Marc Miller, ministre de l’immigration visite des Camps de réfugiés pour construire des logements à prix modiques solution pour des emplois à bon marché par après vivre sur les bras de l’État
La solution magique!
Quand on lui a demandé s’il n’avait pas peur que l’arrivée massive d’immigrants planifiée par son gouvernement aggrave la crise du logement, monsieur Miller a répondu: Au contraire, ça va stopper la crise, car les nouveaux arrivants vont construire des maisons!
Ouvrons les vannes!
En fait, quand on y pense, ce ne sont pas un demi-million d’immigrants qu’on devrait accepter chaque année. C’est 10 millions!
Vous imaginez le nombre de maisons qui lèveraient de terre avec un tel seuil?
Ça serait hallucinant! Ça pousserait comme des champignons sur les murs de nos écoles!
On se retrouverait avec un nombre record de médecins, de policiers et de profs!
C’est à se demander pourquoi personne n’y a pensé avant...
Heureusement, Marc Miller est là pour nous ouvrir les yeux, quel connard!
Pas de crise du logement, les hôpitaux sans temps d’attentes, les écoles islamisées et la charia en prime du parti libéral du Canada (PLC)
Vous imaginez le nombre de maisons qui lèveraient de terre avec un tel seuil?
Ça serait hallucinant! Ça pousserait comme des champignons sur les murs de nos écoles!
On se retrouverait avec un nombre record de médecins, de policiers et de profs!
C’est à se demander pourquoi personne n’y a pensé avant...
Marc Miller est un grand génie et réinvente la démographie
Pour eux, un immigrant qui arrive n’est pas un locataire de plus. C’est un constructeur de maisons de plus!
Le lobby immigrationniste ignorant et menteur
«On me répond à coups de faussetés démenties par des tas d’études sérieuses, que mes contradicteurs ne connaissent pas... ou de propos totalement déconnectés du réel»
L’immigration ne sauvera pas le Québec, de plus je dirais qu’il noyerait les francophones et le Québec dans un canada sauce américaine Melting Pot surestime son apport, et à l’économie puisque les nouveaux ne s’identifie qu’au Canada.
Melting Pot Et une étonnante concentration de la distribution géographique de la population par origine, ce qui met à mal l'image trop souvent véhiculée d'une Amérique du melting-pot : ce mythe de la fusion des populations ne résiste pas à l'analyse géographique et statistique.
Pour poursuivre la réflexion sur la question des discriminations et de la ségrégation aux États-Unis,
Contradictions du Melting pot américain
Coutumier depuis toujours des vagues d’immigrations successives, volontaires et pour certaines forcées, les États-Unis comptent désormais un habitant né à l’étranger sur dix !
Mais le mythe de la fusion harmonieuse de toutes ces minorités ne résiste pas à l’examen de la réalité, confirmée par les statistiques : les discriminations raciales demeurent, et les Noirs en restent les premières victimes et ainsi au Canada les francophones et Québécois étant les premières victimes de cet immigration massive de Justin Trudeau un politicien fantoche, d’une marionnette par plaisir de l’image propagandiste Anglo-Saxons.
Comme l’immigrant moyen est plus jeune que l’âge moyen de la population d’accueil, on peut raisonnablement penser que les nouveaux arrivants rajeuniraient la société d’accueil.
Mais c’est faux, car le vieillissement sera si massif, si fort, en vitesse et en volume, que même des quantités démentes d’immigrants n’affecteraient que marginalement le phénomène.
Pire encore, les jeunes immigrants font ensuite venir leurs vieux parents.
Mes contradicteurs évoquent aussi la dénatalité: on ne ferait plus assez d’enfants. Ce serait cela le vrai problème de la survie du Québec.
Un tas de raisons: chaque enfant coûte plus cher, les femmes ont des carrières professionnelles, la religion a décliné, la pollution affecte les capacités reproductives, et nous sommes plus individualistes que jadis.
C’est un phénomène universel, contre lequel on ne peut pas grand-chose, et qui a aussi nombre d’aspects positifs, comme la professionnalisation des femmes.
Revenir en 1923? Sérieusement...
Certains parlent de l’immigration comme clé de notre niveau de vie futur un vrai Bullshiter!
Le Japon et la Corée du Sud acceptent très peu d’immigrants et sont des sociétés prospères.
Leur croissance économique depuis une vingtaine d’années a été plus forte que celles du Canada et de l’Australie, qui accueillent énormément d’immigrants.
Cet impact est, au mieux, faible, mais peut même être négatif, en raison des coûts qu’entraîne l’immigration pour la société d’accueil, à plus forte raison quand la hausse est massive et subite, comme c’est le cas présentement au Canada.
Classements
Voyons maintenant les pays avec les PIB par habitant les plus élevés au monde.
Les 10 premiers sont: Danemark, Singapour, Islande et Australie, le Luxembourg, Irlande, Suisse, Norvège, Macao, seuls les États-Unis ont une énorme population. .
Des pays avec de petites populations, performent plus excluant les États-Unis un.
Pourquoi votons-nous encore pour les plus idiots
Plus un candidat à une élection est bête ou feint de l'être, plus il a de chances d'être élu dont les astuces pour réussir en politique.
Les conneries des politiciens donnent et surtout confiance est convaincante !
Les moins compétents dans un domaine surestiment leurs compétences alors que les plus compétents ont tendance à les sous-estimer résultant qu’être intelligent peut donner l'impression d'hésiter, ce qui risque de ne pas de convaincre les électeurs. À l'inverse, l'être moins compétents le rend plus confiant, et donc plus convaincant.
Voter pour moi, c'est voter pour vous d’un président et milliardaire et de faire accroire au peuple telle est l'illusion que le candidat doit créer et susciter l'empathie.
Il fallait que l'électeur ait l'impression de pouvoir aller boire une bière avec lui.
L'élitisme en politique est mal vu, mal perçu, et nuit à l'élection du politicien
L’unique moralité en politique, quand on est intelligent, cultivé et issu d'un milieu aisé, mieux simuler qu’il vous écoute dans votre salon.
Halte aux vérités qui dérangent
Rien de plus fatigant et désagréable que de se voir rappeler, à longueur d'élection, des choses déplaisantes que l'on n'a pas envie d'entendre, quand on a déjà ses propres problèmes à régler de candidats promettant le changement, c'est maintenant", et de changer votre vie pour un avenir meilleur la vie" ? Le vrai problème n'est pas qu'ils le promettent, c'est de les croire, ou de les avoir crus.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire