samedi 26 août 2023

Montréal Haïti PQ, se plie aux exigences des gangs de rues et nos insignifiants prenant les pouvoirs administratifs de nos administrations publiques

 Montréal Haïti PQ, se plie aux exigences des gangs de rues et nos insignifiants prenant les pouvoirs administratifs de nos administrations publiques

Je peux bien comprendre que des plaintes de parents inquiets ont mis de la pression sur les autorités municipales. 

Je peux bien comprendre que les élus municipaux se disent que si quelque chose de grave devait arriver à un jeune, ce serait pire que de fermer un parc. 

Je peux bien comprendre que les services policiers demandent du temps avant de démanteler un gang de rue, surtout avec les nouvelles règles qui les encadrent. 

Montréal et Québec, universalisent aux voyous, aux crapules, aux criminels, bandits que notre police a horreur de faire répression envers ces génies. 

Le message second  envoyé aux jeunes honnêtes que vous devez souscrire à ces gangs de rues pour être valoriser dans sa communauté criminel. 

On annonce que les voyous sont forts. On annonce que les voyous mènent le jeu. On annonce que les autorités ont peur. C’est inadmissible dans une société des NONS DROIT DE L’ENSEMBLE DES CITOYENS. 

Plutôt que d’arrêter ce carnaval des voyous et de faire appliquer les lois, les autorités choisissent de couper court à la saison de baignade (pendant ce qui semble être la plus belle semaine de l’été. Plutôt que de punir une minorité détestable, on préfère punir la majorité en la privant d’un loisir et d’un lieu de rassemblement

Le plus gros problème demeure le manque de courage des élus. Ils appuient trop timidement les policiers dans la lutte contre la criminalité. Puis ils ferment un parc. 

Ils ont abdiqué et résigné  à se prosterner devant ces voyous au Montréal Haïti PQ. Ce  message désolant de la part de nos gouvernements . 

Et le gang ne risque pas de se dissoudre mais bien d’accroitre leurs DOMINATIONS perversités avec la fermeture du parc. 

Chef de polices de Montréal en jupes plissées et fait du communautarisme et non pas la répression c’est plus à la mode pour ne pas traumatiser ou racisé ces voyous

S’il y a un vice à la mode, à notre époque, c’est bien l’hypocrisie!

Le monde est rempli de gens qui parlent des deux côtés de la bouche!

Qui disent une chose et font le contraire!

Le gouvernement dit qu’il faut privilégier l’achat local... mais donne des contrats à des entreprises étrangères!

Des banques milliardaires se drapent dans la vertu en appuyant des causes à la mode... 

Tout en pratiquant l’évasion fiscale, qui prive nos gouvernements de milliards de dollars en revenus, milliards qui pourraient être investis en éducation, en santé et dans la lutte contre la pollution et la pauvreté!

Les ennemis de la loi 21 trouvent que cette loi est raciste, car elle «empêche» certaines enseignantes d’exprimer leurs croyances... mais capotent dès qu’un politicien met ses valeurs catholiques à l’avant-plan!

Radio-Canada ne cesse de vanter les vertus de la diversité... mais produit des émissions où tout le monde pense pareil et où il n’y a aucune diversité d’opinions!

Les wokes grimpent dans les rideaux quand des enfants se déguisent en Japonais ou en Mexicains à l’Halloween... mais trouvent tripant que des hommes tel que Justin Trudeau notre Drag-queen Canadien!

Le gouvernement punit les contribuables qui ne paient pas leur juste part d’impôt... alors que la Caisse de dépôt et placement du Québec cache des milliards de dollars dans des paradis fiscaux!

Les antiracistes condamnent la ségrégation... mais organisent des activités pour Noirs seulement!

Le Fonds de solidarité dit que sa mission première est d’aider l’économie québécoise... mais investit de plus en plus dans des entreprises implantées à l’extérieur du Québec!

Nos organismes culturels disent que la liberté d’expression est une valeur fondamentale de la société... mais obligent les artistes à respecter toutes sortes de conditions s’ils veulent recevoir leurs subventions, muselant par le fait même leur liberté d’expression!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire