vendredi 22 juillet 2022

Ricardo Lamour, cette punaise de lit cherche la gloire en tant que militant antiraciste, activiste, porte plainte au CRTC pour le mot N, le nègre Blanc d’Amérique sa plainte au CRTC, qui manifestement n’a aucun succès dans sa piètre vie par manque de talent

 Ricardo Lamour, cette punaise de lit cherche la gloire en tant que militant antiraciste, activiste, porte plainte au CRTC pour le mot N, le nègre Blanc d’Amérique sa plainte au CRTC, qui manifestement n’a aucun succès dans sa piètre vie  par manque de talent

Comment se protéger, pour ne pas tomber dans les enfers des  trop nombreux  Ricardo Lamour qui font les unes, sur les places publiques et dans les médias au première page de façons efficaces attaquant avec leurs missiles hypersonniques et permanentes par les libertés d’expressions perdus depuis plusieurs décennies grâce à nos politiciens vicieux à genou devant les désinformations et l’argent de ces organismes. Qui consiste de ne plus vous donner la parole pour propager toutes vos insanité et d’avoir de nos gouvernement nos juges des mesures pour que les libertés d’expression ne soit pas utiliser par manque de connaissance historique 

Et qui affectent cruellement nos universités et collèges. Idéalement, les effets personnels des enfants, des élèves et des membres du personnel ne devraient pas être mélangés des effets pervers du politiquement correcte qui nous vient du sud, des Anglos racisées depuis  des centaines d’année, 

Les Ricardo Lamour est impropre à toute consommation intellectuel!

Vos stigmatisons de santé mentale provoque des problèmes ministériel dans un  Canada multiculturels et sans aucune culture, vive le « melting pot Américain» et projetant des images vides de sens. 

Sa stigmatisation constitue l’un des obstacles actuels majeurs à l’amélioration du traitement des maladies mentales; en effet, elle prive les gens de leur dignité et nuit à leur pleine participation à la vie sociale. La stigmatisation des personnes qui ont une maladie mentale résulte souvent de la combinaison d’un manque de connaissances pertinentes (ignorance), de jugements (préjugés) et de comportements (discrimination). Bref, la stigmatisation repose sur des jugements. Ces jugements engendrent des comportements qui sont discriminatoires.

Porteur d’eau raciste 

S’est dit ceci, comment faire pour être connu et suivre les idéologies Anglos -mono-ego-maniaque raciste qui ne veut comprendre les différences historiques entre l’esclavage des Nigger du sud des États-Unis et nous.

En français le nom NÈGRE a plusieurs sens différents... L'insulte certes, mais aussi plusieurs autres sens qui n’a rien à voir avec l'insulte raciste ou l'insulte tout court. 

Plainte Ricardo Lamour un raciste systémique insignifiant inconnu et pour se permettre de tels accusations vous devez suivre les pas du maitre des personnifications ayant eu comme père un illustre premier ministre Pierre Elliott Trudeau, sans aucune valeur de politicien habile, Justin Trudeau et sera pour toujours avec ses narcissiques gloires reconnu mondialement et sans efforts et publicité.

Vous devez suivre les traces du maitre pour y être courtiser et appendre que les punaises de lit sont vicieuses et nous pouvons nous en passer de vous Ricardo Lamour  Justin Trudeau et ses 50 ans d’expériences publiques

Ricardo Lamour votre livre de genèse pour qu’un blanc à mémoriser comme étant la personnification du négrier d’Amérique

Justin Trudeau, notre pissologue multiculturaliste, et  boude comme un bébé qui apprend à parler, cri, pleurs avec toutes ses  larmes de Figaro au Conseil de Sécurité des Nations Unis, communiquant ses passions narcissismes et valeurs microbiennes, en tant qu'étape du développement de la libido au cours de la formation du moi conçu comme objet d'amour de notre éternel pleurnichard et un adroit moralisateur lorsqu’il parle, il ne cesse de parler jusqu’à il y a quelques choses à dire. 

Lettre ouverte de Marielle Chatelier

Voyons ce que plusieurs personnes de peau noire a, à dire de vous et du CRTC  car ils ont tous été insulté par vos propos de personnages ignorantes

Lettre ouverte à Radio-Canada et au CRTC. En tant que personne à la peau noire, je ne suis pas offensée par le mot « nègre » de Murielle Chatelier, journaliste indépendante.

Radio-Canada, CRTC, et  Ricardo Lamour

Murielle Chatelier, aujourd’hui, je vous écris à titre de personne à la peau noire qui n’est pas offensée par le mot « nègre ». 

Murielle Chatelier et j’aurais souhaité pouvoir porter plainte contre notre diffuseur public pour atteinte à ma dignité et insulte à mon intelligence. Je suis exaspérée d’être perçue comme un être trop fragile pour comprendre que tout mot peut être dit lorsque le contexte est pris en considération. 

Ainsi, comme je n’éprouve aucun malaise face au titre du livre phare de Pierre Vallières, Nègres blancs d’Amérique, et moi Murielle Chatelier je demande des excuses à Radio-Canada qui semble douter de ma capacité en tant que personne noire à faire la part des choses entre une insulte et un propos contextualisé.

Contrairement à une certaine frange militante à l’épiderme sensible, je n’ai pas du tout été étonnée de la lettre signée par les têtes d’affiche de Radio-Canada en réaction à la décision du CRTC sur l’utilisation du mot « nègre ». 

Murielle Chatelier, si j’avais été au service de notre diffuseur public, j’aurais apposé ma signature au bas de cette lettre sans la moindre hésitation. 

De plus, de quel droit s’arroge-t-il l’autorité de parler au nom de TOUS les « Noirs », dont moi-même de nous moraliser et  instrumentaliser pour des fins politiques Murielle Chatelier?

Murielle Chatelier, je suis également profondément déçue que Radio-Canada cautionne par le fait même une idéologie toxique nuisant au vivre-ensemble. J’estime que notre diffuseur public se place ainsi du mauvais côté de l’histoire, car même s’il conteste la décision du CRTC, il admet ses torts en présentant des excuses. 

Tout citoyen de bonne foi comprend que certains mots sont chargés d’histoire et s’engage naturellement à ne les utiliser qu’avec parcimonie. Nous n’avons pas besoin d’organismes comme le CRTC pour nous rappeler ce qu’est le bon sens.

Murielle Chatelier et j’invite d’ailleurs Radio-Canada à adopter ma vision des choses, qui est nettement plus salutaire pour le bien commun.

Moi, Murielle Chatelier, je réclame aujourd’hui le plein droit d’être offensée et de répondre dans un débat sain et libre; et non pas en bâillonnant la liberté de parole. Je n’ai pas été élevée dans la ouate, et je suis en mesure de faire face à des situations parfois déplaisantes, voire extrêmement désagréables, sans m’effondrer. Je suis forte, fière et je marche la tête haute vers l’avenir. 

Murielle Chatelier, je ne veux pas d’une société qui me considère comme un être si sensible que je serais incapable de faire face à l’adversité. Car rien n’est plus faux. 

Murielle Chatelier  une citoyenne ordinaire ayant les ouvertures d’esprit qui manques chez certaines personnes, et je réclame le droit d’être considérée comme telle.

Je veux également d’une société qui ne sera pas divisée en « Noir » et « Blanc ». Nous valons tous mieux que ça. Je valorise une identité collective plutôt qu’une identité basée sur la race. 

Association des babouins une place rêvée pour vous Ricardo Lamour

L’Association des babouins en Nouvelle-Guinée recherche des personnalités comme Ricardo Lamour pour les représentés aux Nation-Unies

Babouins de Guinée de la Station de primatologie de Rousset du CNRS.

Les membres d’un groupe de babouins peuvent établir des conventions sociales entre eux en se mettant tous d’accord sur la manière de résoudre un problème pour obtenir plus rapidement une récompense, ont montré des scientifiques français.

Agence France Presse (AFP), c’est la première fois que de telles conventions sont étudiées expérimentalement chez une espèce animale, notent les chercheurs associés à la Station de primatologie de Rousset du centre français d’études scientifiques.

Le principe de conventions n'est pas propre à l'espèce humaine et a déjà été observé chez certains singes, notamment lors des séances d'épouillage. Mais il s'agit de comportements apparus spontanément au sein d'un groupe, sans que l'humain n'intervienne.

Une vingtaine de babouins de Guinée, élevés à la Station de primatologie se sont vu proposer plusieurs images qu'ils pouvaient choisir en touchant un écran tactile.

Libertad

En 2022, il est tout à fait légitime d’aspirer à vivre dans une société unie malgré nos différences d’origine, d’opinion ou de couleur de peau. J’aimerais que Radio-Canada en tienne compte dans ses nombreuses interventions. À titre de diffuseur public, vous vous devez d’utiliser votre jugement plutôt que de courber l’échine face à une minorité très – trop – bruyante.

Ignorance historique tactique Parti Libéral du Canada (PLC)

 La négritude est un concept essentiel à la compréhension de l’histoire humaine et faut-il le rappeler, le mot chien n’a jamais mordu personne. Ignorer l’histoire c’est se condamner à la répéter! Bravo!

La négritude s'en est trouvée réifiée et célébrée par maints auteurs noirs du 20e siècle francophone. Ne pas en tenir compte relève de la xénophobie anglo-mono-ego-maniaque à moins qu'il ne s'agisse plutôt d'une inculture crasse qui ne saurait être tolérée en soi et à plus forte raison quand sont en cause des personnes œuvrant dans le domaine du journaliste, de l'écriture, des arts et de la haute technocratie. 

On parle ici d'acculturation caractérisée, parfaitement inadmissible. Ce n'est donc pas seulement votre force et votre capacité à user de votre intelligence que blessent les excuses de Radio-Canada / CBC... Ce qui est blessé au premier chef, ce n'est même pas tant le génie de la langue française que la culture de langue française elle-même, et toute entière, en tant que vécu pluriel autre qu'anglais. 

Ce que ces excuses valident c'est le suprémaciste culturel et racial Anglos-mono-ego-maniaque, celui-là même qui a été théorisé par Lord Durham en 1839 et qui a depuis pensé et organisé notre nettoyage ethnique. NETTOYAGE ethnique 15 millions vivant et  aujourd'hui parfaitement anglicisées sont d'ascendance, et notre inculture fera notre extermination Monsieur Lamour 

Nettoyage ethnique oblige financer par Ottawa et Justin Trudeau.

Finalement, n'est-ce pas la capacité de communiquer, de communier, de partager des expériences humaines, au moyen d'une langue et d'une culture mutuellement influencées, sur un territoire commun résultant de l'Histoire, ce qui importe par-dessus tout pour vivre heureux et libres ? Et ces territoires sont nombreux qu'il faut respecter sur notre planète. Le Québec en est un qui doit accéder à l'indépendance pour se réaliser pleinement...

 L'atmosphère serait moins toxique, je suis certain. De plus j'aimerais tellement pouvoir avoir votre éloquence et votre maîtrise de notre langue Monsieur Ricardo Lamour.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire