Amina Diaby, musulmane entêtée et voilée, mon niqab m’a étranglée – Faute à Kathleen Wynne – première ministre libérale de l’Ontario – Justin Trudeau – Philippe Couillard – Samira Laouni- Warda Naili
C’est faux to niqab ne t’as pas tué, VOTRE RELIGION, l’Islam, ton Coran t’a tué, ton entêtement t’a tué, et tu es heureuse présentement, peut être en enfer, avec les 90% d’autres musulmanes estropiés ou bien vous êtes la proie des voyous musulmans qui vous ferez la joie 72 fois par jour au Paradis du viol.
Amina Diaby tout cela était entièrement de votre propre faute, vous étiez une adulte, et vous assumez présentement votre décision de votre non intégration nous soulignait Zunera Ishad, Pakistanaise, terroriste et ami fidèle de Justin Trudeau. Nous avons demandé à sa Sainteté le pape François, le collabo islamiste, au Vatican, que Jésus-Christ vous accorde la paix pour ton âme, ton voile et tes serviettes.
L’Islam et plusieurs religions moyenâgeuses fabriquent des arriérés mentaux
La mort d’une employée musulmane, Amina Diaby, dans un accident industriel à Toronto et la mise à l’amende de son employeur pour négligence donnera d’autres raisons aux employeurs d’y repenser à deux fois avant d’embaucher des musulmanes qui portent le hijab ou bien des immigrants avec des kirpans, des couteaux, toutes sortes de pollutions religieuses sur eux.
L’amende de 300 000$ a été imposée à Fiera Foods après que le ministère du Travail de l’Ontario ait tranché que cet employeur «avait omis de s’assurer que tout travailleur se trouvant près d’une source d’enchevêtrement avait bien fixé ses vêtements.» Ce que je trouve très injuste pour l’employeur et qui devrait être refilé à l’employé ou à sa famille, ou à la mosquée.
Et que ce serait-il passé si cet employeur avait fait montre de discrimination à l’égard de cette musulmane voilée en la forçant, CETTE MUSULMANE NON INTÉGRABLE QUI EXIGE DE PORTER SON VOILE ISLAMIQUE SELON LE RACISME SALAFISTE à porter un sarrau de façon préventive et qu’elle s’était plainte de discrimination auprès de la Commission des droits de la personne de l’Ontario.
Donc, l’employeur s’est plié à la demande de la chienne salafiste, un autre accommodement déraisonnable tout comme au Québec, la minorité islamique dirige les destinés gouvernementales, à la Philippe Couillard du Québec que l’employeur a été OBLIGÉ PAR KATHLEEN WYNNE PREMIÈRE MINISTRE DE L’ONTARIO, une autre libéral, que cette emmerdeuse porte le niqab selon les règles de la dictature de sa religion de barbare au Canada.
Elle a exigée, elle a eue, elle a récoltée ses perversités salafistes
Même en Ontario, Philippe Couillard dirige une guerre de racisme systémique, avec les racistes salafistes musulmans à travers la province voisine. Peut-être que l’employeur aurait gagné sa cause mais l’objectif d’un employeur n’est pas de consacrer des ressources importantes à gagner des causes judiciaires évitables mais de tout faire pour éviter d’être confronté à ce genre de situations.
Pourquoi un employeur prendrait le risque d’embaucher une employée qui porte le hijab à la , niqab, des turbans à la Jagmeet Signh, des papiers de toilette sur la tête, des kirpans, des couteaux pour trancher la tête de leurs voisins, car selon les Commissions des Droits de la Personne, des minorités sur la majorité, au Canada et dans les provinces, les minorités ont tous les droits INDIVIDUELS, sur les employeurs, sur les autres employés, les citoyens de souches qui sont reluqués aux rangs de laquet, de serviteurs.
Cette emmerdeuse voilée, et elle le savait éperdument qu’elle était voilée et qu’elle le faisait pour prouver qu’elle était elle, et sa maudite barbare de religion, et comme plusieurs autres religions qui envahissent le Canada, la REINE de l’entreprise avec la Charte des Droits et Libertés du traître Pierre Elliott Trudeau enchâssé dans la Constitution Canadienne par les traitrises, la nuit des LONGS COUTEAUX avec les signatures premiers ministres anglophones Canadiens excluant la province du Québec.
Nos élites politiques ont les culottes baissées pour mieux nous faire enculer
Donc, cette merveilleuse dame, le nouveau symbole, de loi 62, une autre WARDA Naili, une défroqué Catholique, se sentait nu sans son voile près de machines qui pourrait la blesser ou mieux la tuer ou prendre le risque qu’elle le poursuit car il l’oblige de façon préventive et discriminatoire à porter un sarrau qui couvre son hijab quand il a l’option d’éviter ces deux risques en embauchant des femmes non-voilées et non-musulmanes?
Voilà un large contingent de candidates potentielles dont les applications seront systématiquement rejetées par plusieurs employeurs d’abord parce qu’ils craignent d’être confrontés à des demandes d’accommodements religieux, puis pour des raisons de sécurité au travail comme celle mise en évidence dans cette boulangerie de Toronto.
Dans une émission consacrée au racisme systémique en octobre 2015, Radio-Canada a rapporté que le taux de chômage dans la communauté maghrébine au Québec est «trois plus élevé que la moyenne».
Une invitée à l’émission a imputé «à la société d’accueil» (en pratique : aux employeurs) d’avoir négligé sa responsabilité d’intégrer les immigrants au marché du travail. Quel employeur veut employer des personnes qui leurs donneront des problèmes religieux et des amendes pour les avoir aidé. S’ils ne sont pas engagés, employés, ces immigrants doivent regarder premièrement leur religion bornée, et leur nombril avant d'accuser la société d’accueil, les islamistes, les sikhs, les hindous, etc.
Les immigrants doivent le respect à la société d’accueil
En tant que citoyen je trouve que cette affirmation est fausse, ce n’est pas à la société d’accueil à s’intégrer aux immigrants mais aux immigrants à s’intégrer à la société d’accueil, point à la ligne. Si les immigrants ne peuvent pas s’intégrer, ils doivent retourner dans leur pays natal avec leurs voiles, le niqab, leurs turbans, leurs kirpans, leurs religions, etc.
Voici des vérités pures et simples, que je vois à tous les jours car je fréquente ces lieux et je discute avec les propriétaires et leurs employés depuis plus de 20 ans. La majorité de ces commerces sont tenus ou appartiennent à des arabes, chrétiens ou musulmans, venant du Liban, de la Syrie, du Maroc, ou d’ailleurs. Et un autre, seul commerce, appartient à un Québécois francophone d’origine avec une bannière Ontarienne. Car à l’endroit où je demeure, les immigrants, ou pris contrôlent totale de l’économie de la ville, de la mairie, etc.
Donc, tous les commerces que je nommerais ici arabes, musulmans et chrétiens, aucun des employés, ne porte le voile islamique, et ne peut porter le niqab, ou d’autre chose comme tel, ou de kirpan, car il y a aussi des Sikhs, mais sans turban au travail. Personne ne fait de prière sur les lieux de travail, et aucune de ces personnes n’ont de congé pour leurs propres fêtes religieuses.
Les seules fêtes payées sont les fêtes réglementaires des gouvernements du Canada et du Québec. Et tous les employés sont heureux de travailler ensembles. J’aimerais aussi noter que ces commerces n’engagent jamais d’employés anglophones ou francophones car ils ne parlent pas arabe, qui est la langue de communication entre les employés et plusieurs de leurs clients étant des immigrants, et je peux certains dire des amis.
Anglophones et Francophones s’aplaventissent devant les minorités
Et je vous parle du commerce appartenant au Québécois Francophone de souche, celui-ci les femmes voilées travaillent dans toutes les sections de l’entreprises. Il leur accorde leurs fêtes religieuses de peur d’être expédié en enfer par la Commission des Droits et des servitudes du Québec, anti nationalistes, anti Québécois.
Parmi tous les commerces que j’ai vus, seulement les commerces appartenant aux anglophones ou francophones de souches emploient les femmes voilées, ayant des lieux de prières. Les seules exceptions sont les commerces où les époux engagent leurs propres épouses voilées au comptoir. On dirait que nous citoyens originaires du Canada avons peur avec nos lois fantoches de prouver notre patriotismes, que ce territoire nous appartient et que les immigrants doivent s’intégrer ou partir.
Ceci est encore une autre histoire vraie, un commerce ayant quatre succursales et le propriétaire, étant lui-même musulman, décide d’en ouvrir une cinquième au centre-ville. Un très grande succursale, et fait des annonces pour avoir des employés, plus d’une cinquantaine. Le directeur du personnel engage plusieurs hommes et femmes.
Les immigrants racisés et non intégrables, l’enfer dans nos sociétés
A l’ouverture de cette nouvelle succursale, un de ces employés, un homme, celui-ci décide qu’il a le droit de faire sa prière, et d’arrêter de travailler. Mais lors de son embauche il avait été avisé qu’il ne pouvait le faire sur le temps de l’entreprise et avait signé les conditions de l’employeur musulman. L’employeur musulman, qui parle arabe, et l’employé qui parle arabe aussi.
Cet employé se fit jeter à la porte immédiatement. La cause de cet employé n’a jamais été portée au Droits de la personne car cette personne n’aurait plus jamais trouvé d’emploi auprès de la communauté arabe. Qu'Allah est juste!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire