samedi 23 juillet 2022

Ricardo Lamour un blanc pathétiquement arriéré de ses méconnaissances de l’histoire devrait esclaves du sud des États-Unis et demande des mêmes médicaments à l’inverse de Mickael Jackson pour être une peau Noire

 Ricardo Lamour un blanc pathétiquement arriéré de ses méconnaissances de l’histoire devrait esclaves du sud des États-Unis et demande des mêmes médicaments  à l’inverse de Mickael Jackson pour être une peau Noire


Discours historique au sommet du Mont Royal à Montréal au lac des castors dont deux mouffettes ruminants ses propos discriminatoires

La première phrase du texte donne le ton : « Un Montréalais noir espère que Radio-Canada travaillera plus fort pour tenir compte de la réalité de sa communauté ».  

Ricardo Lamour lorsqu’il voit la couleur de sa peau blanche, il sa propre image, sa peau étant noir et se décrit aussi comme suit nous sommes de couleurs blancs ou noir mais de cœur nous sommes tous des noirs, abat les blancs qui paraphrasait  le film «Hairspray» des années 60.

Ah bon, Ricardo Lamour est LE  BLANC, le Nègre Blanc représentant de toute la communauté des personnes afro-descendantes canadiennes, américaines et africaines ?

Ricardo Lamour marche sur les traces  de Nelson Mandela son mentor

Les ségrégations raciales au Canada et au Québec copier/coller de l'apartheid en Afrique du Sud 

L’article continue comme suit : « Pour Lamour, la décision du CRTC représente la fin d’un supplice qui a commencé il y a deux ans, quand l’animatrice Annie Desrochers et le chroniqueur Simon Jodoin ont prononcé le “mot en n” plusieurs fois ». Un supplice ? Sérieusement ?

Ricardo Lamour est le parfait imbécile ayant toutes les qualités de Québec Solidaire (QS)

Ce mot que le dictionnaire définit comme « une souffrance très vive (physique ou morale) » ?  En  soulignant une phrase célèbre je suis politicien et je ne mens jamais, je suis une prostitué et vierge, le Judas Macchabé des temps moderne de l’exactitude, non genrés.

Lamour explique au journaliste de la CBC qu’il a entendu le segment en question alors qu’il s’apprêtait à donner une entrevue à la radio. Comment a-t-il réagi ? « J’ai complètement perdu ma concentration. J’étais irrité ». 

Il ajoute que l’émission aurait dû prévenir ses auditeurs que le « mot en n » allait être utilisé. Et que les membres de l’équipe auraient dû savoir que le mot allait être mal perçu, trois mois après le meurtre de George Floyd.

Et ce n’est pas tout. La CBC décrit le processus de la plainte déposée par Lamour auprès du CRTC comme étant « exigeant et épuisant », car il a dû, tenez-vous bien, « envoyer plusieurs courriels de suivi afin d’avoir une réponse ». 

Chaire Senghor de l’Université d’Ottawa

La Chaire Senghor de l’Université d’Ottawa prévoit centrer ses travaux sur la santé et le développement en Afrique Subsaharienne. La santé comme objectif de développement est une thématique très ancienne le président titulaire Sanni Yaya d’origine Africaine et Ricardo Lamour voyant toutes les opportunités d’être reconnu mondialement a pris rendez-vous pour expliquer ses complications contractuelles.

Ricardo Lamour en pleurnichant tout comme le premier ministre du Canada lorsque du décès de son père superlatif Fidel espérant trouver de la part du Dr. Sani Yaya des aides et des réconforts que ses gestes accusatoire de discrimination et des gémissements l’attaquant sur le réseaux sociaux le considérant comme étant le vrai Nègre Blanc et en déambulant dans les rues sous sa tête voilée d’ignorant se fait invectivé de bêtises par la communauté Noir de Montréal

Ricardo Lamour et ses imbécilités ne l’arrête pas et il en rajoute du crémage sur le gâteau

Mais notre homme n’est pas du genre à s’abattre ou à s’écraser, Mesdames et Messieurs ! Même si le processus était épuisant (imaginez écrire plus d’un courriel !), « il ressentait l’obligation d’aller jusqu’au bout sinon, il n’aurait pas pu regarder dans les yeux les jeunes avec qui il travaille ». 

Car il ne s’agit pas juste du titre d’un livre cité dans une chronique, selon Ricardo Lamour, il s’agit de « la déshumanisation des corps noirs, des âmes noires, des voix noires ». Et Lamour conclut en disant au journaliste : « Radio-Canada devrait prendre en considération le contenu qu’elle produit et son impact sur ma santé mentale ».

Ricardo Lamour modestiquement se compare à la lingerie au  Sulear Ensemble de pyjama doux pour femme Couleur unie Sexy Passion Lingerie Babydoll Nuisette 2 pièces

Comme figure de proue, à Ahmed Kathrada, une des dernières grandes figures de la lutte contre l'apartheid et compagnon de cellule de l'icône Nelson Mandela à la prison de Robben Island, décédé à l'âge de 87 ans.

On résume : un militant subit un « supplice » en entendant un mot prononcé à la radio qui a un impact sur sa santé mentale et doit entamer des démarches qu’il trouve épuisantes pour porter plainte sans quoi il aura honte de lui en se regardant dans la glace. 

Ricardo Lamour ne sera jamais prophète dans son pays

Misère ! On parle juste du titre d’un livre. Se pourrait-il que M. Lamour soit un petit peu trop sensible ?

Roberto Lamour a demandé au CRTC s’il pourrait bénéficier d’une garde policière rapproché 24 sur 24 considérant les propos diffamatoires des noirs envers sa propre personne couleuvrer (sic) de vipère  à peau blanche dont il a fait part ses souffrances rectales à la CBC de Toronto de ses malheurs dans ses croisades épileptiques raciaux.

Ricardo Lamour le mollusque espère avoir un emploi et a téléphoné à ce numéro 1-800-GNB sans frais.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire