mardi 12 octobre 2021

COVID-19 n’attaque pas les croyants, Peter Shannon, pasteur complotiste, du Centre selon son cœur propage les bonnes nouvelles aux anti-vaccins doit fermer causé par l’éclosion du virus dans sa secte en compagnie de son honneur Maxime Bernier

 COVID-19 n’attaque pas les croyants, Peter Shannon, pasteur complotiste, du Centre selon son cœur propage les bonnes nouvelles aux anti-vaccins doit fermer causé par l’éclosion du virus dans sa secte en compagnie de son honneur Maxime Bernier

Une secte  de la région de Lanaudière, le «Centre selon son cœur», a dû fermer ses portes jusqu’au 18 octobre 2021 en raison de la COVID-19.

Croyants seulement :SANS FRAIS 1-800-JESUS poste 2 Ça parle au diable, il n'y a plus de service au numéro composé, allez sur diable

Il y a quelques jours, le CISSS de Lanaudière a rendu public une lettre adressée aux fidèles de l’église, située à Sainte-Julienne, qui auraient participés à la messe anti- vaccination du 26 septembre dernier. 

Un cas de COVID-19 y a été détecté, et des croyants auraient pu être exposés au virus. Les autorités sanitaires leur recommandent donc de passer un test de dépistage le plus rapidement possible même s’ils ont reçu les deux doses de vaccin. 

Considérant que le pasteur Peter Shannon propage les bonnes nouvelles divines à ses ouailles à ses fidèles croyants ne peuvent attraper le virus COVID-19  

Peter  Shannon  a tout de même avoué que sa femme avait la COVID-19.

Plus tôt cette semaine, le pasteur Shannon a publié un message où il commente «l’intelligence» du virus. 

La secte a dû fermer à cause d’une éclosion la MÊME SEMAINE que nous. Plusieurs personnes ont été infectées pendant qu’ils faisaient une activité extérieure. Ce virus est vraiment intelligent et sélectif semblerait-il.» 

«Quelle coïncidence étrange, la secte de mon ami pasteur Rick Turner à Kelowna Colombie Britannique et c’est à cet endroit et à cet occasion que le grand Maxime Bernier s’est fait baptisé et convertit aux complotistes  que seulement les croyants sont immunisé contre le virus 

Nous connaissons tous les équilibrations du député de Beauce, Maxime Bernier le prophète, a écrit de ses propres mains et avec son seul cerveau la genèse des  virus. 

Ses capacités mentales en font de lui une sommité mondialement connue et reconnue par ses pères complotistes considérant que dans les débats politiques il n’avait pas sa place. Monseigneur Maxime Bernier s’est résolu de trouver une façon quelconque de trouver les routes différentes des autres partis politique..

Et bien oui, l’honorable Maxime Bernier a trouvé le chemin unique des conspirations des pro-vaccins et a mené une campagne hors du commun pour y attraper des nigauds, des cruches, des cruchons, des dadais, Alléluia!

Maxime Bernier n’ayant pas les capacités intellectuels pour trouver seul,  les thèmes de sa campagne électoral s’est tourné vers les États-Unis aux réflexions bizarroïdes Anglo-Saxonnes, lorsque ces Américains ces réflexion feront jurisprudence et accepté par la communauté mondiale

Maxime Bernier, de même le pasteur Peter Shannon, se sont consultés à savoir comment être connus dans tous les médias.  Un pasteur, un politicien tous deux se fichent ce que les gens pensent d’eux soit en bien ou en mal mais qu’ils publicisés comme vedette

Peter Shannon, et Maxime Bernier épidémiologiste et propulsé par le mouvement anti vaccin, pourrait nuire au Parti conservateur dans certaines circonscriptions urbaines, en particulier dans l’ouest du pays.

C’est dans l’une de ces circonscriptions, Edmonton Griesbach, que Maxime Bernier s’est rendu samedi dernier pour se faire baptisé complotiste. 

Maxime Bernier, ancien député de Beauce s’est avancé au podium sous les applaudissements de plusieurs centaines de partisans venus l’écouter.

Plus qu’on est con, plus que vous serez écouter et que les foules se tiendront et s’agenouillerons à vos pieds, voyez Gabriel Nadeau Dubois, un exemple à suivre.

Manifestement nos députés ont du panaches.

Les concombres ne sont pas tous dans des cruchons s’exclama …….





Aucun commentaire:

Publier un commentaire