mardi 5 octobre 2021

 Dynastie Trudeauisme Pierre Elliott Trudeau et Justin Trudeau piétinent  et défèquent à nouveau sur le Québec et les prochains seront ses enfants, Hadrien Trudeau, Xavier James Trudeau et Ella-Grace Margaret Trudeau, 



Canada poursuit ses descentes vertigineuses aux enfers avec  la grande famille Trudeau étant au pouvoir

L'Amérique du Nord est en train de devenir une terre de dynasties politiques. Le Canada appartient à la famille  Trudeau. Après Pierre Elliott, voici Justin Trudeau.

D’après des une exégèse de calibres internationaux, la famille Trudeau règnera pendant  plusieurs siècles en terre d’Amérique

L'Amérique du Nord est décidément en train de devenir une terre de dynasties politiques. Les États-Unis ont eu les Kennedy, les Bush, guerre en Irak.

ET les Clinton corrompus et voleurs corrompu, sous la pression judiciaire et les critiques de Donald Trump, l'ONG va notamment changer de nom et cesser son activité hors des États-Unis. Son fondateur Bill Clinton démissionnera du conseil d'administration si sa femme est élue présidente.

La Fondation Bill Clinton, Hillary Clinton & Chelsea Clinton essaie de se cacher des médias  L'association caritative est sous le feu des projecteurs depuis quelques jours. Depuis sa création en 2001, l'ONG a levé plus de deux milliards de dollars dans les secteurs de la santé, du développement et du climat et qui ont atterri dans les poches de misérables millionnaires, des guenilleux en somme Bill Clinton, Hillary Clinton & Chelsea Clinton simplement oublié de verser les sommes à Haïti puisqu’ils s’en servaient pour réparer les agissements sexuels de Bill Clinton, l’étalon au cours des procès. 

Et ses détracteurs affirment que lorsqu'Hillary Clinton était cheffe de la diplomatie, de 2009 à 2013, des donateurs étrangers ont contribué à la fondation de façon à obtenir des faveurs de la secrétaire d'État américaine.

Et que dire des Barack Mohamed Obama le président terroriste islamiste qui envahi notre territoire l’Amérique du Nord. 

Et voici que les virus se propagent au Canada multiculturalistes qui appartient Judas 

Trudeau  Pierre Elliott Trudeau, avait été le premier ministre du Canada à détruire les francophones et le Québec presque sans interruption de 1968 à 1984 laissant des souvenirs de fossoyeur flamboyant adorant les dictateurs et les dictatures.

Aujourd’hui, le poste de l’élu promis est à son Justin Trudeau de 43 ans ne pouvant même pas gérer un paquet d’allumettes par lui-même poursuivant les mêmes ambitions que son père Pierre Elliott Trudeau en plus de la destruction du Québec et innovera en détruisant le Canada en entier

Depuis que Justin Trudeau gouvernement sérieusement les dépenses publiques du Canada. Les déficits du Canada passent de 300 milliards de dollars à 1000 milliards de dollar en moins de six ans.

Et n’oubliez toutefois ses prouesses de polichinelles internationales avec ses déguisements infantiles qui furent les risées du monde entier. Et de ces incartades avec la fondation WeCharity en y empochant plus d’un milliard de dollar 

Et voilà que Justin Trudeau arrive à son terme final. Justin Trudeau premier ministre sera jette hors de son propre parti politique, le Parti Libéral du Canada.

Présentement Justin Trudeau est à le recherche d’un poste honorifique étant le pitbull de notre charmante juge aux décolletés profonds nous jetant nous tous dans  toutes ses profondeurs canines

Considérant que la famille Trudeau qui s’élargie avec le temps,  considérablement que les nouveaux Trudeau se multiplient lequel, Hadrien Trudeau, Xavier James Trudeau and Ella-Grace Margaret Trudeau sauteront dans les scènes internationales et politiques pour continuer les destructions au nom du grand-père, et du père et du fils et du Saint d’esprit.  





Aucun commentaire:

Publier un commentaire