Tariq Ramadan pédophile notoire au service du Prophète et de Nabil Mhiri violeur - Deux putains Salafistes Islamiques
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle de Tariq Ramadan ou d’autres personnes immondes pratiqués dans certaines religions de façons bestiales selon des traditions permises par le premier qui a écrit les concepts de cette dite religion, sans aucun amalgame avec aucune religion connue dans ce monde.
Ce pervers sexuel, ou cet adulte homme ou femme envers les enfants prépubère ou en début de la puberté pour pouvoir les dévierger, et assouvir ses plus perverses pulsions et son pouvoir sur ces jeunes victimes innocentes selon les écrits
Tariq Ramadan, étant un personnage, presque biblique en France, salafiste en Europe, ayant une immunité inconditionnelle de toutes les magistratures et présidents et premiers ministres Européens obtient toujours l’immunité de tous ses gestes de craintes de la communauté islamistes salafistes wassabites se déchaînent contre les chefs d’état et qu’ils perdent leurs élections et qu’ils ne reçoivent plus l'argent des Émirs du Golfe.
Tariq Ramadan, ce pédophile est une personne, homme ou parfois femme, ou parfois un animal éprouvant ce type d'attirance. Ce que plusieurs d’entre vous ne saviez certainement pas, lors de la «fête du Sacrifice» «aïd al-Adha» les mâles barbus ou pas avant qu’il coupe, tranche maladroitement la tête du mouton, il peut, s’il le désire pénétrer ANALEMENT son pénis dans le mouton mâle ou femelle, peut importe, il fourre n’importe quoi, ou n’importe quoi, n’importe qu’elle média, et cela est permis selon Sheikh Abdul Aziz bin Abdullah Grand Mufti d’Arabie saoudite, votre mentor, seulement si, il n’éjacule pas.
Selon le critère de l'OMS, les adolescents de 16 à 18 ans sont aussi classés comme pédophiles, s’ils ont une préférence sexuelle persistante ou prédominante vers les enfants prépubère au moins cinq ans plus jeunes qu’eux, indépendamment ce que certain livre diabolique peut prescrire durant les âges préhistoriques.
Dans la société moderne, Tariq Ramadan, doit utiliser son cerveau, son intelligence avant d’utiliser des livres qui devraient être nettoyé des faussetés historiques et bibliques.
Ce type de préférence est considéré comme une perversion sexuelle, paraphilie de Tariq Ramadan et des ses acholiques que nous pouvons considérer de plus d’un milliard de personnes et les activités s'y rapportant sont condamnées par la loi à l’exception de plusieurs pays ayant des gouvernement contrôlé par l’Islam, la Charia ou d’autres religions et religieux sans scrupules, et sans aucune dignités humaines. Plusieurs de ses pays, ces pays ayant des pétrodollars, fonctionnant avec le chantage de l’argent, peuvent se permettre l’indécence de la pédophilie et de la rendre justifiable jusqu’aux Nations Unies.
Notamment en raison du fait qu'une personne n'ayant pas la majorité sexuelle ne peut apporter un consentement éclairé dont se fiche respectueusement et royalement sa sainteté Tariq Ramadan, car le mensonge lui est propre, Sourate 3 :28.
Les passages à l'acte de pédophiles, soit les relations sexuelles entre un adulte et un enfant, par définition au-dessous de la majorité sexuelle, constituent, juridiquement, des abus sexuels sur mineur, qualification qui peut prendre différentes formes selon la législation et le type d'acte sexuel incriminé.
Sa position, naziste, de dictateur, Tariq Ramadan, ayant les antennes à ses pieds, lui procure l’orgasme du Prophète, de l’Islam, de ses croisades en Europe. Ses conquêtes, ses violes sur les femmes, pouvant les écraser à son désir pervers.
Les soumettre ces femmes, ces jeunes, à ces joies, à la chaleur de son pénis gonflés à bloc, les testicules lui entre jusqu’au rectum, prête à exploser, qui pénètre dans ces femmes, ces garçons qui lui demande d’arrêter, qu’ils le supplient, qu’ils crient, pleurent, gémissent, comme lorsqu’ils coupent ou tranchent les têtes des moutons.
Ce pervers personnage, sans âme, se disant le disciple de Dieu, sur terre, ce pédophile continuel à enfoncer, engloutir, enfouir, sortir, entrer, s’enliser, s’enterrer, s’engouffrer bestialement et rapidement pour ne pas laisser de marques externes. Car il est un fin finaud, ce loup salafistes islamiste, car selon les principes du Coran, il doit mentir à tous les infidèles, à tous les Chrétiens et les Juifs, dont les médias, et les juges, et les gouvernements qui lui prêtent les micros.
Les pédophiles politico religieux de cette religion précise sont classés comme trouble de la préférence sexuelle, trouble mentale, pré-autorisée par les Assemblés Nationales de plusieurs pays et de nos représentants politiques qui se remplissent les poches en se fermant les yeux sur les atrocités de cette croisade et qui n’a rien d’une maladie mentale car elle est prescrite par Dieu et par les magistrats, les juges, qui ont perdu le sens commun du jugement, de l’autorité morale d’un peuple.
Nous tenons à féliciter Tariq Ramadan pour son courage à défier les lois Françaises et Européennes. Les élus et les peuples de l'Europe se sont enfin couchés devant l’envahisseur islamiste, salafiste, et les intellectuels sont heureux de se faire enculer par Tariq Ramadan
Politico religion de mensonges Nabil Mhiri, agresseur sexuel
En mars, il a passé toute une journée à suivre une stagiaire de la formation qui avait dénoncé des violences, avant de l'interpeller par un aimable « pourquoi t’as fait un faux témoignage ? Salope ! Toutes les Albanaises sont des putes comme toi, rentre dans ton pays ! ». Après quoi il lui a arraché son téléphone portable.
Devant les juges, Nabil Mhiri s’est posé classiquement en victime en pleurnichant : « Je n’ai rien fait, j’ai juste demandé des explications, c’est elle qui me manque de respect ». Le pauvret qui s’est fait violenter par une méchante dame, si c’est pas malheureux…
Un témoin a attesté l’avoir entendu tenir des propos racistes et faire l’apologie du meurtre des Français d’origine : « Mécréants », « sales cons de blancs, y’a trop de blancs en France », « y’a pas assez d’attentats », « un bon homme est un soldat de Daesh ».
Mais la cour le relaxera finalement pour ce délit somme toute ordinaire au prétexte qu’on aurait « chargé la barque ».
Le racisme anti blancs et anti Français, pourtant de loin le plus constaté, est largement accepté au mépris de la loi sur l’incitation à la haine, valide uniquement lorsqu’elle vise la diversité. On pensera à ce juge qui, dans l’odieuse affaire du viol collectif de la jeune Laure, a mis de côté le caractère raciste, anti blanc (« t’es blanche, tu manges du porc, on va te violer »), pourtant inhérent au viol, afin de ne pas stigmatiser les pauvres petits violeurs qu’on aurait pu suspecté de racisme et de ne pas compromettre les chances d’un « vivre ensemble » fantasmagorique.
Mhiri fait l’objet de nombre de mains courantes, les plaintes étant généralement abandonnées au profit de ces dernières à la demande des dirigeants successifs afin de masquer des statistiques catastrophiques. Le bon peuple ne doit pas surtout savoir que la France s'en sauvage à grands pas.
Une religion prônant des troubles sexuelles des mâles, des barbus, des pénis en érections, et les châtiments des femmes, leurs putains. Allah a créé sa progéniture, sa décadence en ayant l’Islam, le Coran, la Charia et son prophète en Arabie saoudite, du Qatar, l’Islam des barbares, des pétrodollars. L’argent n’est certainement pas gagné de l’intelligence et de la dignité humaine, voyez vos présidents et nos premiers ministres.
Le premier ministre du Canada, allant à la Chambre des Communes du Canada, au Gouvernement du Canada, devant le peuple du Canada, devant le monde entier, habillé comme un clown, en Superman, un dignitaire, c’est une honte que cet homme, sans culture, ce multiculturaliste a détruit en l’espace de deux ans le Canada et le Québec en entier pour en faire un pays de la non culture, sans âme mais musulmane, islamiste tout comme en Europe et c’est ce qu’Emmanuel Macron aussi veut la destruction de la France entière.
En moins de deux ans ce selfies, a augmenté le déficit du Canada de 150 milliards de dollars et aucun médias n’en parle parce qu’il est politiquement correct, tout comme Tariq Ramadan, il nous a vendu. Il n’est pas nationaliste, il n’est pas Canadien, il n’est pas Québécois, il ne fréquente que les mosquées. Il est seulement un politicien, une image, que les médias adorent propagés sur leurs pages, et il se vend bien.
Ce cochon a-t-il des maladies sexuelles ou roraniques?
Son cerveau est vide, et il ne propose rien, donc il ne peut se tromper, il n’est rien, seulement du trouble. Il défait les frontières, laisse entrer les terroristes, les réfugiés, remet la citoyenneté aux terroristes, passe ses vacances avec des milliardaires qui lapident les chrétiens aux frais des contribuables. Tout comme vos dirigeants Européens il est un comédien de bas étage, et il jouit de son pouvoir tout comme son père était, le traître du Canada, Pierre Elliott Trudeau.
Les nouveaux immigrants aux États-Unis, deviennent rapidement des Américains, mais au Canada, les immigrants depuis Pierre Elliott Trudeau et selon ses lois multiculturalistes, de ghettoïsations ne seront jamais et au grand jamais des Canadiens ou des Québécois.
Ils seront et resteront des immigrants de leurs propres pays, soient des Marocains, des Tunisiens, des Libanais, des Pakistanais, Chinois, et ne s’intégrons jamais. Ce sont les volontés de la famille Trudeau, diviser pour régner. Le Canada n’existe plus en temps qu’identité, il sera désormais une entité religieuse sous le nom, d’État Islamique du Canada.
Vous voyez Tariq Ramadan a raison avec ses croisades, il vous a tous conquis avec ses mensonges pudiques.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire