Stéphane Blais, président et Olivier De Seilhac que leurs âmes reposent en paix de la Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple ont travaillé pour promouvoir le Covid-19 en y encaissant plus d’un million de dollars dans leurs poches
IN MEMORIAM
Cela me rappelle les frasques de Philippe Couillard et Arthur Porter et leurs voyages de pèches en estoquant les contribuables Québécois de 20 millions de dollars et en tant que contribuable je veux mon argent qui ‘a été si généreusement, camouflé et volé
Deux figures influentes du mouvement d’opposition aux mesures sanitaires, qui multiplient les démarches judiciaires contre le gouvernement pour faire invalider les décrets de santé publique, sont sur le carreau depuis plusieurs jours, vraisemblablement malades de la COVID-19. Ils refuseraient de se faire tester.
Une source informée de la situation a confirmé à La Presse que Stéphane Blais, président de la Fondation pour la défense des droits et libertés du peuple (FDDLP), et Olivier De Senailhac, directeur de ce même organisme, sont tous les deux très MALADES depuis une quinzaine de jours et sont obligés de garder le lit, incontinent, invalide .
Ces deux criminels complotistes sont depuis au lit à la maison, « couché mort » « presque raide mort», et aurait « failli de se retrouver à l’hôpital » pour garnir de leurs propres personnes des lits d’hôpitaux et augmentant les délais et les listes d’attentes des vrais personnes malades ayant de besoin d’opération.
Espérons que ce criminel pro COVID-19 a également affirmé qu’il se guérit par lui-même avec un « protocole » composé de vitamines et d’azithromycine.
Très fréquents des diarrhées : Stéphane Blais, président et Olivier De Senailhac il est à noter qu’il y a présentement des limites d’achats en papier hygiénique sur le marché, peut-être ferrez-vous dans vos culottes ou votre lit ou par terre dans la litière du chat puisque cette diarrhée ressemble bien à vos principes et arguments de complotistes
Des maux de tête, vomissements, nausées, douleurs abdominales, anomalie de la numération formule sanguine.
Candidose, infection par un champignon ou une bactérie, rhume, mal de gorge, manque d'appétit, digestion difficile, constipation, flatulence, bouche sèche, troubles visuels, bouffées de chaleur, essoufflement, saignement de nez, démangeaisons, urticaire, sécheresse de la peau, transpiration excessive, photosensibilité, douleur musculaire, mal de dos ou du cou, difficulté à uriner, nervosité, insomnie, sensation vertigineuse, somnolence, trouble du goût, fourmillements des extrémités et principalement votre infertilité vos impuissances sexuelles. Rares : des agitations nocturnes.
Fréquence indéterminée : convulsions, malaise, agressivité, anxiété, délire, hallucination, troubles auditifs avec bourdonnement d'oreilles ou surdité, pancréatite.
Effets indésirables, mais potentiellement graves : réaction allergique, hépatite, diarrhée importante, troubles du rythme cardiaque, réaction cutanée grave, brulement aux testicules
Vous ressentirez Stéphane Blais, président et Olivier De Senailhac un ou plusieurs effets indésirable susceptible d’être dû à ce médicament, et handicapé le restant de vos jours vous pouvez les déclarer en ligne si vous êtes encore vivant et voici le lien https://signalement.social-sante.gouv.fr/psig_ihm_utilisateurs/index.html#/accueil
Stéphane Blais souffrirait quant à lui d’une « pneumonie sévère », selon notre source. Il n’aurait toutefois pas subi de test de dépistage de la COVID-19.
M. Stéphane Blais, qui a organisé plusieurs manifestations contre les mesures sanitaires, a déjà affirmé que la pandémie de COVID-19 n’était « rien d’autre qu’un coup d’État international d’une clique de puissants malfrats contre les peuples du monde ».
Il est actuellement accusé par Ordre des comptables agrée (CPA) d’avoir tenu à maintes reprises des propos indignes de la profession de comptable.
M. Olivier De Senailhac un scientifique médical mondialement connu par ses recherches en médecine nucléaire à l'université du Zimbabwe, ou plus simplement UZ, est une université publique, située à Harare en Afrique, fondée en 1952, actuellement une des universités du Zimbabwe les plus prestigieuses, et qui attire des étudiants du monde entier des gens tel que Stéphane Blais, président et Olivier De Senailhac complotistes anti-vaccins
Air Zimbabwe se distingue pour tant des autres compagnies aériennes pour leur faible cout d'opération construites à partir des morceaux des autobus Blue Bird, autobus scolaire jaune et y étant inscrit sur la carlingue cet avion s’arrête aux passages à niveaux.
A l’embarquement tous les passagers reçoivent des gros crayons feutres pour y inscrire, leurs noms, adresses sur leurs bras, jambes, dos torses, tête pour identification en cas d’accident
La FDDLP a récolté depuis le début de la pandémie près de 1 million de dollars en dons du public .
Faut-il en rire ou en pleurer avec des vrais connards comme cela mais ils ont ramassé dans leurs poches plus d’un million de dollar. Y-a-t-t-il des choses qui vous viennent à l’esprit au sujet de Stéphane Blais, président et Olivier De Senailhac, directeur.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire