dimanche 19 novembre 2017

Justin Trudeau - MARIJUANA - Philippe Couillard - FLATULENCES – BALLONNEMENTS - ENFLURES -HÉMORROÏDES – BORBORYGMES - 2016-2017 Bilans gouvernementaux

Justin Trudeau - MARIJUANA - Philippe Couillard - FLATULENCES – BALLONNEMENTS - ENFLURES -HÉMORROÏDES – BORBORYGMES -  Bilans gouvernementaux 2016-2017
A tous les premiers ministres du Canada - Nous en avons «MARRE» d’entendre parler de la marijuana, «WE ARE FED UP» et en arabe «فيد أوب» à tous les secondes depuis plus d’un an dans tous les médias, et les problèmes urgents ne sont jamais réglés par cet écran de fumée par le selfie et ses images.
Note: Considérant que Justin Trudeau et Philippe Couillard ont appris le Coran en Arabe, j’ai écris nous en avons marre dans leur langue pour ne pas être méchant contre nos êtres supérieurs, les salafistes dont nous devons nous agenouiller et nous soumettre à leurs quatres volontés devant eux selon les libéraux  فيد أوب selon les Chartres Canadiennes des Droits et Libertés de Pierre Elliott Trudeau, le traître.
La légalisation de la marijuana un écran de fumée pour nous mentir
La légalisation de la marijuana est un beau cas d’arbre cachant la forêt. Justin Trudeau qui favorise les cultivateurs de marijuana à 99 pour cent de l’Ontario et tous près du parti libéral du Canada, et salafiste je présume.  Ceux-ci qui fournissent amplement ses coffres électoraux, Justin Trudeau et dans les mosquées, à ce génie universel, de l’imbécilité et de manœuvre des images de Super Man.
Faites un test : demandez à une personne moyennement politisée de vous nommer une seule réalisation importante du gouvernement Trudeau. Sur sa pierre tombale de Justin Trudeau sera écrit, «Ci-gît le POT»

Je parie ce que vous voulez que la personne vous citera la légalisation du pot et uniquement le pot. Les seules conversations dans les bus, les restaurants, dans les bureaux, quel sera le prix, et s’il sera compétitif avec le marché noir, c'est-à-dire les organisations criminelles qui remplissent les caisses électorales des libéraux.  
Je ne veux certainement pas faire aucun amalgame, les organisations criminels qui fournissent les corrompus du pouvoir nommé par plusieurs commissions tant à Ottawa qu’à Québec, étaient toujours, des membres des partis libéraux du Canada ou du Québec, que je sache.
Les partis libéraux pourquoi nous cachent-ils leurs corruptions ?
Pendant ce temps, notre chère premier ministre augmente les déficits sans arrêt et le propagandiste à sa solde, la société d’État, Radio-Canada, ne mentionne jamais ces faits, qu’il vend le pays aux musulmans, qui vend nos cultivateurs aux étrangers, qu’il s’acharne à détruire le Québec, qu’il invite les immigrants illégaux, et ainsi de suite.
Sa nullité voyage, et se fait prendre en photo, fait du jogging avec des jeunes, va dans les bars et cruise les jeunes filles et les jeune garçons, il est l’enfant-roi qui a pris les destinés d’un pays, ne sachant s’exprimer, n’y compter, ni calculer, aucune connaissance historique de son pays, de ses ancêtres.
Aucune notion de patriotisme, aucune identité particulière y est attachée, même son père Pierre Elliott Trudeau a oublié de lui acheté un collier pour chien lui indiquant peut être sa nationalité Canadienne ou Cubaine ou Chinoise ou Chilienne, ou Russe, ou autres?

Il pleur sur demande, un très bon comédien, un bon commutateur, lorsqu’il parle en Français, personne ne le comprends, et lorsqu’il parle en Anglais, c’est du Chinois que nous attendons. Il est parfaitement mono linguiste, le Coran est sa seule orthographe charianique.
Justin Trudeau est-il le fils d’Allah
Justin Trudeau provoque des nausées gastriques à tous les premiers commères, des provinces avec son maudit pot, car Justin Trudeau, étant le fils du «Fuddle Duddle» a appris avec les années de traîtrises et de tergiversations du mentor par excellence, il s’est construit une image que les médias cajolent et propulsent à l’intérieur de la toile et des réseaux sociaux.
Et pendant tout ce temps il jouit de la vie princière, il se promène, ses ministres, et ses amis du parti libéral cachent leurs argents dans les paradis fiscaux, ne paient pas les impôts, ni les taxes, et il vient nous faire la morale comme il se doit.  Il est d’une arrogance monumentale au Canada et à l’extérieur du pays, il est le petit et beau lapin à caresser.  
Justin Trudeau est la réplique exact de son père mais en moins intelligent.  Nous devons certainement dire, qu’il n’a pas le même ADN et nous nous demandons pourquoi ?
Nous pouvons certainement comparer Justin Trudeau, son arrogance uniquement à l’arrogance du ministre de la santé du Québec Gaétan Barrette.  Ici j’aimerais spécifier que le docteur Gaétan Barrette est certainement beaucoup plus adroit à nous mentir que Justin Trudeau.  Mais nous devons relater que Justin est jeune et beau, et rien dans le cerveau.
Du moins, Gaétan Barrette ne passe tout son temps dans les mosquées. L’honorable docteur Gaétan Barrette préfère nourrir les personnes âgées avec de la vrai nourriture, que l’on ne donnera même pas aux cochons, aux porcs, car ils se plaindraient à la juge Anne-Marie Goldwater, ami de Judge Judy Chandler, qui ferait râler ses derniers ralement avec ses «pitbulls».
Propagandes des politiciens
Là où le gouvernement Trudeau est fidèle à lui-même, fidèle en fait à la philosophie de Trudeau père, c’est dans son attitude face aux provinces. Et Justin déteste tellement les Québécois Francophone qu’il va même sur les planches, les tribunes Allemandes pour demander l’extradition de tous les Québécois vers la planète Mars, car ils ne sont pas des êtres humains, seulement des racistes, des pouilleux, des personnes qui ne veulent pas travailler, qui aime le plaisir, comme l’indique le premier ministre du Québec, Philippe Couillard,
Nous pouvons certainement dire que Justin Trudeau, durant son mandat politique aura été marqué principalement par la marijuana, ses invités Haïtiens illégaux, les réfugiés terroristes de la Syrie, la fabuleuse augmentation du déficit Canadien, et la mise en place du gouvernement islamiste salafiste à travers le pays.
En ce qui concerne le premier ministre du Québec, comme son collègue salafiste à Ottawa, il s’est acharné à détruire et infériorisé les Québécois Francophones de souches en instaurant une commission systémique du racisme islamistes des musulmans, non intégrable, ayant comme propagandistes principalement des membres de la communauté coranique.  
Ceux-ci, les islamistes qui ont infiltrés le gouvernement du Québec, ayant les plein pouvoirs du premier ministre du Québec pour détruire entière sur la scène internationale et Canadienne toutes les valeurs Québécoises Francophones et les décrire comme les plus racistes universellement.
Manque de gestion financière publique par nos gouvernements
Les Canadiens ne sont guère impressionnés par la gestion de l'économie mise de l'avant par le gouvernement de Justin Trudeau, indique un sondage Nanos Research.
Selon ce coup de sonde, mené pour le compte de l'agence Bloomberg, à peine 25 % des Canadiens accordent une bonne note au gouvernement libéral sur le plan de l'économie, contre 36 % qui jugent négativement sa performance et 36 % qui l’estiment moyenne.
Ainsi, alors que le Canada mène en termes de croissance économique parmi les pays du G7 et que le taux de chômage recule au pays, c'est plutôt l’important déficit budgétaire de près de 30 milliards $ qui semble retenir l'attention de la population. Et après quatre ans de pouvoir le gouvernement Trudeau aura accumulé un déficit supplémentaire de plus de 120 milliards de dollars et personne ne voit où l’argent est allé.

Démagogie monétaire de Philippe Couillard
Et au Québec, lorsque Philippe Couillard a pris le pouvoir la première année il a augmenté les impôts de Québécois de 7 milliards de dollars il y a 3 ans. En 2018, nous aurons des élections au Québec, et il a augmenté les salaires des médecins de 7 milliards de dollars, et a supprimé la taxe santé pour payer en plus les médecins de 1000 $ par contribuable par année en 2018 et remettra pour une catégorie de citoyens peut être la somme de 200 $ en 2018.
En résumé, il a augmenté, ou nous a volé 7 milliards de dollar en trois ans, diminué les services, fait payer pour recevoir les services qui étaient gratuit au par avant.  En 2017, le gouvernement nous annonce qu’il a un surplus dû à la péréquation de deux milliards de dollars.  Et bien, le gouvernement du docteur Philippe Couillard, remet une autre augmentation de 1.6 milliard de dollars aux médecins dont les services ont diminués depuis leurs augmentations de salaires.
Et continuant à nous mentir, sachant qu’ils sont des libéraux, ils remettront, à environ 40% de la population la somme de 200$ en 2018 ce qui représentera environ 100 millions de dollar.  Donc, la mafia m’a volé 7 milliard de dollar et me retourne 100 millions de dollar sans aucun service supplémentaire.  Et nous devons nous mettre à genoux devant les gouvernements d’Ottawa et du Québec pour n’avoir jamais rien fait durant leurs périodes du pouvoir.

Résumés des Premiers Ministres de nos Gouvernements
Ottawa, Justin Trudeau vend de la Marijuana, et des flatulences.
Québec, Philippe Couillard vend du racisme systémique anti Québécois Francophone Blanc de souche

Aucun commentaire:

Publier un commentaire