mardi 19 octobre 2021

Édition les Connards pour les nuls et les complotistes en ventes dans les meilleurs librairies et grandes surfaces édité par la maison d’éditions Jerk, Paris, France. En mémoire de mon tuteur Monsieur Balarama Holness

 Édition les Connards pour les nuls et les complotistes en ventes dans les meilleurs librairies et grandes surfaces édité par la maison d’éditions Jerk, Paris, France.

En mémoire de mon tuteur Monsieur Balarama Holness

Œuvre magistrale accessible à tous, The Toronto Star, New York Times 

Je suis né dans une famille d'Abrutis.

Mon père était premier ministre supervisant  étroitement les avancés gouvernementaux des contrats publics. 

Mes sous- parents étaient fonctionnaires, mon frère était un crétin et ne ramenait jamais la baballe. 

Autant dire que j'étais mal parti pour réussir dans la vie... 

Aujourd'hui, je suis devenu un des plus gros Connards de ma génération. Je suis président directeur d’une grande compagnie aéronautique que j’ai acheté pour un dollar canadien équivalant 0.67 Euros sur le marché noir ayant reçu des milliards de subvention de la part des contribuables.

Ayant une vaste expérience internationale comme dirigeant d’une organisation aérospatiale de plusieurs milliards dollars en la démolissant petit à petit et quand j’ai réussi à sortir mes épingles du jeu

J’ai dirigé avec une populaire famille de misogynes et certifié officiellement membre des partis libéraux et des élites Torontoises de multiples portefeuille d’investissements internationaux en étroite collaboration avec nos partenaires alors qu’ils se remettent d’une pandémie »

Après avoir réalisé tous mes rêves en mettant mes compagnies, les investisseurs en faillite globale, j’ai décidé humblement de me recycler. 

Les faillites, les débâcles financières font partie d’une gestion ferme et honnête

Au cours des années à la tête  du conseil du Conseil d’administration j’ai pu envoyer sur le chômage plus de cinquante mille travailleurs, ouvriers, employés n’ayant aucun  rapports avec mes propres connaissances administratives et qui est certainement un honneur de président de conseil d’administration alimenté de subvention publique considérant que les propriétaires de cette maison de débauches financières n’ont jamais investi un seul sous de le propre poche  

Moi et mon expérience quitteront cette ville puante  avec La Femme, et  avec un de mes enfants le plus con que je lui la vocation de président d’un état souverain que lui offrirai ma postérité à la fin de mes jours  et je me débarrasserai de mes filles

Moi, j’occuperai le poste de direction de l’industrie et des industries demandant à être redresser les multinationales et à augmenter sensiblement leurs ratios de dette et les amenés à des décroissances permanentes.

Le président d’échéant des États-Unis, Joe Biden lors d’une réunion à la maison Blanche avec des milliers investisseurs aux écoutes d’un nouvelle  administrateur

Comment en suis-je arrivé là ? 

Fais-je partie de ces génies que l'humanité ne produit qu'une fois par siècle ? 

Ou bien existe-t-il une recette, un chemin, qui puisse ouvrir la voie du bonheur à n'importe quel blaireau de la Terre ? 

Les Abrutis du monde entier m'ont supplié de livrer mon secret. 

Évidemment, je ne pouvais rester insensible au potentiel commercial d'une telle détresse. 

Vous qui vous faites toujours piquer votre dessert à la cafétéria, en  ya faisant des intimidations monétaires,  

Vous qui admirez notre incroyable facilité à vous aplatir la tronche sans complexe. 

Si vous suivez mes conseils, vous atteindrez en quelques semaines un niveau de Connardise digne d'un Directeur de pauvres ressources humaines               

Ne devient connard qui qui veut

Mais on ne devient pas un Connard de mon envergure en collant des gommettes sur des cahiers du partie libérale. Vous devez y prendre goût et vous instruire aux universités les plus rébarbatives pour y arriver à un consensus intellectuel dont les réseaux sociaux et experts en feront vos éloges

Vous devrez arnaquer vos potes, manipuler vos collègues, tromper votre femme, maltraiter vos gosses et arrêter de baver comme des lopettes devant les vidéos de chatons. Gardez toujours à l'esprit que le Connard est un être solitaire, déterminé et impitoyable. 

Bonne chance. Et bon courage. "


Aucun commentaire:

Publier un commentaire