Thomas Mulcair, scandale de la Ceinture de verdure du gouvernement Ford dénoncé par la vérificatrice générale de l’Ontario en dézonage des terres humides publient définitivement qu’est la province la plus corruptible du Canada.
Les plans dissimulateurs, douteux, hypocrites, machiavéliques, sycophantes du Dog Ford premier ministre, extorsions, corruptions pour le vol des terres humides en territoires agricoles et d’écosystèmes protégés seraient un exercice d’influence et de corruption d’une ampleur sans précédent.
Des promoteurs immobiliers auraient piloté l’exercice de dézonage avec le chef de cabinet du ministre du Logement de Nina Tangri et du ministre Marc Miller.
La vérificatrice générale Bonnie Lysyk a constaté que certains domaines choisis pour le développement ont été triés sur le volet par un membre du personnel politique et ont favorisé trois grands développeurs. Il a également conclu que le terrain n'était pas nécessaire pour répondre aux besoins de logement de l'Ontario.
Il y a une poignée de développeurs qui vont s'enrichir avec ce chiffre sur le rapport, environ 8 milliards de dollars, et le reste d'entre nous perd des terres agricoles, des zones humides et des espèces animales et c'est juste une chose horrible."
Le rapport de Lysyk indique que les propriétaires des 15 terrains retirés de la Ceinture de verdure pourraient finalement voir la valeur de leurs propriétés augmenter de plus de 8,3 milliards de dollars.
Dog Ford a tient des conférences de presse pour enfirouaper, truquer les vérités agricoles et de précieux habitats fauniques était pour le bien du public!
Il plaide que l’Ontario a besoin de 1,5 million de nouvelles résidences et que ces entorses sont nécessaires pour y arriver pour les 100 millions d’immigrants de l’Honorable Justin Trudeau.
Le problème, c’est que selon la vérificatrice générale, il y a amplement de terrains disponibles hors de cette zone verte pour construire ces nouvelles maisons.
Le rapport a surtout jeté de la lumière sur une manœuvre où les promoteurs et leurs avocats fournissent des plans détaillés des terrains à exclure et un processus bidon contrôlé par du personnel politique.
Le résultat est décidé d’avance et avantage les proches du pouvoir, aux dépens de l’intérêt public.
Mauvaise foi de Dog Ford
Il peste que le coût inabordable du logement est la faute de ce qu’il appelle des gardiens de l’environnement, des empêcheurs de tourner en rond qui mettent en place des barrières bureaucratiques inutiles, comme des lois de protection de l’environnement!
Forcer les provinces à abandonner des règles comme celles qui protégeaient jusqu’à maintenant la zone verte en Ontario pour remplir les poches des politiciens Ontario.
Or, Poilievre apprendra qu’on ne peut pas parler des deux côtés de la bouche en même temps.
On ne peut pas espérer attirer le vote des jeunes avec un discours ayant des airs de développement durable et de justice entre les générations, tout en planifiant le démantèlement des protections de l’environnement.
Les accusations de trafic d'influence dans le cabinet de Rob Ford ne sont que les dernières ratées. Pourquoi tant de scandales politiques se produisent-ils à Toronto, en Ontario, se cachant dans le reste du CANADA
Aucun commentaire:
Publier un commentaire