lundi 11 octobre 2021

Gabriel Nadeau Dubois, Dominique Anglade, racisme systémique nouveaux jeux à douze niveaux de l’Assemblée nationale et sera publié sur internet, Facebook, Radio-Canada à savoir comment détruire les institutions du Québec.

Gabriel Nadeau Dubois, Dominique Anglade leurs  nouveaux jeux à douze niveaux du racisme systémique de l’Assemblée nationale et sera publié sur internet, Facebook, Radio-Canada à savoir comment détruire les institutions du Québec.


Amener François Legault à dire les mots « racisme systémique ». 

Tous les députés libéraux et solidaires jouent à ça comme des vaux riens qu’ils sont, sans patriotisme, sans aucun nationalisme de vraies fripouilles. 

« Allez, monsieur François Legault, dites-le ! Dites qu’il y a du racisme systémique au Québec ! Pourquoi vous ne le dites pas ? Dites-le donc ! »

Le vrai racisme systémique maladif nous est enseigné par le Canada Anglais, Quebec Bashing depuis 1867 et Lord Durham, Philippe Couillard…..

QU’EST-CE QUE ÇA le racisme systémique inauguré par le premier ministre déchut islamiste musulman Philippe Couillard 

Ainsi, les audiences de la fameuse Commission sur la discrimination systémique et le racisme ne se dérouleront pas en public comme on nous l’avait annoncé, mais à huis clos, loin des micros et des caméras. Philippe Couillard et Dominique Anglade  sentent leurs culs chauffé maintenant en y ayant recours à des voilées ou semi-voilées étant exclusivement de vrais racistes

De ses commissions fantoches dirigées par des musulmans, allophones racistes systémique et non intégrable puisque Philippe Couillard, Pierre Elliott Trudeau Justin Trudeau, Jean Chrétien et compagnie poursuivent tous les mêmes buts de détruire les francophones et Québécois pour le seul et unique plaire de l’élite Torontoise en y empochant comme des voleurs l’argent des contribuables

Nous sommes dans un pays libre, un premier ministre devrait pouvoir dire et lire les définitions linguistiques de  tous les mots du dictionnaire en chambre. 

Et non, il est blanc, Québécois francophone il lui est interdit de remettre les mots dans leur contexte.  Mais si c’était un immigrant, allophone, musulman, juifs, aborigènes sans oublié de mettre en marche leur cellulaire avant de parler, député Grecque à ville St-Laurent cela leur serait permis et même gratifiants dans les médias bien fédéralistes, La Presse, le Devoir, Montreal Gazette, les maires anglo-saxons et francophones DES JUDAS de Montréal des vire-capots

Le peuple promouvait les racismes systémiques à l’ensemble de la planète ce sont les ANGLAIS et bien hypocrite faisant toujours portée le chapeau aux autres 

Mais avant que notre PM dise les deux mots qui excitent tant nos amis libéraux et solidaires, et qui les excitent mentalement, sexuellement, politiquement ces francs massons diaboliques de mentalité  de politicaillerie de très bas étage et  j’aimerais qu’ils nous expliquent, nous  citoyens illettrés que nous sommes tous leur définition exacte.

Et voici les chats sort du sac, essenseillement de vrais nouilles profitant d’un maximum d’eau pour grossir les pâtes, $$$$$

Tenez, moi, j’aimerais que Gabriel Nadeau-Dubois le chérubin qui a volé des milliards de revenus aux étudiants durant la grève des étudiants et lui s’en fichait carrément dise haut et fort que son parti est pris en otage par des «».

Allez, monsieur Nadeau-Dubois, dites-le que les menteurs et mensonges couchent avec vous !

Parce que notre premier ministre n’est pas aveugle.

Il voit bien que ce sont des pièges à ours libérales, de Québec Solidaire de Sachi Kurl du Dr. Angus Reid  qui sont étalé à tous les coins pour vous faire chter qu’on lui tend !

Monsieur Legault sait qu’il n’aurait même pas le temps de prononcer la dernière syllabe du mot « systémique » que les députés libéraux et solidaires crieraient : « Vous devez tout de suite bannir les lois 21 et 96, car elles participent pleinement au racisme systémique dont vous venez d’admettre officiellement l’existence ! »

Une autre exemple deRacisme systémique Anglo-Saxon Canadien

S’il y a une loi, une seule qui est raciste, sur les amérindiens au Canada, c’est bien celle-là de John A Macdonald premier ministre du Canada 

Question est-ce John A. Macdonald est de descendance francophone? 

Et bien  oui selon Gabriel Nadeau Dubois et Dominique Anglade

C’est pathétique DES FRANCOPHONES JUDAS DANS NOS ASSEMBLÉS ET TOUT PARTICULIÈREMENT À L’Assemblé Nationale du Québec

J’oubliais Gabriel Nadeau Dubois le premier mâle à accoucher et que son accouchement aura lien pendant le congé des fêtes.  Nous souhaitons une heureuse et pleine grossesse

Bravo, monsieur Legault nous vous supportons nous les vrais Québécois, francophones et autres à la poursuite d’un pays à nous en Amérique !  

Je me demande très souvent serons-nous mieux gouverner par la mafia ou les Hells Angels au lieu des pantins que nous avons élus. 

Je me le demande souvent, pour eux l’honnêteté est essentiel primordiale, et pour les députés libéraux ou de Québec solidaire n’ont aucun dictionnaire à leur possession.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire