samedi 11 novembre 2017

Philippe Couillard - Justin Trudeau - Deux femmes voilées ne veulent pas de la loi 62 sur la neutralité religieuse car elles sont supérieures aux majorités Chrétiennes

Les immigrants, les minorités dictent leurs uniques volontés à la majorité qui doit s’incliner selon Justin Trudeau, le sans culture, le monde à l’envers au Canada et au Québec
Deux femmes voilées, dont une chrétienne frustrée, transgénique et en manque d'autorité paternelle et de châtiments physiques,  ne veulent pas de la loi sur la neutralité religieuse car elles sont supérieures aux majorités Chrétiennes
Warda Naili ou Marie-Michelle Lacoste, sous le nom légal qui porte le Niqab, vêtement portée par les barbares, depuis l’âge de 19 ans, qui aiment être battus et violés par ses coraniques, salafistes «Tout ce que je veux, c’est que tout le que le Québec et le Canada se pilent à moi, s’agenouille devant moi, et selon mes propres et uniques convictions. Je me fiche de celles des autres Chrétiens et des juifs,» a-t-elle dit, ces infidèles, je suis la créature d’Allah.
Si cette dame serait honnête elle devrait refuser tous les services de l’État, aucun médecins, pas de médicaments, de bus, pas de Halal, pas de courrier, s’il y a feu chez elle, nous laissons brûler sa maison, on ne s’occupe pas de ses enfants, ils ne sont rien, des non humains, des non citoyens, c’est ça qu’elle veut, rien de l’état et NOUS LA LAISSERONS TRANQUILLE CHEZ-ELLE. En société tu dois vivre comme tous les autres ou vous devez vous en aller en Arabie saoudite, point à ligne, et au revoir!
Le Charia apprivoise bien les femelles désobéissantes par le fouet
Une musulmane qui était «terrorisée» d’aller voter dimanche a déposé conjointement avec d’autres citoyens une action en justice hier pour contester la loi 62 sur la neutralité religieuse. «BULL SHIT»

Donc, nous avons réussi à sortir ces deux personnes de leurs trous, nous avons demandé à un camion à ciment de faire un socle et de les couler les pieds dedans et d’en faire des statues de sel. Ces sacs de poubelles islamiques n’ont rien à faire dans une démocratie tel que le Québec, et ces deux rapaces n’ont qu'à déménager qu’en Arabie saoudite pour y être lapidé au plus sacrant.
La liberté d’expression y est justement ouverte pour toutes les femmes et les hommes et l’Ihsan Gardee, directeur exécutif du conseil des musulmans du Canada, et terroristes et associés avec les Frères musulmans, et les Muslim Associations of Canada (MAC) organisation terroristes aussi pourrait aussi se joindre à votre départ aux merveilleux pays du Moyen-Orient d’où les libertés d’expressions salafistes wassabihtes sont offerts seulement aux barbus, aux imams, aux charianiques.
La Charia domestique très largement les fonctions sexuelles des femelles
Cette folle en manque d’autorité du mâle de la famille, et de plusieurs flagellations comme le prévoit le Coran, elle se convertit à l’islam en 2003, elle porte le niqab depuis six ans. Cette femme devrait adorer les châtiments corporels, comme le prévoit la Charia, jusqu’au meurtre d’honneur.  Car Dans cette politico religion, le meurtre et les mensonges sont choses normales de la vie du Prophète et d’Allah.

La population n’a rien à faire de vos maudites conversions, ce sont vos problèmes, pas les problèmes de l’État
En fait cette psycho religion c’est la décadence d’Allah dans le Coran. Une bonne journée, à la radio ou la télévision, nous attendront son marie, lui a enfoncé 18 coups de couteau dans le dos et à sa fille une douzaine d’autre.  Par après en cours de justice son merveilleux mari, nous soulignera, que Sa Sainte Religion lui autorisait de punir son épouse, et le premier ministre du Québec, sur les ondes, sur les médias nous racontera les mêmes rengaines, «cela fait parti de leurs traditions ancestrales et tribales et nous devons en temps que peuples accueillants les acceptés sans questions».
Donc, les juges, pro-salafistes, et nos Commissions des droits de la personne au Fédérale et au Provincial viendront à un verdict, considérant, que ce musulman, cet islamiste, ce salafiste, n’étant ni Catholique, ni Chrétien, ni Juif, ne peut être reconnu coupable de quoi que ce soit.  Cet être étant l’être supérieur selon les lois de Justin Trudeau, et des supériorités du Coran sur toutes les autres religions en terres Canadiennes et Québécoises.  
Justin Trudeau a bien dompté son épouse
Ce malheureux et incompris, qui a assassiné de plusieurs coups de couteaux son enfant et sa femme, son épouse adoré, n’avait aucune malice lorsqu’il a causé ces actions.  En conséquence, selon nous, juge, ne pouvons considérer, cet homme comme coupable d’avoir agressé ces femelles qui lui voulaient du mal selon le Coran.
Ces femmes doivent selon le premier ministre du Canada, une obéissance aveugle et complète dans le mâle, qui les dirige.  Voyez, l’épouse du premier du Canada, Justin Trudeau, lorsqu’il visite, prie, fait de la propagande dans les moquées, il jette son épouse dans le deuxième étage avec les autres femmes et lui dit de se la fermer, elle ne dit plus un seul mot. Voilà une épouse, à l’écoute de son mari, et il s’en félicite de l’avoir discipliné comme on le fait avec les fouets et les lions dans les cages cirques.
Le Coran dresse bien les piliers familiaux du mâle dur les femelles récalcitrantes
La présence de Justin Trudeau dans une mosquée imposant la séparation entre hommes et femmes suscite des remous. Des groupes de femmes se plaignent que ce passage cautionne une pratique misogyne.

Conseil canadien des musulmanes
C’est le cas du Conseil canadien des musulmanes. Sa directrice, Alia Hogben, rappelle que, « malheureusement, bien que certains d’entre nous, musulmans, s’opposent à la ségrégation des sexes dans les mosquées et dans les rassemblements sociaux, la plupart sont plus traditionalistes et n’ont pas de problème avec la séparation ». Elle assure néanmoins que certaines mosquées permettent la mixité, signe que « ça peut être fait ». « C’aurait été bien qu’il réclame que lui et ses ministres féminines s’adressent à l’assemblée en même temps et non de manière séparée. Au moins, cela aurait fait preuve d’égalité des genres. »
Ségrégation, c’est l’émancipation selon les ministres du Gouvernement Trudeau
La Fédération des femmes du Québec (FFQ) n’a pas souhaité se prononcer sur le sujet. Pour le droit des femmes du Québec (PDFQ), un groupe ayant vu le jour pour se dissocier de la FFQ jugée trop conciliante sur les questions du port du voile, déplore la visite. La présidente de PDFQ, Michèle Sirois, note que « la ségrégation raciale, on se bat contre depuis longtemps. Je ne vois pas un politicien qui accepterait d’aller dans un endroit où on dirait les Noirs d’un côté, les Blancs de l’autre. Mais pour les femmes, il semble que ce soit moins grave». 

L’excision qu’approuve le premier ministre du Canada Justin Trudeau n’a rien de tragique pour les femelles selon le Coran
Mme Sirois estime que les politiciens devraient cesser de fréquenter les lieux où l’égalité des sexes n’est pas de mise. Elle rappelle la mairesse d’arrondissement Anie Samson qui s’était voilée dans une mosquée en 2013 pour inviter les fidèles à aller voter afin de bloquer la charte des valeurs québécoise.
Pour Justin Trudeau, il considère des femmes tel que Warda Naili et Fatima Ahmad, des femmes inférieurs, de sous ordres, des ordures que l’on doit balayer dans la société des hommes des barbus.  Comme le soulignes très souvent, Fatima Houda Pépin, étant d’origine Marocaine, Le niqab, la burka et le tchador sont des signes d'infériorisation des femmes et non des symboles religieux.
Warda Naili et Fatima Ahmad ont été POSSIBLEMENT payé par plusieurs groupes et associations musulmanes, certains imams du Québec, et des salafistes de l’Arabie saoudites et du Qatar, les Frères musulmans, du Muslim Association of Canada, associations terroristes, du parti libéral du Canada associé et fréquenté par Justin Trudeau et compagnie, le gouvernement du Canada,  Al-Qaïda, le Hamas, Zunera Ishad Pakistanaise Sikh, la Motion M-103 Iqra Khalid, terroriste, Canadian Muslim Association, et toutes les personnes ayant des papiers de toilettes sur la tête, etc.

Nous en avons marres de vous tous, et vous continuer en nous emmerdez
Messieurs les imams du Québec, vous demandez souvent pourquoi vous vous dites que les Québécois n’en peuvent plus de vous voir de réclamer de telles choses et voilà, encore, et encore. Vous recommencer à nouveau.  Vous ne voulez pas vous intégrer.  Vous êtes des pures racistes.  Votre communauté, une petite partie d’extrémiste faite du mal à la majorité des musulmans qui sont prêts à s’intégrer, mais vous, et ces deux connes ne veulent pas et vous êtres prêts à sacrifier tout votre communauté pour ces deux moucherons.  
Le Coran brise les femelles, les vipères, les moitiés de mâles
Une chose ou l’autre vous les imams, vous êtes des imbéciles ou bien vous êtes en guerre contre nous tous ? Moi personnellement je crois que vous êtes en GUERRE CONTRE NOUS TOUS ET QUE CES DEUX FEMELLES SONT ENVOYÉ AU FRONT À LA GUERRE, ET PAYÉ ET VOUS TESTEZ LES LOIS.
Ces racistes islamistes, ces Niqabs n’ont intégrables, Philippe Couillard
Nos politiciens ayant perdus tous leurs pantalons depuis plusieurs décennies, vous réclamez présentement le Canada et le Québec avec une poubelle à Ottawa qui vendrait sa mère pour 5 sous à un salafiste, et je suis certain qu’il l’a déjà fait à Mississauga, en Ontario, vous détenez déjà le pouvoir total car le Canada Anglais sera toujours à genoux devant les wassabihtes et les pétrodollars car il n’a plus d’identité, il est multiculturel.
Considérant que vous demeurez dans un pays de barbare le Canada et la province de Québec qui vous maltraite en vous donnant toutes les libertés pour lui cracher dessus avec toutes les lois possibles et les accommodements inimaginables de ce monde occidentale démocratique.  Vous les salafistes, wassabihtes, dénaturées, menteuses, perverses, du NIQAB, voilées, qui avez immigrés librement dans ce maudit pays de pervers, je me demande ce que vous faite ici à vous ronger les seins avec nous les infidèles.

Ces homosexualités et ces lesbianismes cachés sous les NIQABS
Si je serais vous, je m’en irais, dans mon pays, l’Arabie saoudite, le Qatar, avec mes amis, ou la démocratie, la Charia y est pratiqué à tous les jours, et les vendredis après la prière vers les 11 heures ils coupent les têtes des femmes comme vous pour en faire des saucisses Halals. Qu’il fait bien d’être dans un pays de barbare d’où que l’on peut critiquer et chier sur les «NATIVES» comme nous dit les Anglophones, et nous soulignent les américains avec les immigrants, les «Aliens» synonymes d’étrangers qui ne veulent s’intégrer.
Vous musulmans, ou islamistes, ou extrémistes, indépendamment du degré d’octane coranique, charianique, salafiste, barbarisme, que vous avez reçu comme LAVAGE DE CERVEAU, peu, moyen, extrémiste, étant jeune, mâle ou femelle, cela indiquera votre méchanceté que le Prophète a inculqué en vous pour détruire l’humanité entière.
Vous et votre religion diabolique d’arriérés mentaux  seront toujours incompatibles avec les démocraties occidentales et pour quelles raisons venez-vous rendre malade à venir sur nos territoires faire vos croisades.  Vous ne gagnerez jamais car même vos extrémistes de l’Arabie saoudite adorent tellement l’argent de l’Occident vous vendront lorsque le temps sera venu.

Le successeur en Arabie saoudite le prince héritier, Mohammed ben Salmane Al Saoud présentement fait la purge des imams et des extrémistes.  Peut être bien vous ferez partie de ce groupe à aller en prison et se faire couper les têtes, mesdames et messieurs, les NIQABS. A quand aurons-nous des Donald Trump pour nous débarrasser des extrémistes comme Warda Naili car la majorité des citoyens doit l'emporter sur cette minorité d’individus corrompus par une religions de barbares.

Ces fausses converties menteuses en manques de châtiments corporels

Aucun commentaire:

Publier un commentaire