dimanche 3 juillet 2022

Justin Trudeau le politicien de carrière, notre bactérie mangeuse de chaires nous représente au G7

 Justin Trudeau le politicien de carrière, notre bactérie mangeuse de chaires nous représente au G7 formé de sept économies avancées du monde, l’Allemagne, le Canada au paroxysme des incompétences, les États-Unis, la France, l’Italie, le Japon, le Royaume-Uni et l’Union européenne.


L’innommable incompétence fédérale révélée par le chaos dans la délivrance des passeports sera vite oubliée. Ou bien on va balayer sous le tapis le fait que c’est au Québec que cette situation sans précédent s’est vécue dans l’anarchie totale, et ce, depuis plus d’une semaine.

Les images de citoyens écrasés de fatigue dans des chaises de plage où ils ont passé des nuits à tenter de dormir, parfois sous la pluie, pour obtenir enfin un passeport, document essentiel pour voyager à l’extérieur du pays, ont fait le tour du monde.

Le Canada, pays du G7 ? Une blague, n’est-ce pas ? Ce genre de gabegie, c’est-à-dire de désordre, de pagaille et de gâchis renvoie l’image d’une société ingérable et sous-développée.

Trudeausingerie 

Comme la situation perdure et se poursuivra jusqu’à l’automne, semble-t-il, force est de s’interroger sur la gouvernance du Canada, par un politicien chevronné en plein de paroles ne voulant rien dire comme dans les «Précieuses ridicules» de Molière.

Lors d’une conférence de presse lors des rencontres au sommet du G7 de 2022 a lieu du 26 au 28 juin 2022 dans l'hôtel de luxe Schloss Elmau, à Krün en Bavière, Allemagne. Il réunit : les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, la France, l'Allemagne, l'Italie et le Japon des dirigeants du G7

Lors des réunions au G7 en Allemagne L’université allemande ayant le plus de prix Nobel à ce jour, la Technische Universität à Munich a engendré 16 lauréats du prix Nobel de physique, de chimie et de médecine.

Thomas Hofmann président de Technische Universität à Munich a remis  la maîtrise la plus prestigieuse en médecine à Justin Trudeau, soit la facïïte nécrosante du politicien type des infections cutanées des bactéries mangeuses de chair

Trudeaumoquerie

Trudeausingerie a aguerri les côtes d’insatisfaction depuis les débuts de l’épidémie de la COVID-19 en se cachant comme un voleur pour ne pas y être aperçu et laissa les aéroports ouverts sans contrôle et profita des occasions d’augmenter les flux d’illégaux, des criminels, de faux réfugiées pour remplir ses piscines des partis libéraux au Canada et du Parti libéral du Canada accoté officiellement et officieusement au Muslim Association of Canada (MAC)

La convention Muslim Association of Canada (MAC), organisation terroriste Canadienne et libéral sera présidé par différents dignitaires politiques fédéraux et provinciaux et notre bactérie mangeuse de chair se déguisera en iman  ayant 

Son épouse se juchera  sur des bois au deuxièmes parquets avec ses semblables toutes voilées aux services des mâles dominant à Toronto, la Mecque islamique Canadienne

Un discours hors-norme sera prononcé par notre bactérie multiculturelle

Contre le Québec et, François Legault la laïcité qui entend contester cet automne en Cour Suprême sur sa légalité, contre les lois 101, et autres protégeant le fait français unique en Amérique en publiant les recettes à savoir comment institutionnalisé le Québec Louisiana PQ.


Y-a-t-il un pilote dans l’avion?

Ottawa sans dessous dessus sous les quatre roues les risées du monde entier

Avons-nous déjà oublié le siège d’Ottawa par des voyous baptisés « défenseurs des libertés » qui avaient investi la capitale durant des semaines avant d’être chassés de la colline du Parlement et de ses environs ?

Qu’est-ce que la démocratie à la sauce libérale c’est la destruction totale du Québec et l’anéantissement du fait français en Canada multiculturel ? Justin Trudeau n’a de cesse de la vanter à l’étranger, où d’ailleurs il peut se rendre en toute liberté avec un passeport livré sur un plateau d’argent dans son cas.

Le Gouvernement du Canada incapable de remettre les passeports aux Canadiens et Québécois avec dans des gestions diaboliques pré moyenâgeuses en mettant des toilettes chimiques sur les trottoirs et dormant dans des sacs de couchages au milieu du boulevard René Lévesque et des cônes jaunes notre emblème universellement malheureusement connue de Montréal

Ses bouffonneries aux sauces de «sol et gobelet» personnage pour enfants non gratiné

Passeport Canada n’a même pas encore activer son centre de rendez-vous internet car Ottawa n’a aucune connaissance informatique et même ils ont à payer leurs propres employés

Attendons maintenant les résultats des largesses sans limites que le gouvernement Trudeau se plaisait à accorder à la population pendant la pandémie pour évaluer l’ampleur aussi de la catastrophe anticipée.

Tellement de gens découragés ont décidé de prendre leur retraite anticipée.

En plus en saupoudrant des milliards de dollar plusieurs sentant les odeurs de l’argent facile, certain considère qu’il fait mieux vivre chez soi et sans se préoccuper des patrons et de leurs demandes. 

Trudeaubactérie

Donc nous en sommes tous, et dans toutes les provinces avec des manques criants en main d’œuvre de plus de 500 000.

Les bureaux dans les grandes villes sont vides, les employés forment une nouvelle identité le télétravail, donc nos gouvernements se servent agréablement.

Incompétences crasseuses fédéral aux images de notre premier ministre et nous devrons pas nous en vanter n’est-ce pas 

Voyons un petit problème que j’ai actuellement et j’ai écrit en courrier recommandé aux ministres du Revenu du Canada et Revenue Québec à savoir s’il avait reçu le courrier avec mon numéro RN de poste Canada dont je pouvais voir les signatures des fonctionnaires ayant reçu le courrier,

Ne recevant aucune réponse à mes courriers recommandés après deux mois, je leur ai téléphoné, répondant aux 32 questions faite le 1 et puis le carré sous question faite le  carré, le numéro d’assurance sociale et le carré, est-ce le bon numéro faite le un, nous, nous acheminons votre demande au prochain représentant lorsqu’il sera libre. 

Nous vous remercions de communiquer avec Revenu Québec et Revenu Canada, notre unique but étant est de vous servir dans les meilleurs délais.

Ah! Ah!

Nos employés ne tolèrent aucunement les colères et les langages malicieux, la courtoisie est requise de part et d’autre. 

Espérons que les batteries de mon téléphone ou cellulaire auront assez de charges pour me garder en communications à la recherche d’une réponse

Pendant ce temps d’attente de 35 minutes nous  recevons leurs conseils de communiquer avec les ministères via internet mais il y a un «hic» avec Revenu Canada,  qui n’as pas d’adresse courriel ou de demande sécurisé par le Ministère du Revenu du Canada

Trudeaumaniaque

Revenu Canada réponds après les questions d’usage pour vérification nous demande le montant inscrit à la ligne 15 000 et je lui donne, il demande le montant inscrit à la ligne 18 000, et je lui donne.

Après il me demande le numéro de 13 chiffres sur ma demande de cotisation de Revenue Canada. Il n’a aucune mention de numéro de cotisations de la part du Ministère du Revenu du Canada et il me dit chercher. Je lui répondit je ne le trouve pas et il n’y a aucun numéro de cotisation.

A plus de cinq reprises il me demande de quel façon que j’ai par traitre bancaire de ma banque avec le numéro du chèque et le numéro RN de poste Canada qui avait été reçu 70 jours auparavant.

Il me demande très gentiment qui doit aller faire des vérifications si le chèque est au dossier et ne trouve rien.

Je lui redonne mon numéro de téléphone si par malheur la communication serait arrêté et me répondit nous n’appelons jamais les contribuables lors d’une déconnection.

Comment se fait-il que vous ne voyons pas les copies du chèque encaissé par Revenu Canada certifier par ma banque.  Monsieur comprenez bien que depuis le début de la pandémie de la COVID-19, la majorité des employés sont en télétravail chez eux. Conséquemment, il y a manque de main d’ouvre pour ouvrir le courrier même enregistrer, des dizaines de milliers d’enveloppes à ouvrir et scanner demande du personnel supplémentaire.

Je lui demande candidement comment faire pour prendre un rendez-vous avec Revenu Canada à Montréal. Le ministère du Revenu du Canada a fermé ses portes de Montréal, Laval et Longueuil et vous serez servi par Sudbury en Ontario ils ont votre dossier.

Il e demande que je place une demande à Sudbury en Ontario? 1-800- Oh Canada. Non

Justin le centralisateur, le moralisateur notre moteur des perditions

Je lui demande le numéro de téléphone de Revenu Canada à Montréal, sa réponse, il a été désactivé de mêmes à Toronto.  Le dernier restant est à Vancouver pour les provinces de l’ouest et les maritimes doivent aussi passé par Sudbury.

Jean Chrétien doit être en tabernacles en perdant les bureaux de Shawinigan au Québec 

Il me suggère encore d’attendre 90 jours pour vérifier si mes informations se ont rendu à bon port.

Et avec Revenu Québec, c’est un charme et Revenu a le courriel sécurisé et vous voulez poser vos questions et envoyer votre demande. Quelques secondes plus tard Revenu Québec vous confirme avoir reçu votre demande et quelle répondu dans les plus brefs délais.  À trois reprises j’ai fait la demande via Revenu Québec, le lendemain Revenu Québec me  téléphonais et j’en était tellement surpris que je lui ai demandé son numéro d’employé

Il faut dire que le nombre de Canadiens, y compris de Québécois, qui ont bénéficié des largesses Trudeauistes dans le contexte de la COVID-19 est suffisamment élevé pour les rendre plus ou moins amnésiques lors la prochaine élection.

Par ailleurs, les Québécois ont beau répéter comme un mantra que le Québec est une société fière de son passé et combative pour sa culture, pourquoi alors le premier ministre François Legault laisse-t-il Ottawa ne lui lancer des insultes en toute impunité le Québec Bashing habituel car nous sommes des colonisés sans pays propre ?

Justin Trudeau, ce politicien peureux, et lâche. Au fil du temps,  ce pissou attaquant les francophones et Québécois a acquis ses connaissances proverbiales dans ses pleurs, ses lâchetés et couard en suivant les pas de ses papas. 

Ce féministe, convaincu  ne cesse de parler lorsque jusqu’ il y a quelques choses à dire comme toute bonne femme parlent, qui parlent - jusqu'à ce qu'ils aient enfin trouvé quelque chose à dire.

Insultes envers la nation Québécoise

Car l’insulte et l’arrogance sont aussi des traits de Justin fils même s’il devient mielleux quand il se déclare être un fier Québécois. À vrai dire, le proverbe « tel père, tel fils » s’applique ici. Les Québécois nationalistes qui ont vécu sous le règne du père Pierre Elliott Trudeau le Judas,  ont-ils oublié ses quolibets à l’endroit de Robert Bourassa, traité de « mangeur de hot-dogs », ou ses promesses de protéger le Québec si les Québécois votaient non au référendum de 1980 ?

Ne soyons pas dupes. La fête nationale du Québec du 24 juin n’a pas de résonance au Canada anglais pour qui la seule véritable fête nationale est celle du 1er juillet. 

Nous avons des pieds de nez au Canada Anglais, à Ottawa, nos commerces sont ouverts, aucun Québécois ne fête  et nous déménageons librement dans notre province.

Petits PET et grands PET, ses amis, y compris ceux du Québec, savaient se jouer de ces « émotifs », comme ils désignaient les Canadiens français, baptisés Québécois dans les années soixante.

Que penser de plus de la pagaille insensée à l’aéroport de Montréal aussi incomparable à ce qui se vit dans les aéroports du Canada anglais ? Est-ce là une façon différente des institutions fédérales de gérer au Québec ?

Heureusement que les Québécois dans leur ensemble ne sont pas complotistes. Ils pourraient croire qu’Ottawa interprète ainsi le concept québécois de société distincte ! Rebaptisons au nom: l’aéroport René Lévesque


Aucun commentaire:

Publier un commentaire