mardi 19 juillet 2022

Caitlin Bernard - la gynéco qui a aidé une fillette menacée l’enfant de 10 ans qui a été violée forcer de fuir en Indiana menacer de mort par les Pro-vies Américains

 Caitlin Bernard - la gynéco qui a aidé une fillette menacée l’enfant de 10 ans qui a été violée forcer de fuir en Indiana menacer de mort par les Pro-vies Américains





Question à tous : Faire avorter une fillette violée de 10 ans ou bien les Pro-vie Américains d’assassiner la gynécologue ? Qui est le meilleur des deux propositions, l’assassinat, meurtre, ou viol d’une fillette de 10 ans?

Considérant l’intelligence primitive des juges de la Cour Suprême des États-Unis, gouverner par le gouvernement des juges bornés et faiblarde de la droite religieuse meurtrière américaine

Les autorités de l’Indiana ont ouvert une enquête sur une gynécologue qui a aidé une fillette de dix ans à avorter après un viol.

La docteure Caitlin Bernard, une gynécologue américaine, a rapporté début juillet à plusieurs médias avoir reçu la petite fille à Indianapolis après avoir été contactée par un confrère d’Ohio.

Dans cet État du nord des États-Unis, voisin de l’Indiana, la décision de la Cour suprême de ne plus garantir le droit à l’avortement a immédiatement permis l’entrée en vigueur d’une loi interdisant d’avorter après six semaines de grossesse, le 24 juin.

La fillette de dix ans, violée en mai par un homme qui a récemment été arrêté, avait dépassé ce terme.

Elle s’est donc rendue dans l’Indiana, où les avortements restent légaux jusqu’à 21 semaines de grossesse.

Poursuite

Mais les responsables de cet État, à majorité républicaine, envisagent d’interdire à leur tour la procédure.

En attendant, le procureur général de l’Indiana, Todd Rokita Partisannerie, s’en est pris mercredi soir à la Dre Bernard, l’accusant de ne pas avoir signalé aux autorités le dossier de la fillette, comme la loi locale l’y oblige en matière de pédophilie.

« Nous avons cette militante pro-avortement, qui se prétend docteure, et est connue pour ne pas effectuer les signalements requis, a-t-il déclaré sur la chaîne Fox News. Nous rassemblons les informations, les preuves, et nous allons nous battre jusqu’au bout. »

Pedigree de Todd Rokita Partisannerie

Todd Rokita Gouverneur républicain De toute évidence, servir de procureur général de l'Indiana et s'occuper des intérêts juridiques de l'État et de ses citoyens ne suffit pas à retenir toute son attention. Il continue de chercher des moyens d'occuper son temps et son énergie, dont certains sont destructeurs pour la loi de l'Indiana et les intérêts de Hoosiers.

Définition : Hoosiers est le gentilé, de langue anglaise, des natifs et habitants de l'État américain de l'Indiana. Si son origine est sujette à débat, il est attesté qu'il est utilisé depuis les années 1840, ayant été popularisé par le poème de John Finley The Hoosier's Nest.

Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il crée un gâchis qui ne peut être nettoyé sans gaspiller beaucoup d'argent des contribuables.

Premièrement, il voulait garder un emploi dans le secteur privé tout en étant le meilleur avocat de l'État. Seuls l'exposition et un tollé l'ont incité à s'éloigner de ce plan malavisé.

Ensuite, il a signé notre État sur une tentative de Je vous salue Marie pour annuler les résultats de l'élection présidentielle de 2020. 

Cet effort a été lancé par le procureur général du Texas, Ken Paxton, qui fait l'objet d'une inculpation pour fraude en matière de valeurs mobilières depuis six ans et cherche avec un désespoir croissant à retarder son jugement devant le tribunal. Ce désespoir a peut-être incité le Texas AG à porter plainte dans l'espoir d'obtenir une grâce présidentielle alors que Donald Trump était encore en fonction.

Rokita a également engagé l'Indiana dans une inclinaison désespérée pour contester la loi sur les soins abordables, même si la Cour suprême des États-Unis avait déjà confirmé l'Obamacare à deux reprises. Cette fois-ci, le plus haut banc du pays a traité le défi de Rokita et de ses acolytes avec quelque chose ressemblant à du mépris, affirmant qu'ils manquaient à la fois de position et d'affaire.

Si Rokita et ses acolytes avaient réussi à s'en sortir, 31 millions d'Américains auraient perdu leur couverture santé.

Et, bien sûr, Rokita a fait de son mieux pour aggraver la véritable crise constitutionnelle de l'Indiana – le différend entre le gouverneur Eric Holcomb et les caucus ignorants de l'Assemblée générale de l'Indiana sur qui peut convoquer la législature en session. Il l'a fait d'une manière particulièrement adolescente en faisant valoir qu'il devrait avoir une autorité maximale avec une responsabilité minimale ou inexistante. Il a soutenu que lui seul pouvait servir de conseil à la fois au gouverneur et aux législateurs tout en remplissant également un rôle d'arbitre - juge - dans le différend.

La plupart des gens pensent que seul Dieu peut servir à la fois de défenseur et de juge de tous les êtres vivants, mais on soupçonne que Rokita pense que la divinité a perdu un pas et a besoin d'aide.

Tous ces mouvements ont été faits avec les propres intérêts de Rokita à l'esprit, pas ceux de Hoosiers. Il veut tellement être le prochain gouverneur de l'Indiana qu'il ferait n'importe quoi pour y arriver.

Y compris en coûtant à des millions de personnes leurs soins de santé ou en privant les électeurs de leurs droits par dizaines de milliers.

Il a conclu que la meilleure façon de devenir gouverneur est de capturer les électeurs de Trump lors de la primaire du gouverneur républicain de l'Indiana en 2024. Il explique, probablement à juste titre, que gagner l'investiture sera un défi plus difficile que de gagner les élections générales.

À cette fin, Rokita s'est maintenant lancée dans le débat sur la théorie critique de la race en publiant une «déclaration des droits des parents».

À la manière typique de Rokita, il l'a fait sans consulter le ministère de l'Éducation de l'Indiana - qui est également aux mains des républicains - ou, semble-t-il, avec qui que ce soit d'autre que son propre visage souriant dans le miroir.

Une grande partie de la déclaration des droits de Rokita est passe-partout. Il y a des explications sur la façon de se présenter au conseil scolaire et sur la façon de contacter le DOE.

Mais une grande partie comprend également des fulminations contre la théorie critique de la race et des arguments selon lesquels les étudiants de Hoosier ne devraient jamais apprendre quoi que ce soit qui pourrait les encourager à… apprendre quelque chose. La thèse de Rokita est la suivante : "Plus nous sommes stupides, plus nous serons heureux".

C'est, bien sûr, le cœur de l'argument contre l'étude de la manière dont le racisme systémique et institutionnel aurait pu affecter la culture et l'histoire américaines. Dieu ne plaise que nous puissions jamais être encouragés à considérer les choses du point de vue d'une autre personne.

Ce qui est vraiment affligeant à ce sujet, c'est que nous ne sommes pas tout à fait à trois ans de la primaire de 2024. C'est long pour l'ambition de Todd Rokita qui ne connaît pas de repos pour errer, à la recherche de difficultés à exploiter et de problèmes à aggraver.

Nous pourrions essayer de lui trouver un passe-temps, mais il semble qu'il en ait déjà un.

Courir pour le gouverneur. Chaque minute. Toutes les heures. 

Politicaillerie à l’Américaine

Joe Biden quel sera ses actions au gouvernement des juges

Cette affaire tragique avait été citée vendredi par le président démocrate Joe Biden pour décrier l’arrêt de la Cour suprême.

« Dix ans ! Violée, enceinte de six semaines, déjà traumatisée et désormais obligée de se rendre dans un autre État ! ». S’était-il emporté.

Mais jusqu’à l’arrestation du suspect, la presse conservatrice et plusieurs responsables de l’Ohio avaient émis des doutes sur la véracité du drame.


Désormais, les opposants à l’avortement reprochent aux défenseurs de ce droit d’« utiliser » la fillette pour leur cause, et imputent ses malheurs à la politique migratoire de Joe Biden, son agresseur étant un immigré guatémaltèque en situation irrégulière.

« Cette situation horrible a été causée par des marxistes, des socialistes et ceux à la Maison-Blanche qui plaident pour une frontière sans loi », a lancé Todd Rokita.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire