ministre du Canada et ancien ministre des Affaires indiennes, Jean Chrétien, était de passage à Tout le monde en parle, le 24 octobre 2021, dimanche soir, où il a dit ne pas avoir été mis au courant des cas d’agressions sexuelles dans des pensionnats autochtones.

Tous politiciens de partis libéraux naissent dans les mensonges et finiront en menteur

Un jour, un jeune garçon étant accompagné de son père et le premier ministre de l’époque préhistorique étant Jean Chrétien avec un sac pour bal de golf passant devant eux.

Le jeune homme demanda à son père est-ce Monsieur Jean Chrétien courant avec un sac pour balle de golf pour son audition comme témoin devant le juge Gomery? Et bien, oui, c’est bien lui que je te disais était un menteur né.

Le garçon demande à son père est-ce Jean Chrétien le premier ministre du Canada et mentira-t-il à nouveau papa?

Et le père du jeune garçon répondu ceci à son fils :

« Je mens toujours, ma femme ment, les enfants mentent, nos voisins mentent, les gens mentent, nous mentons tous pour garder la stabilité de la  société stable.  Et que se passera-t-il si tous les gens commencent à dire la vérité? 

Ça sera la Guerre

« On n’a jamais mentionné ce problème-là, des pensionnats autochtones quand j’étais ministre. Jamais », a dit M. Chrétien lors de son passage sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche, alors qu’il était interrogé sur les abus dans les pensionnats pendant qu’il était ministre des Affaires indiennes, de 1968 à 1974.

Pourtant, en 1969, peu après la nomination de M. Chrétien, le Conseil du trésor du gouvernement fédéral recommande le renvoi d’un cuisinier du pensionnat de La Tuque pour inconduite sexuelle auprès d’une élève, d’après le rapport final de la Commission de vérité et de réconciliation du Canada 

Jean Chrétien, le 10 août 1999, a déclaré que les manifestants au sommet de l'APEC de l'année dernière devraient être heureux que la police ait utilisé du gaz poivré et non des battes de baseball pour contrôler la foule.

Si cette dame souffre à cause des activités de la police, je suis désolé", a déclaré Chrétien.

Jean Chrétien a ensuite ajouté que cela aurait pu être pire. Au lieu d'utiliser des battes de baseball, a-t-il dit, le gaz poivré était un moyen plus civilisé de contrôler les foules. 

Jean Chrétien a-t-il souligné que la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) avait fourni des serviettes avec les logos de la feuille d’érable et du parti libéral Canada y étaient imprimés pour essuyer les jets des yeux des élèves gratuitement avec ces torchons.

Le politicien doit se battre continuellement et pour sa propre survie il doit mentir

Mensonge d’un politicien: les gens veulent qu’on leur dise la vérité en sous-entendant qu’il est menteur-né.

Faux, les ouvriers ne veulent pas connaître les situations de l’entreprise. Comme le dit Louis de Funès dans Les Aventures de Rabbi Jacob : « Il aime qu’on lui mente, le peuple. Regardez, moi, je lui mens toute la journée à l’usine ! 

Rabbi Jacob, moi, à mon usine, je lui mens toute la journée, à mes employés. à ma femme, et au peuple ! Mais le peuple aime aime qu'on lui mente, le peuple ! »

Promettez leur tout ce qu’ils veulent et bien tout, et demain je démentirai tout.

Amen!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire