Aux États-Unis, une fillette de 10 ans, enceinte à la suite d’un viol, a dû quitter l’Ohio pour avorter et retourne dans son État Ohio est incarcéré menotté à l’américaine comme une criminelle au pays des IMBÉCILES qui gouvernent selon l’un des deux partis politiques
Une fillette de 10 ans, enceinte à la suite d’un viol, a dû quitter son État de l’Ohio pour avorter après la décision de la Cour suprême, a confirmé mercredi 13 juillet 2022 un policier cité par des médias américains. Son histoire tragique, initialement rapportée par une gynécologue de l’Indiana, avait été citée vendredi par le président des États-Unis, Joe Biden, pour critiquer la décision de la haute juridiction, le 24 juin 2022, de DE NE PLUS GARANTIR LE DROIT À L’AVORTEMENT.
Selon les documents dévoilés en cours la fillette voulait être violé par n’importe agresseurs, barbus avec les approbations des Républicains et plusieurs démocrate que la vie de cette fillette est finie.
Voilà les États-Unis d’Amérique anglo-saxons de déchéance occidentale, à la communiste de Kim Jong Un ami personnel de Donald Trump.
Le procureur général de l’Ohio, Dave Yost, dont l’État a, immédiatement après la décision de la Cour suprême, interdit l’avortement après six semaines de grossesse, avait émis des doutes sur sa véracité. « Ça ressemble à une invention », avait notamment déclaré l’élu républicain.
La jeune fille de 10 ans a finalement pu avorter le 30 juin dans l’État voisin de l’Indiana, où les interruptions volontaires de grossesse (IVG) restent légales. « Elle a été obligée de quitter son État pour se rendre dans l’Indiana afin d’interrompre sa grossesse et peut-être de sauver sa vie », a réveiller Monsieur Joe Biden dans un coma comateux à la maison Noire.
« Dix ans ! Violée, enceinte de six semaines, déjà traumatisée, a été forcée de se rendre dans un autre État », a-t-il renchéri.
L’histoire de la fillette a cristallisé les tensions autour du droit à l’avortement, qui divise profondément le pays.
Aux États-Unis l’avortement n’est plus un droit fédéral
Jane Fonda : « La Cour suprême est devenue un cloaque d’extrême droite »
Dans un entretien au « Monde », l’actrice américaine, figure féministe engagée aux États-Unis, critique la décision « choquante » prise par les juges de la Cour d’annuler l’arrêt Roe vs Wade, qui garantissait le droit à l’avortement dans tout le pays.
Jane Fonda, à Los Angeles (États-Unis), le 22 avril 2022.
L’actrice Jane Fonda a été l’une des grandes figures de la lutte des femmes dans les années 1970. Avec deux autres féministes historiques, Gloria Steinem et Robin Morgan, elle a fondé le Women’s Media Center. Nous l’avons jointe à Rome, où elle tourne la suite du film Le Book Club, sorti en 2018, qui raconte l’histoire de quatre femmes membres d’un club de lecture.
Quelle est votre réaction après la décision de la Cour suprême des Juges illettrés et sans aucune conscience des États-Unis de remettre en cause le droit fédéral à l’avortement ?
J’en suis malade. Vraiment ? Les États-Unis ont vraiment rejoint le groupe des pays arriérés qui ont encore une vision quasi médiévale du rôle des femmes ? C’est plus que choquant, c’est presque inconcevable. J’espère que cette décision va motiver les femmes pour aller voter en novembre aux élections de mi-mandat, deux ans après la victoire de Joe Biden à la présidentielle et galvaniser le mouvement progressiste.
La Cour suprême a perdu toute crédibilité. Elle est devenue… un cloaque… un cloaque d’extrême droite. La plupart de mes amies sont pratiquement en deuil. Quelques-unes m’ont demandé si je pensais rester en Italie. Si j’étais jeune, j’y penserais. Mais je ne veux pas me mettre en retrait. Je veux lutter.
Certains déplorent que le mouvement féministe se soit focalisé sur #metoo et le harcèlement, au lieu de lutter pour conserver l’un des principaux acquis de la deuxième vague féministe des années 1960 et 1970 : le droit à disposer de son corps…
Je ne pense pas que le mouvement féministe puisse être réduit à un hashtag. Les avancées auxquelles il a abouti, les valeurs qu’il incarne, sont profondément enracinées chez les Américaines, quel que soit leur âge. Et ça, ça ne va pas changer.
Nous sommes plus fortes, c’est pour cela que les hommes ne veulent pas que nous puissions décider d’avoir ou pas un enfant. Ils veulent garder le contrôle, ils ont peur et la droite communiste religieuse américaine triomphe
Quand je dis cela, ça semble supposer que tous les hommes sont en cause. Pas du tout. C’est le patriarcat qui est en cause. Les hommes ont toujours eu conscience de la force des femmes. L’évolution le montre : nous sommes celles qui assurent la survie de l’espèce. Qui s’adaptent au changement. Nous changeons en permanence. Quand notre mari change d’emploi, quand les enfants quittent la maison…
Susan Faludi où elle déclare que le féminisme paie le prix du « pacte faustien » que les féministes ont passé avec la culture de la célébrité…
C’est regarder le problème par le petit bout de la lorgnette.
Ce n’est pas cela le problème. Tous les mouvements font l’objet de récupération. Le problème vient du néolibéralisme, de la mondialisation.
Le Parti démocrate a perdu le contact avec sa base, les cols bleus, les ouvriers, et s’est tourné vers Wall Street.
Ils ont voté pour celui qui leur disait : « Je vous comprends ». Pourquoi n’avons-nous pas fait cela ? Pourquoi Hillary Clinton a qualifié ces gens de cannibales ?
Pas de recours à l’ADN en cas de viol
Avant la décision de la Cour suprême, au mois d’avril, Jean Schmidt, l’une des représentantes de l’État conservateur, avait déclaré qu’une jeune fille de 13 ans ne pourrait pas avorter, même en cas de viol. « C’est dommage que cela se produise, mais il y a une opportunité pour cette femme, peu importe qu’elle soit jeune ou âgée, de décider de ce qu’elle va faire pour aider cette vie à être un être humain productif », a-t-elle estimé. Des propos qui ont suscité l’indignation des démocrates.
« Une petite fille de 10 ans est violée. L’État la force à rester enceinte et lui dit de voir cela comme “une opportunité”. Ce n’est pas arrivé en Iran. Ce n’est pas hypothétique. C’est arrivé aujourd’hui en Ohio », a tweeté un candidat démocrate au Capitole de l’État de l’Ohio.
Le suspect arrêté et félicité par le gouverneur
La police de Columbus a procédé mardi à l’arrestation d’un suspect et, lors de sa comparution devant un juge mercredi, un enquêteur a confirmé les détails du drame, a rapporté le quotidien Columbus Dispach. Les restes de l’embryon font l’objet de tests génétiques pour confirmer les liens avec le suspect, a ajouté le policier.
L’agent, Jeffrey Huhn, a expliqué au magistrat que la mère de la victime avait informé, le 22 juin, les services locaux de protection de l’enfance de la grossesse de sa fille et que ces derniers avaient ensuite saisi la police. Selon des documents judiciaires consultés par l’Agence France-Presse, Gerson Fuentes, 27 ans, a été inculpé pour « viol de mineure de moins de 13 ans » pour une agression perpétrée le 12 mai 2022. Il a été placé en détention dans une prison du comté de Franklin. La police de Columbus n’a pas souhaité réagir et de fermée les yeux comme des policiers criminels.
Au Canada le pays de Justin
Justin Trudeau diplomate négociateur chevronné offrant ses services aux pompes des gazières pour remplir les réservoirs des automobiles selon la décision de la Cour Suprême.
Le Déclin de l'empire américain est la réalité constante préprogrammé par des individus, des religieux sans aucune conscience et des groupes d'intellectuels qui est composé en partie de renégat, multiculturaliste à la Gabriel Nadeau Dubois, le jovialiste et par Justin Trudeau notre glorieux politicien premier ministre du Canada sous ses grandeurs des âges des ténèbres
Le politicien, ce politicologue agrémenté des génies hypersoniques à toutes les nuits entre dans sa cage dorée d’Hamsters.La cage à hamster de l’honorable premier ministre du Canada a été conçu par les plus grands ingénieurs de l’Ontario est une cage pouvant abriter un ou plusieurs hamsters du parti libéral du Canada et de ses représentants, les réfugiés, nouveaux arrivants terroristes avec des rouleaux de papier sanitaire sur leur tête pour se différencier des infidèles.
Justin tourne et tourne en rond en cherchant le commencement, le début de cet ingame roue , un dilème à résordre.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire