samedi 18 novembre 2017

Sebastian Kurz, Autriche élue à l’extrême droite, aux élections législatives, remet les pendules à l’heure de l'Immigration et l'Islamiste - Quand Justin Trudeau et Philippe Couillard le feront-ils ?

Sebastian Kurz, Autriche élue à l’extrême droite, aux élections législatives, remet les pendules à l’heure, les Autrichiens de souche ne seront plus jamais à l’esclave des minorités islamiques qui fournissent les caisses électorales
Sebastian Kurz, en Autriche, élue à l’extrême droite aux élections législatives pour remettre les pendules à l’heure, la majorité doit dirigé et non pas être l’esclave des minorités de l’Islam salafiste le 08 octobre 2017. Ce dimanche, un tremblement de terre politique a secoué l’Autriche.
Sebastian Kurz un vrai patriote Autrichien, et non pas un traître comme les autres dirigeants Occidentaux incluant Justin Trudeau
Ses admirateurs estiment au contraire qu’il détient la solution au problème de l’immigration massive en Europe avec les évasions en Allemagne avec la reine de l’Europe Angela Merkel et le multiculturalisme Emmanuel Macron le vendeur de la France entière à l’Arabie saoudite, aux coraniques, aux sauvages barbares, aux pétrodollars pour détruire la France entière et toute la culture Française.
Sebastian Kurz est très à droite ce qui est à l’opposé du premier ministre du Canada Justin Trudeau, qui est le premier ministre Canadien devenu le premier à renier sa foi chrétienne pour devenir Islamiste et ne fréquente que les mosquées, et professe le Coran dans ses discours.  

Le Canada approuve la Québécophobie et la Francophobie par les immigrants non intégrables
Maintenant avec les premiers ministres des provinces Canadiennes, ils tissent les toiles islamiques pour continuer les croisades d’Allah en terre d’Amérique avec ses lois, ses Motions M-103 pro-islamophobes, Iqra Khalid, anti Canadiennes, anti Québécoises, anti patriotiques, et pro destructeur de toutes les valeurs de nos démocraties laïques tout comme le premier ministre du Québec, le raciste musulman systémique Philippe Couillard.
Plusieurs pays de l’Occident avons de besoin de nouveaux leaders de la trempe de Sebastian Kurz, en Autriche, de Donald Trump aux Etats-Unis, et éventuellement d’autres hommes et femmes qui réveillons les gauchistes aux services des diaboliques religieux qui jouent avec des politiques dégradantes pour détruire toutes nos valeurs pour y installer la Charia à l’ensemble de la planète avec toutes les valeurs inhumaines de cette dite politico religion.
Sebastian Kurz, en Autriche promet des baisses d’impôt, comme tous les conservateurs. Mais ce sont ses positions sur l’islam et sur l’immigration qui le distinguent. C’est en grande partie là-dessus qu’il a été élu.

L’Islam salafiste, les musulmans modérés, extrémistes sont les promulgateurs du sida mondial politico religieux de la plus grande décadence et bassesse humanitaire
Nous devons ajouter aussi toutes les religieux et religions ayant ces individus avec des papiers de toilette sur leur tête pour prouver leur adhésion à une certaine religion et dominant les femmes et les soumettant en esclavages continuelles durant toutes leurs vies.  Ces religions et religieux sont rites des personnes de retardés mentaux qui détruisent les êtres humains.
Les politiciens doivent obligatoire «EXPLIQUER ET PARLER DU PREMIER PROBLÈME DE LA SOCIÉTÉ DE LA NON INTÉGRATION DE L’IMMIGRATION ET DE LEUR RELIGION INCOMPATIBLE AVEC NOTRE DÉMOCRATIE DE NOS PAYS OCCIDENTAUX»
Les grands malaises que nous amènent les immigrants ainsi que leurs religions bouleversent les institutions, les mœurs des citoyens qui les accueillent surtout avec les idées racistes innés à l’islam, au Coran et à la Charia. Cependant, contrairement à l’extrême droite, Kurz n’a jamais tenu des propos racistes et il n’est pas plus anti européen non plus.

Les malaises Islamiques systémiques universels dont nos politiciens et gauchistes ferment les yeux
Sebastian Kurz mettra fin au financement extérieur des mosquées d’Autriche. Ce qui revient à couper les liens financiers entre les musulmans et des pays islamistes comme l’Arabie saoudite et le Qatar.
Par ailleurs, Kurz souhaite que les imams des mosquées soient des salariés de l’État. Il veut aussi que l’islam enseigné en Autriche soit fondé sur une version remaniée du Coran.
Une version purgée, entre autres, des commandements contre les femmes et contre les non-musulmans. Kurz est aussi très critique des politiques pro-islamistes de la Turquie.
Que propose-t-il en matière d’immigration?
Sebastian Kurz veut fortement restreindre l’immigration en Autriche. Cependant comme l’Autriche compte 20 % d’immigrants récents, il veut accélérer l’intégration des immigrants, notamment par des campagnes d’éducation. Il veut aussi s’appuyer sur la Serbie pour endiguer l’immigration en Europe.

L’élection de Kurz en Autriche fait-elle partie d’un mouvement plus vaste mondiale, planétaire?
L’élection de Kurz en Autriche confirme la montée de quatre grands courants dans les démocraties.  
Un courant anti-immigrants, comme le montrent les politiques de Trump ou le renforcement de l’opposition en Allemagne. Un courant antireligieux et en particulier anti-islamiste.  Nous espérons que cette vague puisse atteindre le Canada et le Québec avant notre disparition collective.
Nous devons reprendre notre pays, et nos provinces et les immigrants sont des invités provisoirs.  Ils doivent prouver qu’ils veulent devenir de vrais citoyens, si non nous devons les retourner immédiatement dans leurs pays.  Aucun accommodements pour les immigrants,  ils doivent gagner notre respect, et non pas à la population locale à s’intégrer aux intrus.
Remettre les pendules à l’heure avec l’immigration
De plus en plus les immigrants avec des facultés mentales perverses religieuses anti démocratiques et anti occidentale ne doivent même pa mettre les pieds sur notre sol sans y avoir un vrai lavage de cerveau de ces personnes.

Ces attaquants, amènent toutes leurs douleurs, leurs perversions historiques dans nos institutions, et le peuple de souche doit se démerder avec ses assassins religieux qui n’ont aucunes valeurs humaines qui veulent nous imposer avec leurs pétrodollars et leur balance du pouvoir.
Selon, moi, pour réellement vérifier si les immigrants veulent devenir et s’intégrer au Québec et au Canada, aucun droit de votes et de citoyenneté avant la deuxième génération née sur le territoire et il doit prouver durant les années passées qu’il le mérite l'honneur de devenir un citoyen du pays.
Durant les premières vingt ans de l'immigration, toutes fautes graves envers les lois civiles, judiciaires, manquement divers, sera la déportation.  Donc, l’immigrant aura l’obligation de s’intégrer, de garder ses fesse serrées, et d’être un bon citoyen et non pas ce qui se présente présentement, les citoyens de souches deviennent les immigrants et les immigrants deviennent leurs supérieurs.

Pas d’intégrations, pas de Canada, pas de Québec, point final

Aucun commentaire:

Publier un commentaire