samedi 26 août 2023

Justin Trudeau premier ministre du Canada étale internationalement ses aptitudes administratives de déficience, faiblesse, idiotie, ignorance, imbécillité, incapacité, incompétence, ineptie, inexistence, inintelligence, insuffisance, sottise, stupidité

 Justin Trudeau premier ministre du Canada étale internationalement ses aptitudes administratives de déficience, faiblesse, idiotie, ignorance, imbécillité, incapacité, incompétence, ineptie, inexistence, inintelligence, insuffisance, sottise, stupidité. 

Les responsables politiques aujourd’hui n’ont pas la compétence pour comprendre et gérer la complexité des dossiers qui s’imposent dans le monde moderne. La mondialisation, le progrès technologique, les questions de santé, de fiscalité, de commerce extérieur, d’éducation requièrent  des expertises que les élus n’ont pas pu acquérir. 

Alors ils n’ont, certes, pas nécessairement l’obligation de tout savoir. Ils sont entourés d’une administration, d’une batterie de conseillers. Mais encore faut-il qu’ils sachent de quoi il retourne. Sinon, c’est l’administration qui prend le pas alors qu’elle ne porte pas la responsabilité.

Le Canada est un paradis d’importation de mafieux.

Il n’y a aucune confiscation ici et c’est devenu un pôle d’attraction, dit-il, citant non seulement la mafia italienne, mais aussi les mafias russe, chinoise et d’autres groupes criminels actifs à l’échelle mondiale qui font sentir leur présence dans l’économie canadienne, à travers le blanchiment d’argent 

Le Canada paradis de l’islamisme

Il faut arrêter de prendre les propagandistes de l’islamisme radical pour de pauvres victimes parmi les plus vulnérables. Depuis toujours, les groupes islamistes ont fait des femmes le fer de lance de leur stratégie d’endoctrinement et d’expansion.

Pas étonnant qu’elles soient de plus en plus présentes dans les contingents djihadistes et pas seulement sur le front de la guerre. Elles sont encore plus efficaces dans le djihad juridique et idéologique en Occident.



Une  niqabi  et bien une chrétienne défroqué  n’est pas une musulmane discriminée pour sa liberté religieuse. C’est une islamiste qui rompt avec la société des mécréants pour ne pas être contaminée par leurs valeurs. On est ici au cœur de l’idéologie islamiste et non de l’islam comme religion.

Le niqab est l’un de ces uniformes politiques au cœur de la stratégie salafiste. Hélas, le Canada, avec sa Charte des droits et libertés, est le paradis des islamistes.

Ô Canada, ce paradis fiscal caché par nos politiciens

Les riches payent moins d’impôts. On le sait. C’est un fait avéré. Documenté. Il ne devrait plus nous surprendre. Mais doit-on, pour autant, s’en accommoder ? Non. Certainement pas. On doit même s’en scandaliser.

On a appris cette semaine que près de 35 milliards de dollars ont été mis à l’abri de l’impôt grâce à un traitement fiscal préférentiel dont jouissent les personnes les plus aisées. Selon les dernières données fiscales de 2020, ces sommes, qui proviennent de gains en capital, appartiennent à 99 310 Canadiens, dont 35 480 Québécois fortunés. 

Le Canada, paradis de l’espionnage chinois

La diaspora chinoise du Canada est très nombreuse. Près de 1,8 million de Canadiens sont d’ascendance chinoise. 

La vaste majorité de ces citoyens sont loyaux au Canada. Et les Chinois d’origine taïwanaise sont même plutôt anti-Chine de Pékin. Mais cette diaspora nombreuse permet aux espions chinois de passer inaperçus.

Mais en même temps, les gouvernements, les universités et les entreprises ont trop souvent naïvement ouvert leurs portes à des personnes d’immigration récente pour des postes névralgiques. 

Cette dure réalité tranche avec les rêves de pays transnational auquel aspire Justin Trudeau. 

Justin Trudeau indispensable pour les Anglophones et musulmans

Justin Trudeau est le pire premier ministre de l’histoire du Canada et il doit partir pour le bien du pays

Ensuite, je vais aborder brièvement cette question qui a déjà fait couler beaucoup d’encre.  

Lors de sa première élection, le nouveau gouvernement libéral nous a dit que sous sa gouverne,  le Canada serait de retour sur la scène extérieure. Pour être franc, la politique étrangère de Trudeau fils a été une catastrophe pour le pays.  

Ce dernier a foutu le bordel avec les grandes puissances du monde : les États-Unis, la Russie, l’Inde et la Chine. 

Sous son règne, le Canada est devenu un élément faible dans les relations internationales.   

Aujourd’hui, nous sommes tous d’être Canadien, merci pour ce merdier Justin. Je veux juste vous rappeler que ses relations avec les provinces furent aussi chaotiques.  

Justin Trudeau a perdu toute légitimité pour gouverner le Canada. 

Justin Trudeau  nous prouve journalièrement qu’il est inapte à diriger le pays. Les Canadiens et Québécois méritent mieux que cela. 

À nos yeux, il lui reste une seule chose à faire, foutre le camp. 

Justin Trudeau démissionner et laisser la place à quelqu’un qui saura bien naviguer ce Titanic canadien à travers cette terrible tempête, un François Legault ou René Lévesque  canadien par exemple.  


Aucun commentaire:

Publier un commentaire