Justin Trudeau le politicien qui nous gouverne, nous nous sommes offert ceci dont sa meilleure caractéristique, est une LADA, de narcissisme avec toutes les qualités exclusives et design extérieur unique et rien à l’intérieur, le vide intégral de fiasco qualité pitoyable et non-fonctionnelle
Le Canada affiche le pire bilan du G7 pour l’augmentation des gaz à effet de serre malgré tous les sacrifices du Québec et anéanti par le faux écologiste Stéphane Guilbault qui a compris qu’il doit expressément manger dans la main qu’il le nourrit à Ottawa pour se souder sur une chaise de ministre et se mêlant des affaires des autres provinces.
Justin Trudeau de son unique sagesse, a court-circuité l’Ukraine et l’OTAN, le NORAD, la planète entière de son image narcissique
Dès le début de la guerre en Ukraine, nous avons compris à quel point le Canada fait piètre figure en termes d’équipements militaires.
Justin Trudeau a ignoré sciemment, les budgets à la Défense nationale, conformément à nos obligations envers l’OTAN, nous sommes des derniers de classe, montrés du doigt chaque fois que l’organisation se réunit et nous devons débourser quatre milliards de dollars supplémentaires dû aux manques de compétence du parti Libéral du Canada (PLC).
Le Canada investit un maigre 1,3 % et au cours du dernier mandat du gouvernement Trudeau, notre contribution a même diminué d’année en année par rapport à notre PIB.
De plus notre illuminé centriste ne peut même pas faire rotation de sa tête en direction du pôle Nord, considérant des possibles attaques de la part de Russie pour attaquer les États-Unis via le Canada et le Québec
Itinéraire d’un premier ministre en fonction, est de se farder fard sur le visage, les yeux de se maquiller maitre des déguisements du politicien la véritable nature de quelque chose sous une apparence trompeuse de farder les vérités.
Nos indiens
Justin Trudeau, le vicieux avait pleuré aux Nations Unies sur le sort des Autochtones au Canada. Pour montrer toute l’importance du dossier à ses yeux, il a décrété que le 30 septembre 2021 serait la première « Journée nationale de la vérité et de la réconciliation ».
Le septembre 2021 est arrivé, l’honorable Justin Trudeau, s’est volatilisé. Il est parti en vacances dans une résidence somptueuse sur une plage de Tofino. Il sermonne tout le monde et il a sacre le camp comme un voleur expérimenté en chantant la chanson favorite de son père, le premier judas francophones Canadiens et Québécois de surplus!
Pierre Elliott Trudeau son père et, chante «How to fuck Québec» « the friddel dollell song» in 1989 in Ottawa à l’endroit de René Lévesque
Curriculum Vitae envoyé à l’ONU pour avoir le poste de Secrétaire Général ayant comme obligation de couper des banderoles avec les aides de ses acolytes.
Ukraine
Un gouffre abyssal se creuse entre les paroles et les gestes du gouvernement Trudeau et la situation avec l’Ukraine l’illustre parfaitement.
Rappelons la décision saugrenue d’envoyer une représentante du gouvernement canadien pour festoyer à l’ambassade russe au moment même où le Canada accusait la Russie de génocide en Ukraine.
Trudeau est allé à Kyïv, et c’est tout à son honneur. Il a levé le drapeau canadien au-dessus de notre ambassade, nouvellement ouverte. Bravo. Et l’a fermé le lendemain avec ses Bla! Bla! Habituel vide de signification à la politicienne.
Et, soudain, le week-end dernier, une autre décision qui a tout foutu en l’air et exposé la vacuité du gouvernement Trudeau des sanctions occidentales contre la Russie.
En flagrante contradiction avec les sanctions contre la Russie, dont Trudeau était bien fier lors de sa rencontre avec Zelensky, le Canada allait autoriser l’exportation de turbines pour aider la Russie.
Ces turbines allaient permettre à la Russie de faire plus d’argent en vendant son gaz naturel. Argent avec lequel, argent, la Russie pourra continuer de financer sa guerre illégale contre l’Ukraine... !
Les ridicules sont les siens lors de ses différents voyage déguisé en clown voir son voyage aux Indes
Deux ministres autrement compétents, Jonathan Wilkinson et Mélanie Joly, ont été contraints de se tourner en ridicule pour tenter de justifier cette honte nationale, c’est à dire d’agir comme des idiots malentendants irresponsables.
Il ne faut pas prendre les gens pour des idiots. Mélanie Joly, notre tigresse a annoncé que le Canada allait imposer de nouvelles sanctions. Mais au même moment, on annonçait que le Canada n’appliquera pas les sanctions déjà en place ne seront aucunement respecté par le premier ministre!
Les Nations Unies, les États-Unis, la France, la Grande-Bretagne, l’Allemagne, ont tous rabroué Trudeau pour ses incohérences et ses faiblesses coutumières. Même si la planète tout entière le voit. Justin Trudeau vivant dans un monde virtuel et multiculturel semble ignorer jusqu’à quel point la parole du Canada est devenue le théâtre international, vide de sens.
Notre premier ministre du Canada, le politicien chevronné de carrier n’ayant accomplie lors de sa vie publique parlementaire sur les autoroutes tortueuses marqués d’immense cratère de la destruction des francophones, du Québec et en rajoutant une couche asphalté l’extermination du canada entier.
Justin notre malade imaginaire
Même s'il peste contre le coût des soins, l'hypocondriaque Justin Trudeau ne peut se passer de ses immigrants, terroristes, faux réfugiées, l’entrelaçant dans leur lors de leur premier enfant en sol Canadien et le prénomment, Justin le valeureux, ayant pris tous les soins connus pour nous inonder dans cette mer d’allophone, de religions préhistoriques aux têtes couronnées de papier de toilette pour mieux identifier leurs évolutions humaines et de leurs valeurs anti-chrétiennes et anti-occidentale
Justin et ses merveilleux réfugiés qui ne respectent pas nos lois et garde le Chemin Roxane ouvert pour remplir son basin océanique libéral de nouveaux arrivants, Allah est grand au pays des dupes.
Selon William Shakespeare «être ou disparaitre,» voilà la question, Quand s’en débarrassera d’un politicien carriériste ostentatoire?
Aucun commentaire:
Publier un commentaire