samedi 16 octobre 2021

Mathieu Gagnon ses crimes sont d’être né Blanc et Francophone - Lévis de 22 ans voulant bloquer ponts et autoroutes par opposition au passeport vaccinal a été arrêté et menotté en prison le 14 octobre 2021, par la Sûreté du Québec (SQ). Un poids deux mesures selon votre statut social

 Mathieu Gagnon ses crimes sont d’être né Blanc et Francophone - Lévis de 22 ans voulant  bloquer ponts et autoroutes par opposition au passeport vaccinal a été arrêté et menotté en prison le 14 octobre 2021, par la Sûreté du Québec (SQ). Un poids deux mesures selon votre statut social

Détails des injustices de nos justices 

Prenez note que je suis 100% contre ces genres d’actions infantiles et qui n’accorde à ces manifestants aucune compassion de la société et des citoyens et qui m’a généré plusieurs questions de base, en tant qu’être un inférieur de couleur blanche né au Québec dont ses ancêtres ont défrichés la Nouvelle-France en 1600 pour y avoir le Québec et le Canada d’aujourd’hui! 

Son action pourrait toutefois lui coûter cher. Selon nos informations, il a été arrêté le soir du 8 octobre par la Sûreté du Québec (SQ), à son domicile, en raison de cette manifestation.

«C’est sûr que ça m’a un peu surpris quand ils m’ont menotté. J’étais dehors. Tout ça est allé très vite, mais je m’y attendais», a confié Mathieu Gagnon. 

 «J’ai eu des charges pour complot, mais je ne sais pas par rapport à quoi, et incitation à un acte criminel», explique l’organisateur de la manif.    

Nos systèmes Canadiens Québécois, politiques, les élites me rejette d’en blé, puisque je ne fais pas parti des premières tribus, d’une race blanche inférieur selon certain  à détruire à tout prix selon certains morveux des presses écrites et électroniques de notre gauchiste Gabriel Nadeau Dubois.

Étant blanc, je ne peux utiliser le mot racisme ou racisme systémique.  Donc, je ferai l’inverse de mon chanteur préféré Michael Jackson et je me ferrai noir ou Justin Blackface

Mais en y pensant plus longuement la mort de George Floyd est une affaire de violence policière américaine lors de laquelle George Floyd, un homme afro-américain, meurt à la suite de son interpellation par plusieurs policiers dont le policier Derek Chauvin, le 25 mai 2020 à Minneapolis, dans le Minnesota aux États-Unis. Ce n’est pas une solution pour moi et je dois y penser sérieusement de nouveau.

Je prendrais le voile, j’installerai toutes sortes de rubans, papier de toilettes sur la tête, je m’habillerai en dirigeants religieux, de religions, de sectes plus ou moins avec des valeurs soit-d’issantes normales  ou immorales selon nos civilisations occidentale sur nos réseaux sociaux. Et je n’arriverai jamais à une solution qui en satisfera toute la société, les juges, médias, prudes et les mangeurs de balustres dont La Presse, le Devoir, The Montreal Gazette, de l’Élite des corporations Desmarais, Radio-Canada, CTV, etc.

Je n’ai pas les connaissances de Justin Trudeau le Magnifique et acuités de mystification et mortification et d’extrêmes garde-robes ayant toutes les couleurs et saveurs de tous les pays pour y avoir une culture dont il ne peut atteindre, nécessairement, donc il doit se travestir. 

Mais il n’est pas mon genre d’homme, Justin Trudeau est trop altruiste, serviable, chevaleresque qui pourrait tout donner de sa personne.  

Non un tel changement prendrait des dizaines d’années de connaissances et de comportement aussi sensible que notre irrésistible Premier ministre sur les scènes internationales en inculquant les bonnes novelles et détruisant notre histoire.

J’ai une autre idée saugrenue je veux faire dans le crime organisé et à mon âge en marchette, ce n’est pas possible, sauf que la seule et unique possibilité est….

De devrai choisir entre le privé, les syndicats, conventions collectives, non c’est trop me demander ou dans le gouvernement et prend ta carte de membre au parti libéral, et tous tes souhaits seront exhaussés.

Non ce n’est pas assez, je veux être le nouveau Maxime Bernier, le Moïse des temps modernes avec ses dix commandements, erreur sur les dix commandements en dessous se sache ces plaquettes vides,  par Dieu et qu’il protège ses âmes, ses complotistes.

Et non je suis beaucoup trop sensible. 

La seule et unique façon est de rejoindre les premières Nations, je pourrai faire tout ce que je veux ou rien les gouvernements subventionneront les agissements, passé d’un pays à l’autre sans papier, travailler comme des mercenaires, bloqués les trains pendant des mois, amené mes cellulaires en étant ouvert pour filmer toutes occasions, sur lit, en auto, en camion, partout quoi, faire des commandes à l’auto, manifester, tout est permis.  C’est beaucoup que la carte de membre du parti libéral du Québec, (PLQ), j’aurai toutes les immunités universelles à mes pieds et des dossiers trop sensibles.

Mathieu Gagnon, blanc, non raciser ne fait pas le poids, coupable

Mathieu Gagnon un jeune homme de 22 ans n’est pas du bon côté de la médaille, il sera jugé et condamner à la prison puisqu’il n’est un allophones, un immigrants, d’autres cultures que Française et de surcroit de religion catholique, blanc, etc.   

Nous sommes tous foutus

Mathieu Gagnon a tous les caractéristiques de Jeanne D’Arc brulé sur les buchers. Ce qu’on appelle en justice, un poids et dix mesures, excluant les Francophones et blancs ces moutons racistes qui se font effilocher la laine de sur notre propre dos le québec Bashing


Aucun commentaire:

Publier un commentaire