François Legault affirme désormais ouvertement que le peuple québécois disparaitra avant l’année 2250, Louisiana PQ. Les controles par le Québec de l’immigrations est primordiale pour notre survie collective en tant que peuple et nation .Yes Sir!
Les traitrises depuis plusieurs centaines d’années des Anglo-Saxonnes, Ontario, Maritimes depuis les signatures de la Constitution du Canada de 1867
Les francophones constituent toujours une grande partie de l’immigration durant la période espagnole.
Au moins 780 déportés les Acadiens dans les colonies américaines (Maryland, Pennsylvanie) prennent le chemin de la Louisiane entre 1766 et 1770.
Ils seront rejoints en 1785 par près de 1 600 autres Acadiens qui, déportés en Angleterre avaient ensuite gagné la France métropolitaine.
L’épisode de leur déportation de l’Acadie, territoire alors situé principalement en Nouvelle-Écosse où ils formaient une communauté assez homogène et isolée, est surnommé le « Grand Dérangement ».
À nos comateux, nos moutons, supportant par les partis libéraux du Québec (PLQ) et Québec Solidaire (QS)
Réveillez-vous bout Christ, francophone et Québécois, Justin Trudeau est l’amiral entraineur chef pour supprimer tous ce qui est français en Amérique et d’y créer l’apartheid anti-Francos.
Le réveil sera difficile et irréversible, à accepter et devenir un peuple Canadien, multiculturel et l’inculture des Anglos Canadiens.
Sauf que le chemin vers la Louisiane s’accompagne d’une avant-dernière étape.
Louisiana PQ
Épuration aux sauces des capitales semblables dans les provinces avec le support du parti libéral du Québec, Dominique Anglade et Philippe Couillard le raciste francophobe systémique.
La prochaine s’appelle la transformation du Québec en gros Nouveau-Brunswick. Dans ce scénario, Montréal achèvera son anglicisation, 514, 438, Laval, 450 suivra, Longueuil, Sherbrooke, Trois-Rivières 819 puis les fins de la culture française.
La métropole Montréal est perdue et est une entité Anglo-Saxon. Peu à peu, le français sera repoussé à la périphérie considérant leurs pertes de vitesses et de forces économiques.
Immigration massive Anglaise dans un océan Anglos
Prendre enfin au sérieux la question de l’immigration massive, qui est la cause première et principale de cette tendance.
François Legault vient de prendre cette question au sérieux. Il explique que la maîtrise de l’immigration est une question de survie pour le peuple québécois. On pourrait ajouter qu’une baisse très significative des seuils d’immigration est une nécessité vitale.
Prenons François Legault au sérieux : s’il n’obtient pas ces pouvoirs nécessaires, que fera-t-il ? S’il s’agit de la survie du peuple québécois, il devra en tirer les conséquences. Il devra poser la question de l’indépendance.
Nos hypocrites de gouvernance
Justin Trudeau doit remettre toutes les compétences en immigrations au Québec, illico et sans condition
Il est en position unique pour le faire, et pourrait entraîner avec lui la bourgeoisie francophone, La Presse, le Devoir, la Famille Desmarais, les sangsues judas, les chambres de Commerces de Montréal, Laval et autres vendus à Ottawa toujours refusé de reconnaitre la Nation Québécoise.
Ces Judas contrôlent nos médias, Radio-Canada, The Montreal Gazette, Valérie Plante mairesse de Montréal, les Williams Steinberg, ces maires du West Island, et ces maires francophones de l’Ile de Montréal sans aucun antinationalisme, antipatriotisme des 12 députés JUDAS Québécois à Ottawa travaillant sans cesse contre le Québec ,
Histoire - Révolution Américaine sur le territoire du Québec, le judas, traitre, Benedict Arnold et ses soldats pour détruire la ville de Québec en passant par Lac-Mégantic et la rivière la Chaudière.
Justin Trudeau sur son lit de mort va- t-il regretté, une seule fois ses acharnements anti-francophones, anti-québécois et anti-canadiens.
Justin est l’exemple parfait du type de la quadrature du cercle
Les Trudeau, bouffonneries, conneries sont utilisées par des politiciens incompétents, sans aucune valeur marchande dans les postes névralgiques d’une nation, pour désigner un problème dont on sait par avance, parce que cela a été dûment démontré, qu’il n’a pas de solution.
Autrement dit, inutile de persister à tenter de le résoudre, c’est perdre son temps car il trouvera une autre façon à se cacher et attrapera les virus des singes officiellement officieusement en vacance aux iles privés d’Agha Khan, terroristes islamiques aux Antilles.
Et les multiculturalistes de gauche et de droite chercheront de toutes les manières possibles à le présenter comme un raciste, comme un fermé d’esprit, comme un intolérant.
La nouvelle mode consiste même à assimiler toute remise en question de l’immigration massive à la « théorie du grand remplacement ». C’est un délire intégral, et cela relève par ailleurs d’une tentative explicite de diabolisation du nationalisme québécois. Il faut arrêter de déconner.
François Legault a raison de ne pas se laisser intimider. Il aura besoin de courage pour tenir tête aux aboyeurs haineux et devra répondre à ceux qui manipulent les statistiques pour justifier la politique du toujours plus.
La question de l’immigration massive est fondamentalement politique. Car une société ne transforme pas sa composition démographique en profondeur et très rapidement sans que cela ne bouleverse ses équilibres sociaux et culturels.
Qui est assez sot pour croire que le Québec serait encore le Québec si la majorité historique francophone devenait une minorité, ou une communauté parmi d’autres, et non plus le noyau existentiel autour duquel la société s’agrège ?
Démographie
Les nationalistes québécois l’ont toujours su, parmi ceux-là René Lévesque qui accusait Ottawa d’organiser la « noyade » démographique des Québécois francophones. Ce n’est pas sans raison que les fédéralistes sont favorables à l’immigration massive : ils misent sur elle pour verrouiller démographiquement l’avenir politique du Québec.
L’immigration massive est une richesse électorale pour les partis libéraux des provinces et du parti libéral du Québec (PLQ) ensevelis dans leurs bassins, ghettos électoralistes anti-francophone.
Nous accueillerons d’autant mieux que nous tiendrons compte de nos capacités réelles d’intégration du fait français.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire