mardi 12 juillet 2022

Joe Biden, Justin Trudeau et Gabriel Nadeau Dubois nos trois dingos de réfugiées, immigrants illégaux pour anéantir les valeurs de leurs propres pays, peuple et nation pour des fins érotomiques, narcissismes

 Joe Biden, Justin Trudeau et Gabriel Nadeau Dubois nos trois dingos de réfugiées, immigrants illégaux  pour anéantir les valeurs de  leurs propres pays, peuple et nation pour des fins érotomiques, narcissismes   

Le gouverneur républicain du Texas Greg Abbott a émis un décret jeudi autorisant les forces de l’ordre de l’État à raccompagner à la frontière les migrants qui l’auraient traversée illégalement, un pouvoir réservé normalement à l’État fédéral américain.

Alors que Justin Trudeau refuse de bloquer le chemin Roxan au Québec  dont le premier ministre du Québec exige la fermeture de ces flots de migrants, de terroristes  dont les agents de la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) faisant signé les cartes d’adhésion au parti libéral du Canada (PLC) et du parti libéral du Québec (PLQ) et offrant l’occasion aux violeurs des lois Canadiennes d’immigrations de signer les cartes de membres actifs de Québec Solidaire (QS).

Gabriel Nadeau Dubois à plusieurs reprises s’est illuminé et alignés aux mesures à la Justin, personne molle, niaiseuse, bananasse et opportuniste du bananier Trudeau épidémique.

Gabriel Nadeau Dubois a communiqué avec son démonologue, démagogue exigeant d’être reçu par le pape François lors de sa visite au Québec sur les plaines d’Abraham. 

Mélanie Joly, ministre des affaires étrangères Canada et la très Honorable Mary Simon, Gouverneuse générale du Canada et l’honorable premier ministre du Canada, Justin après quelques minutes de discutions via courriel concernant la demande de Gabriel Nadeau Dubois de rencontrer le pape François.

Ne voulant vexer dans ses multiples amours propres narcotismes de Gabriel Nadeau Dubois  le snoreau  aux services des propagandes et exigences multiculturalismes avec cette conclusion, décision finale. 

L’honorable Denis Coderre anti-laïcité, agira comme «sous-pape» accueillir officiellement au nom du Canada Gabriel Nadeau Dubois en prenant des centaines des photos voilées.

Les faux immigrants et faux réfugiés

Les concombres ne sont pas tous dans des pots Masson mais bien.

USA et Canada  gouverné par des concombres exotiques

« Alors que le président Biden refuse de faire son travail et d’appliquer les lois sur l’immigration votées par le Congrès, l’État du Texas monte une nouvelle fois au créneau et prend des mesures sans précédent pour protéger les Américains et sécuriser notre frontière sud », a déclaré l’élu dans un communiqué.

Greg Abbott autorise ainsi son département de la Sécurité publique et la Garde nationale du Texas à « appréhender les immigrants irréguliers qui ont illégalement traversé la frontière » et à les « renvoyer à la frontière ».

Le décret devrait voir le Texas entrer en conflit avec l’État fédéral qui est le seul aux États-Unis à avoir compétence en matière d’immigration. L’étendue réelle de son application demeure également floue.

Dans la foulée de l’annonce du gouverneur texan, le gouvernement mexicain a affirmé qu’il « rejetait » ce décret et souligné que l’application des lois relatives à l’immigration était du ressort exclusif du gouvernement fédéral.

« Par conséquent, cette décision ne peut se comprendre que comme entrant dans le cadre des campagnes électorales dans l’État du Texas », fait valoir le gouvernement mexicain dans un communiqué.

L’annonce du gouverneur Abbott intervient une semaine après que la Cour suprême a donné raison à Joe Biden, qui avait annulé un décret migratoire contesté de l’ex-président Donald Trump consistant à renvoyer au Mexique les demandeurs d’asile arrêtés à la frontière pendant l’examen de leur dossier.

Donald Trump avait raison de construire le mur entre les États-Unis et l’Amérique latine.

La mesure, baptisée « Rester au Mexique » (Remain in Mexico), avait été mise en œuvre en 2019 au moment où les États-Unis enregistraient un afflux de réfugiés à la frontière avec le Mexique.

Justin Trudeau a offert à Joe Biden, le comateux d’accueillir tous les réfugiés ne pouvant demeurer aux États-Unis en faisant passer par le Chemin Roxan, « Justin Trudeau Terrorist Canada Welcome You»

Des milliers de migrants d’Amérique centrale, des Caraïbes, du Venezuela, et du Mexique tentent chaque année de traverser la frontière américano-mexicaine, longue de plus de 3000 km au total.

Les trois DINGOS, EN TERRE SAINTE américaine

Joe Biden recevra le 12 juillet son homologue mexicain Andres Manuel Lopez Obrador (« AMLO »), et Justin Trudeau près de deux semaines après la tragédie de San Antonio qui a vu le décès de 53 migrants dans un camion surchauffé et surchargé.

Le président Obrador a déjà déclaré que la migration serait une question « centrale » lors de ses entretiens avec Joe Biden.

GREG ABBOTT ET DONALD TRUMP ONT DES VRAIS COUILLES AVEC LEURS VISIONS NATIONALISTES.

Le gouverneur républicain du Texas, Greg Abbott a émis jeudi un décret autorisant les forces de l’ordre de l’État à raccompagner à la frontière les migrants qui l’auraient traversée illégalement, un pouvoir réservé normalement à l’État fédéral américain.

« Alors que le président Biden refuse de faire son travail et d’appliquer les lois sur l’immigration votées par le Congrès, l’État du Texas monte une nouvelle fois au créneau et prend des mesures sans précédent pour protéger les Américains et sécuriser notre frontière sud », a déclaré l’élu dans un communiqué.

Greg Abbott autorise ainsi son département de la Sécurité publique et la Garde nationale du Texas à « appréhender les immigrants illégaux qui ont illégalement traversé la frontière » et à les « renvoyer à la frontière ».

INCOMPÉTENCES FÉDÉRALES GÉNÉRALISÉS DES GOUVERNANTS AUX ÉTATS-UNIS ET AU CANADA

À BAT LES FRANCOPHONES ET QUÉBECOIS



Aucun commentaire:

Publier un commentaire