vendredi 15 octobre 2021

Sylvain Villemaire, Montréalais achetait une fillette en échange d’argent pour de l’eau potable en Afrique pour en faire son esclave sexuelle n’a plus à craindre d’être déclaré délinquant dangereux, puisque la Couronne a retiré sa demande en ce sens

Sylvain Villemaire, Montréalais  achetait une fillette en échange d’argent pour de l’eau potable en Afrique pour en faire son esclave sexuelle n’a plus à craindre d’être déclaré délinquant dangereux, puisque la Couronne a retiré sa demande en ce sens.

Octobre 2021

Peine record

Cet ex-éducateur de 60 ans avait écopé d’une peine record de 18 années d’incarcération en août dernier dans une affaire de traite de mineure. 

Et elle s’est  sauvée trois ans plus tard.

Sylvain Villemaire en sera la victime potentielle

« L’enfant a été utilisée comme un objet pour combler ses désirs sexuels », a déclaré une autre psychiatre qui a déploré les distorsions cognitives du pédophile.

Sylvain Villemaire a écopé d’une peine record de 18 ans de pénitencier, même s’il estimait devoir être libéré aujourd’hui pour renouer avec sa victime.

Rien fait de mal

Car malgré sa sentence, Sylvain Villemaire continue de croire qu’il n’a rien fait de mal, affirme-t-il.

Le psychiatre « Il n’y a pas de véritable autocritique ni de remise en question, ajoute la. 

Des traits narcissiques importants sont également apparents, avec une image grandiose de soi allant jusqu’à demander des privilèges en détention. »

Avec la détention préventive, Sylvain Villemaire finira de purger sa peine en 2034, à 74 ans.

Si Sylvain Villemaire  est gentil durant sa période d’incarcération il pourra faire une demande de libération conditionnelle en 2027 

Selon le docteur William Lowenstein, spécialiste de l'addiction, les prédateurs sexuels se caractérisent par le plaisir qu'ils tirent du mal fait à la victime et par leur capacité d'anticipation.

Des hommes de pouvoir... Selon le médecin, ces agresseurs ne sont pas des personnes dépendantes du sexe au sens psychiatrique du terme. 

Sylvain Villemaire, un homme de pouvoir, contrôlant, ce pédophile, est épris, dépendant, passion.

Persuadé que lui-même, Sylvain Villemaire, est lui-même la seule et unique victime parfaite, débordé par ses pulsions,  et n’a jamais agi  à l’encontre du fait que Sylvain Villemaire selon luin’a fait aucun mal à sa victime sexuelle puisqu’il suivait ses pulsations animales et sans aucune méchanceté de sa part.

La victime devrait donc remercier le prédateur sexuel selon Sylvain Villemaire.

Le prédateur sexuel en quelque sorte agit comme un éducateur pur envers sa victime sexuelle.

Nous devons surtout noter que la victime sexuelle est bâillonnée et ne se remettra jamais de ce calvaire d’esclavage.  Notre système judiciaire n’a aucune empathie envers les victimes, dès lors en ce qui a trait à justice Canadienne, la victime est coupable d’être victime et l’agresseur, le pédophile selon nos lois sera reconnue comme victime avec tous les services requis en prison et après.

La victime n’a qu’à se démerder avec ses problèmes puisqu’elle aurait dû savoir de ne jamais être une victime d’un prédateur.

Une justice inversé, le coupable est encensé et la victime est punie et ceci se produit dans plusieurs sectes, et religions et nos dirigeants ferment tellement les yeux fortement que les yeux et paupières en deviennent soudés

C’est ce qu’on appelle la Justice.

Et ce que j’ai toujours dit en matière judiciaire voler des sommes considérables ou prenne votre d’adhésion du parti libéral du Québec et vous en sortirez de façons étincelante, pour vous payer le système de justice.

Ne faites jamais l'erreur de voler des petits montants car vous serez condamné immédiatement sur la place publique

Aucun commentaire:

Publier un commentaire