vendredi 1 octobre 2021

Kevin Goyette, 27 ans personnage grossier intellectuellement d’un ver de terre qui a menacé de mort des premiers ministres, médecins, infirmières, des vaccinés, est la réplique parfaite du cerveau passoire à spaghetti

Dr. Horacio Arruda - Kevin Goyette, 27 ans  personnage grossier intellectuellement d’un ver de terre qui a menacé de mort des  premiers ministres, médecins, infirmières, des vaccinés, est le syndrome du cerveau passoire à spaghetti 


Kevin Goyette poss`de  un cerveau et un cervelet, le syndrome  de passoire à spaghetti qui est présentement en vente pour la modique sonne de 19.99$ avant taxes et au Dollorama pour 2.50$ plus taxes


Combien de Kevin Goyette anti-masques, anti de n’importe quoi sur les rues  côtoyons-nous à tous les jours, épiceries, bus, etc. Honnêtement et je crois que personne n’a fait des études exhaustives à ce sujet du moins 40% de la population active souffre de la maladie de passoire à spaghetti en Occident

COVID-19.


Goyette faisait à l’époque partie d’un groupe privé contre le port du masque sur Facebook. Un utilisateur avait alors demandé aux membres : « Jusqu’où vous seriez prêts à aller pour mettre fin à cette mesure antidémocratique ? »


« Une balle pour Legault, Arruda et Trudeau. Ça servirait de leçon pour les prochains », avait répondu Goyette.


VOYEZ LES PORTÉES DE SES INTELLIGENCES PUISQU’IL SE CROIT INTELLIGENT ET NON SEULEMENT tellement con qu’il publicise ses actions illégales.


Kevin Goyette est la personne type qui va cambrioler une banque, y laisse sa carte de crédits, son permis de conduire, les enregistrassions de sa voiture, la facture de l’Hydro-Québec, rempli ses sacs d’argents et laisse son porte-monnaie sur le comptoir de la banque. Ce sont les virus qui  nous font morale




Et aller s’inculper soi-même dans les réseaux sociaux, sur internet, faut-il être intelligent.

 

Kevin Goyette, qui s’était montré réfractaire à coopérer avec les autorités dans une vidéo qu’il a lui-même diffusée sur Facebook, est sans antécédents criminels. 

            

Ce grand personnage Kevin Goyette représente bien  notre civilisation occidentale d’aujourd’hui, du Canada et du Québec DÉCONNECTÉ DU MONDE, des autruches quoi.


Nous les pays riches perdons notre temps avec les niaiseries de Gabriel Nadeau Dubois, les genres de Justin Trudeau, un mâle, une femelle, le Québec Bashing des anglophones, allophones et premières nations avons tous oublié ce qui se passe dans les pays beaucoup fortuné.


Kevin Goyette fier représentant de notre époque des grandes noirceurs


Ce qu’est imcompréhensible à Kevin Goyette voulant recevoir son code QR de la Régies de l’Assurance maladie du Québec croyait qu’il devait y avoir sa propre photo.  Donc il a baissé son pantalon et photograpier son trou du Cul-R


A la surprise de tous les pays riches, Canada, Québec, États-Unis, France, Grande-Bretagne, Allemagne, Australie qui vivons dans des systèmes démocratiques d’où les peuples ne peuvent plus encore de discuter sans être accusés de raciste systémique, Naziste à la Anne-France Goldwater, William Steinberg maire de la ville juive d’Hampstead, de Shachi Kurl d’Angus Reid et l’université d’Ottawa, l’élite Anglo-Saxonne de Toronto, Valérie Plante mairesse inutile de Montréal et compagnies.


Bref, les déconnectez. Réveillez-vous 80% de l’humanité, les peuples ne sont pas libres de leurs actes, de discuter, de faire ce qu’il veut.  


Ces sont dans des DICTATURES POLITIQUES ET SOIT DISANT RELIGIEUX MON ŒIL CHARIA ET AUTRES PORTANTS DES FANTASMES SIGNES  ostentatoires de rouleaux de papiers cul SUR LEUR TÊTE pour nous signifier à nous tous où est leur propre cerveau qu’ils doivent sas cesse nous montrer dans les rues, magasins, bus.


Il y a deux semaines un homme très puissant en Inde avec encore des barbes longues remplis de cafards signalait que la nouvelle législation de donner le droit  de s’exprimer, de ne plus obéir aux exigences du mari perdrait tous les autorités nécessaires pour éduquer sa femme adéquatement allant jusqu’à la battre pour qu’elle obéisse et soumisse.  


Ces mots qui très importants obéissance et soumission des femmes à leur maris dans toutes les religions même chrétienne, catholique.



Nous sommes tellement déconnectés ici nous parlons de toilettes pour les transgenres, les LBGT.  Et ces peuples environ cinq milliard d’individus ne mangent même pas à leur, pas d’eau potable, pas d’égouts fluviaux, etc. Et le plus important de tous, pas d’internet, pas de cellulaires.  Pendant ce temps les Talibans gouvernent le Pakistan, Le Liban n’a pas d’électricité, d’eau des gouvernements corrompus, en Arabie saoudite on exécute une femme qui a osé porter un pantalon, en Chine, en Russie ce n’est certainement pas plus joyeux


Ces êtres humains que nous ignorons tous  et qui n’existent pas à nos yeux.


Les femmes voilées soumises à des religieux barbares à barbe, ces enfants de huit ou neuf ans doivent allez travailler dans des manufactures des douze d’affilés pour faire vivre sa propre famille.


Que des pères et mères vendent leurs propres filles, pour un chameau, une bicyclette ou bien un essuie-glace.




Eh bien oui, la préoccupation principale, c’est la liberté personnelle.  Moi et moi seule, les autres je m’en foutaises


Nos anti vaccins demandent, exigent que l’on respecter leur et unique droit de la personne dans la Chartre des droits et libertés individuelles de Pierre Elliott Trudeau, le Judas systémique. Et dans ces pays que nous étiquetons de tiermonde et qu’ils représentent les deux tiers de l’humanité se nourrissent de rats, de serpents, d’insectes, habitent dans des bidons villes comme au Brésil d’où les meurtres, prostitutions, y est journalier.


Ici au Québec, nos idiots de collège d’université que leurs parents leur ont tout donné à ces enfants-rois, envoyant leurs parents dans des camps d’extermination les Centre Hospitalisé de longues durées (CHSLD).  


Et ce n’est pas tout nous sommes tellement intelligent nous brulons l’histoire, les livres comme pendant les inquisitions religieuses.


Notre civilisation est tombée sur la tête, est sans dessus, dessous, ne réfléchit plus.  Nous sommes tellement ancrés sur notre propre personne que nous vivons l’éphémère, l’euphorie des réseaux sociaux nous permettant de vivre dans un monde utopique, irréel.


Tous ces peuples vivent des réalités quotidiennement.  Imaginé en Inde 1.8 milliard d’habitants, en Chine 1.2 milliard d’habitants, au Brésil 350 millions d’habitants et ailleurs que les citoyens discutent à grande joie leurs projets de fin de semaine aux chalets dans les Laurentides, de ce qu’ils dégusteront aux restaurants et dans les bars et activités connexes et aux États-Unis d’Amérique la population doit être armé pour se promener dans les rues, aller aux restaurants, les élèves à l’école, aller magazine puisqu’une autre tuerie se prépare à nouveau.


Ici, nous les déconnectés nous avons des forums de discussions s’il y a lieu de faire ceci ou cela. Alors dans ces pays qui n’ont pas les vaccins contre la COVID-19 et ne pouvant se les payés doivent faire face à des vies quotidiennes de douleurs.


Nos vies calquées sur les belles au bois dormants, Bugs Bunny, les Arnold Schwarzenegger, des mondes irréels.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire