mercredi 20 juillet 2022

Styve Chouinard, PÉDOPHILE RECHERCHÉ ayant fait plusieurs victimes inocentes par la police de Longueuil ,âgé de 30 ans, aurait pu faire d’autres victimes alors qu’il est connu sous deux visages

Styve Chouinard, PÉDOPHILE RECHERCHÉ ayant fait plusieurs victimes innocentes par la police de Longueuil ,âgé de 30 ans, aurait pu faire d’autres victimes alors qu’il est connu sous deux visages. 


Voir photo : À gauche, sans barbe, les cheveux courts et avec un tatouage dans le cou ainsi qu’au visage. À droite, alors qu’il porte une barbe et des cheveux longs.

Un présumé pédophile venant tout juste d’obtenir sa liberté dans l’attente de son procès pour leurre n’aurait pas tardé à récidiver auprès d’un garçon de 13 ans, qu’il aurait agressé sexuellement, à Longueuil.

Styve Chouinard, 30 ans, aurait utilisé tout un stratagème pour parvenir à ses fins. 

Il se serait lié d’amitié avec un adolescent de 13 ans, après avoir fait croire à la mère du jeune qu’il était lui-même âgé de 16 ans, a expliqué le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL).

L’homme sans domicile fixe aurait ensuite profité de ce rapprochement pour agresser sexuellement l’adolescent à de multiples reprises, précise-t-on. 

Les faits reprochés se seraient déroulés entre le 25 juin et le 8 juillet 2022 . 

Chouinard s’est fait passer les menottes mercredi dernier. 

Il fait face à plusieurs chefs d’accusation, dont agression sexuelle. 

Il est aussi accusé de non-respect de conditions, puisqu’il n’avait pas le droit de se trouver en présence de personnes âgées de moins de 16 ans.

Libéré sous caution

C’est que le mois dernier, il avait été arrêté par la police de Saint-Jérôme, puis accusé de leurre informatique dans le but de commettre des infractions sexuelles sur deux mineurs. 

Le 7 juin, la juge Sophie Laverge avait ordonné sa mise en liberté sous plusieurs conditions dans l’attente de son procès

La Couronne ne s’y était pas opposée.

Puis dans un tout autre dossier, Chouinard avait signé un interdit de contact en lien avec une histoire d’agression sexuelle sur une autre personne mineure, a fait savoir Me Catherine Perreault, procureure de la Couronne au palais de justice de Saint-Jérôme.

D’autres victimes?

Voilà qu’à peine deux semaines après sa libération, il aurait récidivé. 

La police de Longueuil craint ainsi qu’il ait pu faire d’autres victimes.

Cette fois-ci, la procureure de la Couronne au dossier, Me Anne Gauvin, a annoncé qu’elle s’opposera à sa remise en liberté. 

Il demeure détenu jusqu’à sa prochaine audience, prévue demain.

Rechercher par la police

La police de Longueuil craint ainsi qu’il ait pu faire d’autres victimes.

Cette fois-ci, la procureure de la Couronne au dossier, Me Anne Gauvin, a annoncé qu’elle s’opposera à sa remise en liberté. 

Il demeure détenu jusqu’à sa prochaine audience, prévue dans les jours prochains .

Service de police de l'agglomération de Longueuil  (SPAL) croit qu’il est fort possible qu’il ait posé d’autres gestes illégaux à caractère sexuel et qu’il aurait fait des victimes.

Toute personne ou victime détenant de l’information à propos de Chouinard, peut nous contacter en composant immédiatement le 450-463-7211. Tout appel sera traité en confidentialité.

Mauvais jugement de la juge!

Peut-on quérir le pédophile même prophétique de profession? NON

Dr. Pierre Mailloux poursuivi par le Collège des médecins

Le psychiatre et de radio Pierre Mailloux lance un livre dans lequel il prône la castration chirurgicale volontaire des pédophiles, c'est-à-dire l'ablation physique des testicules.

Le docteur Pierre Mailloux fait valoir que la pédophilie est une condition permanente. Il explique que la castration chimique (avec des médicaments qui contrôlent la testostérone) est réversible et que les pédophiles qui cessent le traitement peuvent récidiver.

Le psychiatre Pierre Mailloux a lancé un livre dans lequel il prône la castration chirurgicale volontaire des pédophiles, c'est-à-dire l'ablation physique des testicules.

Ma propre suggestion à ne pas suivre les mettre dans un bocal Masson dans le vinaigre de vin ses deux testicules. Inscrire cette note non comestible après utilisation primaire.

Dr Pierre Mailloux son livre : 14,95 $ disponible seulement sur Amazon, épuisé, livre de 96 pages
ISBN: 978-2-89005-761-6

Parution : 2001-01-25
Épuisé chez les libraires

Dans toute l’histoire du Québec, à ma connaissance, seulement trois pédophiles ont été castrés à leur propre demande. 

Dans les trois cas, j’ai été responsable du dossier. 

Je ne l’ai pas fait pour me retrouver à la une des grands quotidiens. 

Je croyais à ce moment-là, et j’en suis de plus en plus convaincu, qu’il faut cesser de donner nos enfants en pâture aux pédophiles. 

Le débat public qui s’est ouvert alors doit se poursuivre, et c’est pourquoi j’ai décidé d’écrire ce livre. 

La question est trop grave pour qu’on la balaie sous le tapis, par ignorance ou en raison des préjugés. »

Réputé pour son franc-parler, le psychiatre Pierre Mailloux signe ici un pamphlet qui invite chacun à prendre position afin de protéger nos enfants. 

S’appuyant sur des rapports d’experts et des témoignages de victimes, il apporte des arguments scientifiques et sociaux en faveur de la castration volontaire des pédophiles. 

Enfin, les témoignages de deux pédophiles castrés nous font vivre « de l’intérieur » cette expérience qui a transformé leur vie. Pour le mieux, disent-ils.

La négligence du Collège des médecins a entaché la réputation du Doc Mailloux, nous dit-il


Aucun commentaire:

Publier un commentaire