lundi 20 novembre 2017

Justin Trudeau et Emmanuel Macron deux enfants rois roses, des nullités, des accessoires multiculturels avariés

Justin Trudeau et Emmanuel Macron deux enfants rois, roses bonbons, des nullités, des accessoires multiculturels avariés de nos nouvelles sociétés VS DONALD TRUMP - VLADIMIR POUTINE -THERESA MAY -Malcolm Turnbull - XI JINPING - RODRIGO DUTERTE - KIM JONG-un, etc.
Ces individus sont des personnages immatures lancés à travers un champ de mines avec le pervers narcissique dont ils sont maîtres.
En ce qui a trait à Justin Trudeau, le selfie, il est un individu profondément manipulateur, populiste, marionnettiste, infantilisé, infantilisant en manipulant adroitement les circonstances à son image de son immaturité mentale et comportementale.
Prenons en exemple ses invités, les immigrants illégaux Haïtiens, 15,000 environ, leur disant sur toutes les tribunes du monde entier et américaines de violer les «Frontières Canadiennes», de passer illégalement les frontières, sans papiers, que nous accueillons les terroristes musulmans à bras ouverts, qui seront pris en charge par les provinces, nourri et logé éternellement.  
Le Canada sera une nouvelle terre pour tous les exilés du monde entier, et seront des citoyens multiculturels Canadiens, les nouveaux migrants, les individus supérieurs aux citoyens d’origines qui seront classifiés dorénavant comme citoyen de dernière zone.

La Cloche et l’Idiot «Dumb and Dumber»
De même qu’Emmanuel Macron met à raisonner et à s’exprimer à la façon d’un enfant avec ses invitation avec les salafistes qui régissent toutes les destinés du peuple français.
Sauf qu’il est censé être adulte, un homme qui gouvernent le pays, et non pas, un suiveur,  un pleurnicheur, un idiot que l’on peut manipuler comme une marionnette comme la communauté musulmane, islamiste salafiste lui dicte toutes ses activités et à ses juges présentement à l’Hexagone.  
Forcément, avec de tels personnages, les communications sont malsaines et même incompréhensibles pour les contribuables, les citoyens moyennement politisés.
Considérant que les médias, les journalistes, les politiquement corrects, les intellectuels de gauches, ne voulant les froissés.  Ils doivent toujours montrer les naïvetés condescendantes de ces deux rafiaux.  
Emmanuel Macron, Justin Trudeau et nos prochains leaders mondiaux occidentaux principalement, leurs parents les ont ramollis durant les dernières trente années et leur ont donné tout ce qu’ils voulaient sans aucun effort.  Et maintenant ils tombent directement dans la scène internationale ne pouvant discuter de vrais projet, il nous présente des images, ou bien leurs physiques, leurs propres images démagogiques.

Les médias nous aveuglent de mensonges
Les médias n’ayant rien à se mettre sous les dents et les internautes, les consommateurs, sentant que leurs politiciens ne les écoutent pas, et se foutent d’eux.
Les médias, les journalistes préfèrent nous ensevelir avec des montagnes d’images, sur la toile, que les journaux publieront, les télédiffuseurs nationaux propagandistes se plairont à montrer Justin Trudeau ou Emmanuel Macron comme étant les dieux à tel ou tel événement.
Ces enfants rois, ces enfants roses, n’ont rien dit de plausible, ils ont eu du bon et beau temps.  Ils ont mariés soit une esclave ou leur mère, ou leur grand-mère. De l’autre côté au Moyen-Orient celui a marié sa chèvre ou exécuté le frère du prince la journée précédente.  
Et à l’autre bout de la planète, un fou fait des lancements de missiles balistiques, ou bien envoie une roquette directement sur la tête de son beau-père.  Et au beau milieu du continent, un groupe de jeunes ayant, deux religions différentes se brûlent, se tuent avec des produits chimiques mutuellement pour aller voir leur dieu préféré selon leurs ridicules moyenâgeuses croyances.

Ces pervers à la tête de nos pays, reviennent après avoir discuté soit disant avec les autres vrais leaders des autres pays de vrais problèmes, mais en changent toutes les significations.  Nous sommes à nouveaux pris avec ces tartuffes, qui ont présenté nos pays respectifs sur la scène international comme le Club Med le «Open Bar» pour tous les migrants.
Ces migrants voyant les opportunités de faire chanter le pays entier en y mettant le premier orteil sur leur sol, n’en croit pas leurs yeux, leurs oreilles.  Dans mon pays, je n’ai rien, et ils me paieront sans travaillerons un salaire, la nourriture, un loyer, l’éducation de mes enfants, le système de santé, une voiture automobile, des écoles avec mon propre système d’éducation avec ma religion et ma langue, j’aurais ma nourriture Halal.
Je pourrais devenir citoyen à la première année, faire chanter tous les employés de l’état et le gouvernement.  Le gouvernement m’accordera tous les accommodements déraisonnables car je détiendrait la balance du pouvoir. Le premier ministre Justin Trudeau, prendra la nouvelle religion, l’Islam et sera des nôtres, et aura sa place ainsi que son parti auprès des Frères musulmans ainsi que son frère.
Nous contrôlons, au Canada ainsi qu’en France et plusieurs autres pays occidentaux leurs Assemblées Nationales, considérants que ces enfants rois, ces pleurnicheurs, n’ayant aucune couilles, des lèches bottes, ne pouvant se tenir une seule seconde debout devant nous sans pleurer.

Voyez, Justin Trudeau, le premier minus du Canada, il pleure sur demande.  Il est comme ma télé sur demande, je click sur le bouton poussoir : Justin sur Demande, «Pleur» et je vois Justin qui pleur, en couleurs, en noir et blanc, avec des voilées, des noirs, des jaunes, multicolores, LBGT2, des musulmans, des Sikhs, Pakistanais, mais jamais avec des chrétiens ou des Francophones ou Québécois de souches des espèces aborigènes qu’il déteste.
Emmanuel Macron en Arabie saoudite
Avez-vous, le président des Français en Arabie saoudite discuté avec le futur roi.  Que fait-il penser devant ces rouleaux de papiers de toilettes aussi sur leurs sièges royaux, par douzaines, et toutes les têtes de ces princes, ces pétrodollars, ces barbares, se fichait littéralement de lui.
Emmanuel Macron étant assis de façon cavalière vers ses hauts dirigeants Islamiques, Coraniques, qui supportent l’État Islamique, s'ennuyaient au plus haut point de sa discussion avec cet enfant-roi qui n’a plus aucun pouvoir que les salafistes, les musulmans ont conquis le pouvoir à l’Elysée.

La France, ainsi que l’Allemagne, d’Angela Merkel, submergé par les wassabihtes du Qatar, de l’Arabie saoudite, de la Syrie avec plusieurs dizaines de millions de musulmans qui ont littéralement conquis l’Europe entier.
L’État islamique, l’Arabie saoudite, le Qatar, l’Islam on déjà installé tous les pions de leur croisades dans tous les pays occidentaux incluant le Canada et les États-Unis. Donc, ces centaines de millions de musulmans, de salafistes, n’ont qu’une seule chose à faire présentement, c’est d'aller dans le lit, de fourrer, et de faire des petits.  
D’en faire à la pochetée, nos gouvernements de peureux, paierons pour les élever dans leurs langues, leurs religions, et nous les aiderons à ne pas s’intégrer dans nos sociétés occidentales.
Les juges sans aucun jugement et patriotisme

Nos juges se feront un devoir de nous forcer à leur donner tout ce qu’il demande et plus.  A nous signifier que nous les citoyens d’origines sommes des racistes, des vaux riens, des antis musulmans, de nous fermer la gueule, car les migrants, aux gros culs, ils ne travaillent pas, ils embêtent les filles sur les trottoirs, selon le Prophète, Monsieur pyjamas Nabil Mhiri à Amiens, sa religion de barbare lui donne tous les droits.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire