samedi 23 octobre 2021

Jean-François Roberge - Débarrasser des cours de religions lobbyiste incluant lavage cerveau et leur propagande pur était pour maximiser leurs pouvoirs sur ces mécréants et remplissant leur porte- monnaie pour nous moraliser

Jean-François Roberge -  Débarrasser des cours de religions lobbyiste incluant lavage cerveau et leur propagande pur était pour maximiser leurs pouvoirs sur ces mécréants et remplissant leur porte- monnaie pour nous moraliser


Voyez-les aux sorties des Bus et Métros, au coin des rue quémandant vos argents et vous révélant leur parole divine à votre corps dont l’âme est déjà perdu

Durant le déroulement de ma vie ma seule et unique pensée était de vivre pour la religion ou Dieu. Pendant ma entière vie  je n’ai vécu pour l’après-vie, ma mort. Donc je n’ai jamais vécu. Quelle gaspillage les cours d’éducations religieuses avec leurs diables qu’ils essaient de nous inculquer

Propagande à la Philippe Couillard

Cours était une véritable machine de propagande au service du multiculturalisme et de l’idéologie des accommodements « raisonnables » de Philippe Couillard, l’arable. Le cours cherchait explicitement à endoctriner les enfants et y semé des confusions, des amalgames, des faussetés diaboliques aux jeunes enfants.

C’était le réseau de Radio-Canada propagandiste à l’œuvre pour détruire l’être humain pour servir ces déséquilibrés hurluberlus, néfaste à une vie équilibrée. 

Propagandes  haines et racistes systémiques

Plus encore, ils soutenaient ces DÉMONS SORTIS DES ENFERS AVEC L’APPUI DU Gouvernement de Philippe Couillard, parti libéral du Québec (PLQ), Anti-francophones, désirant de détruire l’entièreté de na Nation Québécoise et que  nous tous peuples bâtisseurs, que la société québécoise devait s’adapter aux coutumes de chacune, des nouveaux immigrants.  

Le multiculturalisme machiavélisme  et les injustes  à la Justin Trudeau à son meilleur en ferrait que ces religions dictatoriales qui s’implantent chez nous et empleuraient ces nouveaux disciples de tout rejeter, nos mœurs, à notre laïcité, notre culture occidentale et à notre patrimoine culturel.

On y enseignant que la vraie musulmane, est celle qui porte le voile,  et sans le voile islamiste salafiste, et wahhabite n’était qu’une putain occidentale infidèle au joule du mâle dominant

 Question pouvons-nous recycler un vieillard avec ses idées en un bébé naissant?

Le gouvernement devra être vigilant et s’assurer que des pseudo-experts payé et vendus à des organismes et lobbys religieux mettront des embuches à tout changement des cultures religieuses dictatoriales moyenâgeuses, les inquisitions, immorales pour plaire aux pouvoirs religieux de ces hommes diaboliques en fièvre de pouvoir absolu, et  ne viennent pas entraver sa décision pour le bien des Québécois.

Est-ce François Legault aura l’audace la définir la culture québécoise à travers son histoire, sa mémoire, ses traditions, ses classiques, sa littérature, ses chansons avec tous ces Québec Bashing qui lui pend au nez ?

OSERA-T-IL le Gouvernement de François Legault sachant d’ores et déjà l’artillerie des fédéralistes lui tombera dessus à la seconde prête et en faire un véritable instrument de cohésion nationale, pour transmettre à tous les références que nous n’aurions jamais dû cesser d’avoir en commun ?

Au Canada et au Québec nous sommes en pleines guerres de religions, protestantes, catholiques et autres.

Pour les populations immigrées, de première ou deuxième génération, qui tardent à sa familiariser avec notre nation, où elles ont décidé librement de s’y installer, ce cours sera très utile.

Apprendront-il aussi aux élèves que le Québec n’est pas signataire de la Constitution, et que le gouvernement de Pierre Eliott Trudeau, parti libéral du Canada (PLC) nous a trahi le peuple du Québec que le gouvernement des juges cause de vrais problèmes démocratiques, et  qui  reconnaissance immédiatement les « droits » de la Nation du Québec?

Des religions et religieux étant  l'opium du peuple qui agit comme  un narcotique, un placebo administré au peuple par les puissants, les élites, nos gouvernants pour que nous supportons toutes les misères créer pour leurs propres gloires, domination et profit en obligeant les simples d’esprit de leur procurer leurs sentiments de noblesses

Enfin les cours de religion serons abolit dans nos écoles.

Les religions doivent être personnelles et de sentiment irrationnel, d'éthique, et d'esthétique pour remplir les vases manquant de sa propre vie.  Et ne volons aucunement à avoir vos disciplines religieuses infectées no sociétés. Les religions sont comme le sexe, caché et individuel et non pas le collectivisme 

Si vous voulez que votre enfant étudie votre religion, c’est bien.

Et vous parents devez payer les enseignants le samedi à l’école pour enseigner vos normes, vos doctrines et ce n’est pas à population entière de payer pour des convictions personnelles. 

Le mot personnel signifie que les géniteurs paieraient de leurs propres poches ces formations spécialisés, et non pas le peuple. 

En tant que Québécois et citoyens du Québec je me fous des de vos convictions religieuses paradés sans cesse dans les rues.  

Pendant votre pauvre vie, la religion en sera votre seule identité.  

Que je vous plaid donc d’avoir vécu la mort durant toutes ces longues années perdues par des croyances non démontré  puisque car personne n’est revenu de la mort.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire