mardi 12 juillet 2022

Justin Trudeau l’enfant d’OZ - Canada se célèbre fastueusement le 1er juillet, était la fête de Confédération pendant que les Québécois déménagent et s’en fichent de même tous nos commerces sont ouverts au public comme d’habitude

 Justin Trudeau l’enfant d’OZ - Canada se célèbre fastueusement le 1er juillet,  était la fête de Confédération pendant que les Québécois déménagent et  s’en fichent de même tous nos commerces sont ouverts au public comme d’habitude.


1er juillet de chaque année journée des déménagements, des pizzas et de bière au Québec libre.

Le Canada  depuis les ascensions des Trudeau, Chrétien, des Dion, des Coderre , Le Canada  est devenu d’un monde meilleur, presque à un pays bordelière, une poubelle idéal multiculturel. 

Les francophones et Québécois ne croit pas aux pays imaginaire d’OZ

Il faut dire que la communication fédérale a des moyens, pour y faire leurs propagandes haineuses avec les aides de CBC et Radio-Canada et autres médias anglais! 

Ottawa et ces fourberies d’escarpins et de ses duperons des partis libéraux du Canada et Gabriel Nadeau Dubois accrocher au cordon ombilicale de Justin Trudeau agissant comme papier de toilette du Fédéral au Québec de Philippe Couillard le raciste systémique ayant toutes les définitions possibles et imaginables de créativité Coranique et Charianique  après cinq longues années conversion Hallal, depuis son arrivée d’Arabie saoudite sur le dos d’un chameau au dents carrées remuant sous ses papilles les corps des Francophones et des Québécois pour poursuivre les croisades de terroirs sans cochon.

Québec Bashing sport National au National de la CBC et de Radio-Canada

Mais les Québécois savent que cette réputation est frauduleuse, et repose sur le travail de propagande du gouvernement fédéral, qui, depuis plusieurs décennies, a cherché à faire passer le Canada pour le meilleur pays au monde. 

Le Fédéral mais le Canada en est venu à se convaincre lui-même.

Le fédéral est tellement menteur, mensonger lorsqu’il dit la vérité. Le Canada il en est tellement déconcerter, il en pense que c’est un mensonge et il n’en croit pas un seul mot

Il se laisse bluffer par ses propres mensonges et s’étonne ensuite que certains n’y croient pas. Il est pourtant nécessaire de redire pourquoi ce pays n’est pas le nôtre et ne le sera jamais. 

Car les Québécois ne sont pas des Canadiens, et la vocation du Québec est de proclamer son indépendance. 

Même si, en surface, la propagande canadienne marque des points au Québec, en profondeur, les Québécois ne doutent pas qu’ils forment un peuple et ils s’identifient naturellement à leur État national, comme on l’a encore constaté ces derniers mois. Pour les Québécois, le Canada est un pays étranger hostile aux Francophones et Québécois dont nous voyons dans leurs médias anglais de s’en donner à cœur joie pout nous détruire internationalement.

Tel le déshonorable BOB Ray ambassadeur du Canada aux Nations démontrant  faussement en accusant les Francophones et Québécois de racismes antireligieux persécutions tyrannique de la laïcité , des lois 101, C21,  loi 96   et scrutant les ensembles et règlements du Québec comme étant anti démocratique, raciste embue d’eux prêchant l’apartheid  aux sauces Anglaises, «Afrique du Sud» et des premiers camps de Concentration régit par l’Angleterre en Afrique du Sud à la sauce Worcestershire  à saveur de bobettes anglo-saxonnes du Canada Américano Britannique d’Amérique

Rapport Durham recommandait l’élimination systématique et systémique de Philippe Couillard la enjoliver par notre chameau quindrupède

Le Canada, fondamentalement, a toujours été hostile au peuple canadien-français, et aujourd’hui, au peuple québécois. Dans chaque province anglaise, il a cherché à effacer les populations françaises, et y est parvenu – il se donne bonne conscience aujourd’hui en se portant à la défense de minorités francophones résiduelles, qui sont en voie d’assimilation rapide, même si elles n’aiment pas se le faire rappeler.

 Il a aussi refusé systématiquement de reconnaître dans sa constitution le peuple québécois – au Canada, le Québec n’est qu’une province sur dix et une communauté culturelle parmi d’autres. 

Plus encore, à travers son multiculturalisme d’État, il a institutionnalisé une vision de la fédération qui assimile toute affirmation nationale du Québec à une forme de suprémaciste ethnique.

 Aujourd’hui, l’insulte est courante: les Québécois qui refusent de se laisser dissoudre dans le multiculturalisme canadien, qui n’acceptent pas la noyade démographique par l’immigration massive et qui ne se rallient pas à la théorie du racisme systémique se font accuser de suprémaciste blanc ou de racisme, comme on l’a vu tout récemment au parlement d’Ottawa. Derrière ses apparences démocratiques, le Canada verse dans l’AUTORITARISME À LA STALINE et les gouvernements des juges. 

Il n’y a pas d’avenir pour le Québec dans le Canada – le peuple québécois, d’une génération à l’autre, s’y dénationalise et s’y dépersonnalise. Nos élites s’y font coloniser mentalement: elles ont compris que la meilleure manière de se promouvoir socialement dans le régime fédéral consiste à se retourner contre son peuple et à rejoindre le club des sermonneurs qui ne cessent de le culpabiliser dès qu’il a un réflexe de survie collective. 

Mais il faut y revenir: au fond de nous-mêmes, nous savons bien que nous ne sommes pas Canadiens. Ce grand pays artificiel s’est transformé en quelques décennies en immense laboratoire voué à pousser le plus loin possible une expérimentation idéologique à grande échelle, sous le signe d’un «politiquement correct» de plus en plus autoritaire. Le Canada s’est arraché à son histoire pour se refonder à la manière d’une utopie diversitaire. Et il faut le redire: derrière la reconnaissance officielle de toutes les «minorités» par le régime canadien, on trouve la diabolisation délibérée et systématique du peuple québécois, dont la simple existence lui est scandaleuse. 

Le Canada est fondé sur la censure politique et historique du peuple québécois. Devant cela, les Québécois doivent simplement tenir tête, résister, persévérer dans leur être, ne rien céder, ne jamais reculer et mener la politique qu’ils jugent conforme à leurs intérêts fondamentaux et à la survie et à l’affirmation de leur identité. Ils doivent aussi garder au fond d’eux-mêmes cette conviction vitale: l’histoire prend son temps, elle prend aussi des détours sinueux, qui sont souvent des régressions, mais un jour,

Aurons-nous un pays à nous considérant qu’ils nous détestent tellement et ils ne changeront jamais d’habitude envers nous puisque nous somme leurs serviteurs, porteur d’eau illettré et sans aucune ambition et culture, lors d’un discours de Gabriel Nadeau Dubois auprès de ses élucubrations en juin dernier. 

Gabriel Nadeau Dubois, ne cesse de nous surprendre lors de ses discours prophétiquement angélique dans des lieux microbiens

À la décharge de déchets situés dans le secteur Lachenaie de Terrebonne, le CEC accueille des matières résiduelles de Montréal, de Laval et de toute la Montérégie,  le meilleur endroit pour prononcer des discours allophaniques  et Francophobes et Québécophobes  en présence des amis et confidents. 

Comment devenir maitres chez-soi avec nos judas francophones et Québécois qui nous gouvernent

Liste partielle des Judas Francophones à Ottawa et au Québec  résidant sur mon territoire le Québec

Francophones Judas Québécois, Pierre Elliott Trudeau, fiston Justin Trudeau, Jean Chrétien, Dr. Philippe Couillard, Valérie Mohawk Plante, Denis Coderre, Gabriel Nadeau Dubois «l’illuminé», Dominique Anglade, Jean Charest, Stéphane Dion. 

Gabriel Nadeau Dubois se glorifie d’être l’unique papier sanitaire hypo microbien viral  libéral du Québec de Dominique Anglade

Québec solidaire part en guerre contre la loi 21 et plaidera pour le droit de porter des signes religieux ostentatoires chez les employés de l’État, qu’ils soient en position d’autorité ou pas. 

Alors que cette loi était parvenue à créer un consensus dans la population (consensus ne veut pas dire unanimité, évidemment), QS a décidé de le rompre. 

Pire : QS décide de le rompre au moment où les tribunaux canadiens veulent la torpiller.

Ne cherchez pas vos ennemies ils nous gouvernent.  Réveillons-nous nous seront dans les comas ou végétatifs dans les prochains mois.

Justin de mon coeur bonne chance

Prochainement, notre premier ministre du Canada démissionnera pour âvoir le poste de Secrétaire Général des Nations Unies



Aucun commentaire:

Publier un commentaire