lundi 13 novembre 2017

Tariq Ramadan Le vertueux Tariq Ramadan le violeur du vingt-et-unième siècle
Un scénario d’Hollywood se produit sur les planches islamiques de Paris Tariq Ramadan Le vertueux Tariq Ramadan le violeur du vingt-et unième siècle
Comment  que Tariq Ramadan, le collabo, le pape François, que Dieu aie son âme, et que St-Pierre ne le rejette pas, n’aie pas vue que ce pieux musulman, ce gourou internationalement salué, n’attendra pas le paradis d’Allah pour disposer de son quota de vierges parce qu’il a violé des femmes d’âges mûres et commis de la pédophilie auprès de 12 ou 15 fillettes et peut être des garçons à savoir durant sa carrière modèle du Prophète et d’Allah sur terre. Sa principale citation pour notre très saint collabo au Vatican «Soit est voilée soit est violée et pédophile».
Imam Mehdi Kabir et Nader Abou Anas,
Nous salafistes aimons les hommes virils et nus pour décontenancer les infidèles
L’Islam de France, ces magouilleurs religieux, garde sur l’affaire le silence assourdissant des pleutres, ces barbares, ces voilés, ces Niqabs, les Hijabs, ces barbus, ces imams, ces mosquées, les élus politiques qui reçoivent des argents des Émirs, et que certains complices parlent d’une campagne de vérité et mettent en cause « des réseaux pro-israéliens, français et étrangers »…
Si les faits sont fondés, il semblerait que les victimes aient des preuves), le prédicateur aux deux visages, le séducteur pour groupies islamisées, va perdre de sa superbe.
Quelle dégringolade, descente méritée pour ce menteur, l’honorable Tariq Ramadan, violeur, islamiste, salafiste, terroriste! Le petit-fils du fondateur de la confrérie des Frères musulmans, organisation terroristes islamistes mondialement connus,  docteur «déshonneurs causa» de l’université d’Oxford, l’une des cent personnalités les plus influentes du monde pour 2004, selon le magazine Time, ne serait donc, selon l’écrivain et journaliste Mohamed Sifaoui, «qu’un vulgaire délinquant sexuel, les musulmans se protègent et leur religion diabolique». On croit rêver !
Pleurs de crocodiles
Mais la leçon, car leçon il y a, a été donnée par Naoufel Ibn Ziaten qui, la voix noyée de pleurs, a évoqué son frère qui croyait aux valeurs républicaines, mort debout car il avait refusé de se mettre à genoux devant l’assassin. Pour lui, hier, c’est la justice française et avec elle la France qui s’est mise à genoux et a cautionné les tueurs et les intégristes.
Tarig Ramadan accusé de détournement de mineurs donc un Pédophile
Extraits de commentaires lus sur Oumma.com, à la suite de l’article intitulé « Tariq Ramadan sous le coup d’une plainte pour viol»
«Si vous êtes une femme, que vous êtes arabe, que vous écrivez un livre où vous crachez sur l’islam ou un courant de l’islam, que vous décrivez les musulmans en utilisant tous les clichés sionistes habituels vous allez gagner de l’argent, être invitée à la télé etc. » (Mak).
«Je connais personnellement Tariq Ramadan et tous ses frères, j’ai fréquenté longtemps le centre islamique de Genève, à présent je suis la voie salafie, donc je n’écoute plus Tariq Ramadan, ni son frère, ni Hassan Iqouissen et je certifie que cette femme est une menteuse et qu’elle n’a jamais été salafiste, c’est une hypocrite qui venue gonfler les rangs des ces pseudos-musulmans » (Aziz).

Tariq Ramadan enseigne-t-il la  pédophilie du le prophète ?
Sauf que le complot sioniste c’est un peu facile, et voici que la Tribune de Genève. Deux fois accusé de viol au cours du mois d’octobre, le petit-fils du fondateur des Frères musulmans est à nouveau pointé du doigt. La Tribune de Genève a notamment découvert qu’il avait tenté de séduire sans succès une de ses élèves de 14 ans, avant d’y parvenir auprès de trois autres, âgées de 15 et 18 ans. Donc Tariq Ramadan est un pédophile dangereux et récidiviste.
Viole-t-il des garçons aussi ?
Quatre femmes originaires de Genève, non musulmanes, racontent ainsi sous couvert d’anonymat avoir eu des aventures plus ou moins consenties avec lui, il y a de longues années de cela, alors qu’elles étaient encore mineures. Toutes décrivent un professeur charismatique, diabolique, n’ayant aucune morale humaine, usant et abusant de son emprise psychologique sur elles. »

Viole-t-il les moutons aussi lors de la fête du Sacrifice?
On rappelle, pour la forme, ce qu’est un pervers narcissique : Le terme de “perversion narcissique” a été utilisé la première fois en 1986, dans un ouvrage du psychanalyste français Paul-Claude Racamier.
D’autres auteurs ont depuis repris et étayé ce terme pour décrire une psychopathologie de Tariq Ramadan reposant sur la manipulation mentale, le pouvoir sur les personnes vulnérables ou l’absence de raisonnement lorsqu’il s’agit de musulmans car à leur naissance ils subissent un lavage de cerveau complet et perdre toute notion avec la moralité. Elle permet à un individu d’exercer une emprise sur un autre. La pathologie comprend donc deux aspects : les troubles narcissiques et la perversion de Tariq Ramadan, prophète islamique.
Sa sainteté Tariq Ramadan Violeur Narcissique Islamiste Salafiste Menteur Charianique Wahhabite Coranique

Si je serais Allah, lors du Décès de Tariq Ramadan, je me tiendrais loin de lui, de peurs d’être violé au nom du Prophète et de ses vierges.
Quiconque a un semblant de sens de l’observation n’a qu’à visionner la multitude de vidéos disponibles sur Internet, où s’étale la logorrhée de Tariq Ramadan, pour constater que nous avons bien affaire à un pervers narcissique, au pouvoir de fascination tel que Charlie Hebdo, dont la dernière une consacrée à ce prédicateur charismatique, caricaturé avec un braquemart d’éléphant en rut! Et, n’a pas eu l’heur de plaire aux foules islamiques.
Tariq Ramadan a-t-il contacté des maladies sexuelles avec son long périple, si c’est bien la volonté d’Allah de violer
Les idéologies totalitaires réduisent la pensée à son minimum: quelques formules suffisent. C’est ainsi que l’on procède pour un lavage de cerveau: par la terreur et le rabâchage d’affirmations que le subconscient de la victime doit «digérer» de gré ou de force. C’est pour cela que l’islam fustige tant les «incroyants», car toute remise en question met le système en péril. Ce qui signifie que certains devraient renoncer à des avantages qui leur sont bien agréables. Et les mafieux ne sont jamais vraiment prêts à renoncer à leur «Butin» et les barbares à leur «Coran».
La vérité triomphera même si vous avez violée 12 ou 15 personnes, elles sont toutes menteuses? Vous nous prenez tous pour des poubelles? Mon œil! Mon nom n’est pas Justin Trudeau ou Angela Merkel.
L’islam est la religion du diable, la religion de la haine, du meurtre, de la barbarie, il fabrique des malades mentaux.
Il semble que Tariq Ramadan ait été la main avec son pénis dans le sac du Prophète et il sera puni, le salaud. Quelles fautes ? L’histoire ne le dit pas. Mais c’est une femme, c’est déjà une bonne raison pour la battre et user d’elle sexuellement selon le Coran, non? Ce n’est pas pour rien qu’il se plie en deux pour prier, il essaie de se mettre le pénis dans la bouche, de se sucer et de s’engorger du sperme de son voisin.

Le mensonge fait parti de nos vérités signé Tariq Ramadan

Aucun commentaire:

Publier un commentaire