vendredi 4 août 2023

Les tribunaux d’arbitrages sans jugeote appliquant leurs règlements à la lettre, sans aucun discernement, au Québec une chauffarde de lourds consomme une caisse de 12 bières et à Toronto une musulmane voilée exige de travailler avec son voile s’étrangle

 Les tribunaux d’arbitrages sans jugeote appliquant leurs règlements à la lettre, sans aucun discernement, au Québec une chauffarde de  lourds consomme une caisse de  12 bières et à Toronto une musulmane voilée exige de travailler avec  son voile s’étrangle. 

Québec, son employeur l’a bien sûr congédiée. Mais la camionneuse tueuse et son syndicat ont porté plainte devant le tribunal d’arbitrage donnant raison à la meurtrière

La nullité d’arbitre en question a jugé que vu que l’alcoolisme est une maladie, l’employeur aurait dû accommoder,  la  meurtrière conductrice en installant un éthylomètre dans son véhicule, de fournir gratuitement un bac à glaçon pour garder les bières fraiches

On est très heureux de la décision, étant donné que c’est un exemple frappant du devoir d’accommodement des employeurs

Me Dominique Goudreault, ma question Maitre, et cette chauffarde tue  des membres de votre faille diriez-vous les mêmes choses?

Et  au tribunal arrivez-vous ces mêmes délicatesses  envers cette meurtrière «Me Dominique Goudreault s’était une situation où l’employeur n’avait pas pris ses responsabilités.»  

ET voilà les conclusions de vos manquent de jugement, mais c’est trop tard les membres de votre famille seront handicapés pour la vie ou mort

N’importe quelle personne qui a un quotient intellectuel supérieur à celui d’une poubelle et dorénavant, les amis, si vous vous faites pincer par la police en conduisant avec suffisamment d’alcool dans le corps pour péter une montgolfière, dites au flic que vous êtes handicapé mentalement, que vous souffrez  de la grave maladie d’être membre du parti libéral du Canada et que je ne pas responsable de  mes actes

Parce qu’on est aux prises avec des bureaucrates, des fonctionnaires, des corporations et des syndicats qui ne 

Toronto la pure, Amina Diaby, musulmane entêtée et voilée, mon niqab m’a étranglée 

C’est faux to niqab ne t’as pas tué, TA RELIGION, l’Islam, ton Coran t’a étranglé, et tué, ton entêtement dit merci au prophète, une de plus dans ….

Espérons heureuse présentement, peut être en enfer, et les 90%  sont des femmes ou  musulmanes estropiés, tandis que vous ne serai pas les esclaves sexuelles auto-dégénérer par jour au Paradis du viol. 

Amina Diaby tout cela était entièrement de votre propre faute, vous étiez une adulte, et vous assumez présentement votre décision non intégrable

L’Islam et plusieurs religions moyenâgeuses fabriquent des arriérés mentaux

La mort d’une employée musulmane, Amina Diaby, dans un accident industriel à Toronto et la mise à l’amende de son employeur pour négligence donnera d’autres raisons aux employeurs d’y repenser à deux fois avant d’embaucher des musulmanes qui portent le hijab ou bien des immigrants avec des kirpans, des couteaux, ou toutes de condoms religieux sur  la tête.

Le tribunal d’arbitrage du travail de Toronto  impose à Fiera Foods, une amende de 300 000$

Le Travail de l’Ontario a conclu que cet employeur, avait omis de s’assurer que tout travailleur se trouvant près d’une source d’enchevêtrement avait bien fixé ses vêtements.  

Et que ce serait-il passé si cet employeur avait fait montre de discrimination à l’égard de cette musulmane voilée en la forçant, de porter un sarrau de façon préventive et qu’elle s’était plainte de discrimination auprès de la Commission des droits de la personne de l’Ontario. 

Donc, l’employeur s’est plié à la demande de la chienne salafiste,  des  autres accommodements déraisonnables religieux et une autre libérale, que cette emmerdeuse porte le niqab selon les règles de la dictature de sa religion de barbare au Canada.

Amina Diaby, Tu m’as voulue, Tu m’as choisi. C’est tant pis. Ne prends pas l’air désolé. Tu m’as voulu je t’ai eu et  Fiera Foods, ton employeur te disait non, non, et  tu a ignoré la sécurité au travail et  ton voile Islamophile, t’a  étranglé au retour au travail Elle a exigée, elle a eue, elle a récoltée 

Pourquoi un employeur prendrait-il le risque d’embaucher une employée qui porte le hijab à la , niqab, des turbans  des rouleaux de papiers de toilette sur la tête, des kirpans, des couteaux pour trancher la gorge de leurs voisins, car selon les Commissions des Droits de la Personne, des minorités sur la majorité, au Canada et dans les provinces, les minorités ont tous les droits INDIVIDUELS, sur les employeurs, sur les autres employés, les citoyens de souches qui sont reluqués aux rangs de laquets, de serviteurs. 

Cette emmerdeuse voilée, et elle le savait éperdument  qu’elle était voilée et qu’elle le faisait pour prouver qu’elle était-elle, et sa maudite barbare de religion, et comme plusieurs autres religions qui envahissent le Canada, excluant la province du Québec.


Nos élites politiques ont les culottes baissées pour mieux nous faire enculer

Donc, cette merveilleuse dame, le nouveau symbole, de loi 62, une autre WARDA Naili, une défroqué Catholique, se sentait nu sans son voile près de machines qui pourrait la blesser ou mieux la tuer ou prendre le risque qu’elle le poursuit car il l’oblige de façon préventive et discriminatoire à porter un sarrau qui couvre son hijab quand il a l’option d’éviter ces deux risques en embauchant des femmes non-voilées et non-musulmanes?

Dans une émission consacrée au racisme systémique en octobre 2015, Radio-Canada a rapporté que le taux de chômage dans la communauté maghrébine au Québec est «trois plus élevé que la moyenne». 

Une invitée à l’émission a imputé à la société d’accueil: aux employeurs d’avoir négligé sa responsabilité d’intégrer les immigrants au marché du travail. 

Les immigrants doivent le respect à la société d’accueil

En tant que citoyen je trouve que cette affirmation est fausse, ce n’est pas à la société d’accueil à s’intégrer aux immigrants mais aux immigrants mais bien l’inverse et voyez ce qui ce passe à Paris présentement

Si les immigrants ne peuvent pas s’intégrer, ils doivent retourner dans leur pays natal avec leurs voiles, le niqab, leurs turbans, leurs kirpans, leurs religions, etc.

Donc, tous les commerces que je nommerais ici arabes, musulmans et chrétiens, aucun des employés, ne porte le voile islamique, et ne peut porter le niqab, ou d’autre chose comme tel, ou de kirpans, car il y a aussi des Sikhs, mais sans turban au travail.   

Même chez Adonis épicerie libanaise personne ne fait de prière sur les lieux de travail, et aucune de ces personnes n’ont de congé pour leurs propres fêtes religieuses.

Et il m’a été raconté qu’un de ses employés en succursale  voulait faire prière sur lieu du travail. Congédié sur le champ Québécois et Canadiens prenez-en de la graine

Anglophones et Francophones s’aplaventissent devant les minorités

Et je vous parle du commerce appartenant au Québécois Francophone de souche, celui-ci les femmes voilées travaillent dans toutes les sections de l’entreprises.  Il leur accorde leurs fêtes religieuses de peur d’être expédié en enfer par la Commission des Droits et des servitudes du Québec, anti nationalistes, anti Québécois.  

Parmi tous les commerces que j’ai vus, seulement les commerces appartenant aux anglophones ou francophones de souches emploient les femmes voilées, ayant des lieux de prières. Les seules exceptions sont les commerces où les époux engagent leurs propres épouses voilées au comptoir. On dirait que nous citoyens originaires du Canada avons peur avec nos lois fantoches de prouver notre patriotismes, que ce territoire nous appartient et que les immigrants doivent s’intégrer ou partir.

Ceci est encore une autre histoire vraie, un commerce ayant quatre succursales et le propriétaire, étant lui-même musulman, décide d’en ouvrir une cinquième au centre-ville.  Un très grande succursale, et fait des annonces pour avoir des employés, plus d’une cinquantaine.  Le directeur du personnel engage plusieurs hommes et femmes.

Les immigrants racisé et non intégrables, c’est l’enfer dans nos sociétés

A l’ouverture de cette nouvelle succursale, un de ces employés, un homme, celui-ci décide qu’il a le droit de faire sa prière, et d’arrêter de travailler. 

Mais lors de son embauche son employeur lui avait  avisé qu’il ne pouvait le faire sur le temps de l’entreprise et avait signé les conditions de l’employeur musulman. L’employeur musulman, qui parle arabe, et l’employé qui parle arabe aussi. 

Cet employé fût jeté à la porte immédiatement. La cause de cet employé n’a jamais été portée au  tribunal des Droits de la personne  du Québec sachant que les entrepreneurs arabes se confient entre eux et qu’il ne trouverai, emploi auprès de la communauté arabe. Qu'Allah est juste!

https://www.youtube.com/watch?v=0GxhGmH8M80


Aucun commentaire:

Publier un commentaire