lundi 20 novembre 2017

Autoritarismes des Donald Trump, Vladimir Poutine, Justin Trudeau aussi enviaient le pouvoir absolu de la Russie communiste, la Chine de Mao, Fidel Castro et Arabie saoudite

Autoritarismes Donald Trump, de Vladimir Poutine, Pierre Elliott Trudeau aussi enviaient le pouvoir absolu de la Russie communiste et la Chine de Mao et Justin Trudeau les barbares coraniques charianiques de l’Arabie Saoudite
L’Islam tue le Canada et le Québec, nous devons nous en débarrasser
L’islam radical, de son côté, rejette la démocratie, préférant la voix de Dieu telle qu’elle s’exprime dans le Coran à la voix du peuple. La Turquie démocratique est à nouveau sous la botte d’un dictateur qui déclarait vendredi que l’islam modéré n’existe pas.
Il souffle un drôle de vent à droite et à gauche. Combien de gens seraient prêts à échanger leurs libertés pour un monde plus ordonné ? Prisonniers, bâillonnés, mais tranquilles ?
L’immigration est bordélique et non intégrable au Québec
Je me demande d’ailleurs ce qu’ont en commun la Ligue des droits et libertés, la Ligue antifasciste, Les Franquistes Islamistes Salafistes Extrémistes de Fédération des femmes du Québec et la députée Manon Massé et Gabriel Nadeau Dubois (GND) le nouveau traître pour vendre les Québécois de souche aux islamistes terroristes ?
Se peut-il que chacun ait avantage à nourrir un certain « bordel » pour rassurer sa base et s’attirer des partisans ? Si c’est le cas, il faut le dénoncer haut et fort, car ce n’est pas à la hauteur de ces groupes qui dénoncent la haine et le racisme. Revendiquer sans jugement, c’est comme crier au loup. Le risque, c’est que plus personne n’écoute.

Philippe Couillard l’immigration il dit n’importe quoi qui est tout faux
Dès qu’il est question d’immigration, Philippe Couillard ne connaît que le discours culpabilisant et la négation des faits.
L’intégration des immigrants se heurte aussi à des obstacles comme la langue ou le contrôle par les ordres professionnels du droit de pratique, des problèmes d’intégrations et de religion.
Leur conclusion : s’il est établi que les immigrants tirent profit de leur changement de pays, les avantages pour la société d’accueil sont inexistants, nuls ou, au mieux, avantages sociaux, médicaux, accommodements déraisonnables, et supériorité de toutes sortes, législatives, monétaires, sur la majorité des citoyens de souches qui les accueillent en leurs supprimant leurs propres droits ancestraux, etc.
La valeur des services reçus par les immigrants sera très supérieure aux impôts et taxes qu’ils paieront à l’État durant leur vie sur le nouveau territoire incluant leur non intégration aux valeurs de nos démocraties occidentales.

Les organismes qui plaident pour des hausses massives des seuils d’immigration font de la propagande idéologique ou agissent à titre de lobbys patronaux pour des emplois à bas niveaux et rémunéré sous le salaire minimum «cheap labour» comme il se produit avec les réfugiés d’Angela Merkel en Allemagne.
Philippe Couillard engrange son étable d’émigrants salafistes pour être des nouveaux électeurs du Parti Libéral du Québec (PLQ), le parti de la corruption
Au-delà des aspects économiques de l’immigration au sujet desquels Philippe Couillard parle à travers son chapeau, il y a aussi de délicats enjeux sociaux, politiques, ses communautés votent tous pour son parti politique, le parti libéral du Québec (PLQ), culturels, religieux, pro salafistes, wassabihtes, charianique, membre des frères musulmans, antichrétiens et antisémites.
Si le Parti libéral du Québec (PLQ) et le Parti libéral du Canada (PLC) veulent toujours plus d’immigrants, c’est parce qu’ils importent ainsi, leurs futurs électeurs.
C’est aussi simple que ça. Nos politiciens sont des menteurs, des voleurs, sans aucun respect pour la population. Ils sont tous des putes, à tous les niveaux, dans tous les pays, peu importe les démocraties, ou le communisme ou les pays religieux sous les dictatures du Coran et des Imams, des barbares diaboliques d’Allah.

On a beaucoup parlé de la manifestation de dimanche contre la haine, le racisme et l’extrême droite. Elle a d’ailleurs profité d’une couverture médiatique complaisante de Radio-Canada, des amis de la famille Desmarais, La Presse, de CTV, CBC, Global News, Toronto Star, les intellectuels dépravés, les professeurs trop bien payé de UQAM, etc..
Extrême gauche Québécoise, Gabriel Nadeau Dubois, Amir Khadir, une vision paranoïaque de l’Occident que l’État Islamique enseigne aux Islamistes et en Extrême-Orient
Mais un peu de rigueur aurait pu nous amener à parler d’une manifestation rachitique d’une coalition de groupuscules hyper médiatisés d’extrême gauche qui voient du racisme partout comme sa sainteté le terroriste Jaggi Singh, le Pakistanais, Sikh, vivant sur les bras de la société et ne travaillant pas, ne payant pas d’impôts, comme plusieurs de ses acolytes, avec ces porteurs de papiers de toilette sur leur tête et ministre ou député à la Chambre des Communes du Canada, d’origine affilié à Al-Qaïda, Zunera Ishad, les frères musulmans ou d’autres organisations terroristes au Canada ou ailleurs.
Justin Trudeau coupable d'incompétence multiculturelle meurtrier identitaire
Si on avait pris la peine de décrypter la rhétorique de ces manifestants souvent encagoulés ou voilés, loi 62, Warda Naili devait y faire la fête à ce rassemblement, cette terroristes salafiste, payé par le Conseil Musulman du Canada, et qui rêvent de faire sauter le système démocratique, on aurait compris qu’ils cultivent.  
Ces pleurnichards, à majorités sur le bien être social, fumant la marijuana de Justin Trudeau, n’ayant même pas pris soin de se nettoyer les trous du cul avant de manifester, se sont attachés les collabos de Québec Solidaire (QS), ce qui n’est peut dire de nos institutions politiques.

Racisme systémique des musulmans, des salafistes, des voilées, des Niqabs, des Hijabs, des Warda Naili, envers les citoyens d’origines, les Québécois qui les ont reçus à bras ouverts
Ce sont des spécialistes de l’amalgame, la Fédération des Femmes du Québec, dont les Martine Lopez - Dolores ChewMélanie Sarazin dont elle ne veut pas fâcher Samira Laouni la voilée, pro charia, qui a infiltré avec plusieurs extrémistes à l’intérieur de la Fédération des Femmes du Québec, Samina Laouni, islamiste, pro-charia et qui propage leur chantage habituel auprès du premier ministre Philippe Couillard, le peureux.
De même, les manifestants étaient remontés contre la loi 62, adoptée par l’Assemblée nationale. Ils y voient aussi une manifestation de racisme. C’est une manie, chez eux. Sans surprise, ils rêvent d’abolir les frontières.
Mais moi je rêve d’abolir leurs bénéfices car ils ne veulent pas travailler, stoppons leurs chèques et je les envoie au TEXAS dans la prison coucher dehors en plein hiver en slip rose et travailler pour leur nourriture, le sheriff se nomme Joe Arpaio.
Aucun prisonnier ne voulait retourner dans sa prison, ce n’était pas le club Med comme au Canada avec nos réfugiés, nos immigrants illégaux qui défoncent les frontières ouvertes par Justin Trudeau.  

Là bas, ils travaillaient comme tout le monde, et ils respectaient les lois.  Ici même nos premiers ministres, nos maires ne respectent mêmes par leurs propres lois qu’ils ont votés. Ici, les minorités gouvernent, l’individu est l’être supérieur qui fait plier la nation entière, et le peuple n’est rien, selon la Charte des Droits et Libertés de Pierre Elliott Trudeau, le traître Canadien.
Avant de recevoir les immigrants le gouvernement doit mettre ses culottes et dire nos conditions d’acceptations et non pas l’inverse avec les musulmans
Omar Khadr l’enfant chéri de Justin Trudeau avec ses 10 millions de dollars et membre du parti libéral du Canada. Selon les dernières nouvelles, après avoir eu plusieurs fornications avec son épouse, Muna Abougoush, une terroriste active Pakistanaise à nouveau sur la place publique, donneront à leur premier enfant si c’est un garçon le nom de Justin Trudeau Khadr en l’honneur du premier ministre du Canada.  Nous croyons tous que le premier ministre Canadien, et son équipe lors de sa prochaine rencontre avec la famille Omar Khadr, il pourra le nomme chevalier d’honneur du Canada.

Gabriel Nadeau Dubois est le roi des démagogues, populisme, malhonnêteté  intellectuelle systémique salafiste
La malhonnêteté intellectuelle de Gabriel Nadeau Dubois (GND) n’a d’égal que la complaisance qu’il reçoit des médias, Radio-Canada en tête de liste, La Presse, les professeurs de l’UQAM, les associations bolchéviques étudiantes, etc.
Depuis le début de sa vie publique, Gabriel Nadeau-Dubois cherche à provoquer en jouant constamment sur les mots, il est le «politi chien» parfait comme  il l’a fait durant la révolte étudiante. Vous savez qu’il a même ridiculisé la Cour Suprême du Canada en argumentant qu’il a fait un outrage au tribunal, mais que sa petite personne ne savait pas ce qu’il faisait.  Ce monstre a fait perdre des millions de dollars et de journées à plusieurs centaines de milliers d’étudiants Québécois, et il a rit d’eux, et ils n’ont pas encore réalisé qu’il se foutait d’eux.
Gabriel Nadeau Dubois, «le petit christ», il est le seul parmi tous les étudiants de n’avoir perdu aucun argent durant ce conflit avec le gouvernement et qui s’en est tiré comme député.  

Les milliers d'autres étudiants ayant perdus une année de leur vie, de salaire, et Jean Charest le premier ministre de l’époque, a perdu son gouvernement, mais lui, a même berné la Cour Suprême du Canada. Il se permet de convoler en juste noce avec Samira Laouni, pour l’implantation de la Charia au Québec.  
Étant un excellent orateur et politicien, Gabriel Nadeau Dubois, avec les aide de Radio-Canada et les propagandes du Gouvernement du Canada, il vendra le Québec aux islamistes ayant à leurs têtes les Amir Khadir et les Manon Massé.
Gabriel Nadeau Dubois, le populiste
Gabriel Nadeau Dubois est un parfait menteur, politicien, qui nous vend présentement aux salafistes, extrémistes, tout comme le parti libéral du Québec, l’honorable Philippe Couillard, (PLQ) et Amir Khadir, et sa conférence pour une Direction de la Protection de la Jeunesse (DPJ)
Gabriel Nadeau Dubois assistait à un dîner organisé à Montréal pour promouvoir la création d’une DPJ islamique parce que le système actuel ‘arrache les enfants à leur culture’ en plus de les arracher à leur famille. Une DPJ pour musulmans seulement, pour les barbares coraniques.

Certains ont mis en doute cette histoire de DPJ pour la communauté musulmane. La présidente de Défi-Îles et des ailes, Me Soraya Zaïdi parle de son rêve réaliste, 'nous rêvons de créer une Direction de la Protection de la Jeunesse (DPJ) pour la communauté musulmane.' Quelques instants plus tard, elle parle du double déchirement des enfants de la DPJ.
Justin Trudeau, premier ministre du Canada, une nullité non voilé sur deux pattes
Toutes ces personnages sont des extrémistes salafistes, wassabittes, qui sont aux services des Frères musulmans, de Muslim Association of Canada (MAC) organisations terroristes islamiques, de l’Arabie saoudite, du Qatar et autres qui oeuvrent au sein de nos institutions gouvernementales et para gouvernementale
Le ton qu'elle employait pour parler de la rupture culturelle est plus dramatique que pour le retrait de la famille. Cela sent la Charia de Samira Laouni à la Fédération des Femmes du Québec et à la Commission du racisme systémique des musulmans du Québec de Philippe Couillard.)
Les racismes de Philippe Couillard, cet être vipérin, Québécophone
Selon Québec Solidaire (QS), Gabriel Nadeau Dubois, Amir Khadir, plus que les contribuables paierons de l’impôt sur leurs revenus, plus y seront heureux de vivre au Québec et de pouvoir en faire profiter les immigrants, les réfugiés, les invités de Justin Trudeau, c’est ça sa vision du «mieux-vivre ensemble» «tout pour lui»?

Facile à dire pour un gars qui n’a jamais créé une cenne de richesse de sa vie et qui commence à payer des impôts pour vrai seulement depuis qu’il est député. Considérant que les Québécois sont les plus imposés et taxés en Amérique, pourquoi ne pas leur donner la chance de n’en remettre plus aux voleurs du gouvernement pour qu’ils puissent remplir les enveloppes des partis politiques nous disait Gabriel Nadeau Dubois.  
Tout comme le député Amir Khadir qui ne pouvait concevoir comme les contribuables pouvait gérer la somme de 1000 dollars en impôts santé qui sera enlevé en 2018. Mais, ce qu’il a oublié de mentionné, durant cette même période à l’Assemblée Nationale il a reçu une augmentation de 30 000 dollars par année.  Je me demande comment il va gérer cette somme, lui qui est médecin et qu’il pratique en même temps qu’il est en chambre ? Et nous les retraités du Québec nous avons reçu la grosse somme de 49 centimes.
Politiciens VS Mafia
Préférons-nous, à nos politiciens, avec leurs pouvoirs, leurs magouilles, les corruptions et leurs traîtrises, ceux qui nous vendent aux Islamistes Salafistes Terroristes Coraniques de nos Assemblées Nationales, de tous nos pays occidentaux. Et de les échanger pour la COMPÉTENCE DE LA MAFIA, BUDGÉTAIRE, DE LEUR HONNÊTETÉ, DES HOMMES D’HONNEURS, DE LEURS RÈGLEMENTS DE COMPTES qui supprime les corrompus sur le champ sans paie de séparation

Plusieurs ministres à l’Assemblées Nationales du Québec sont des médecins du parti libéral du Québec, le parti des corrompus? Est-ce vrai? Pourquoi?
Tariq Ramadan, nos politiciens peuvent-ils se permettent tout ce qu’ils veulent? Selon le Coran, pouvons-nous lapider nos politiciens?
Tariq Ramadan est-il un violeur ou bien seulement un éjaculateur précoce?
Tariq Ramadan, lorsque vous violez une personne, un animal ou un fruit, selon le Coran, que pensez-vous, testicullement?

Votez Conservateur au prochaine élection fédérale

Aucun commentaire:

Publier un commentaire