Justin Trudeau - Philippe Couillard - WARDA NAILI - Imams - Barbares du Coran - Canada Paradis des Islamistes - Musulmans Extrémistes
Justin Trudeau légifère et favorise les Islamistes extrémistes pour contrôler le Gouvernement Canadien
Supercherie qui instrumentalise la législation du premier ministre Couillard pour satisfaire les salafistes musulmans extrémistes du Canada et du Québec ces barbares, ces terroristes, qui terrorisent nos démocraties.
De l’auto-exclusion de la débilité mentale, de la sangsue perverse dégénéré avec un niveau intellectuel probable d’un ver de terre salafiste Marie-Michèle Lacoste, prénommé judiciairement Warda Naili, une Québécoise catholique en manque d’autorité du mâle diabolique pour la battre à tous les jours de sa vie, une nymphomane religieuse, convertie, conjointement avec le Conseil national des musulmans canadiens qui lui remis les secrets dévierger du Prophète et la Corporation de l’Association canadienne des libertés civiles, contre la Procureure générale du Québec, pour cause de discrimination mentale.
Dictatures propagandistes islamistes salafistes
« Mon niqab est mon rideau portatif nous dira Warda Naili, la menteuse, qui est payé, la plaignante par les Associations Musulmanes du Canada (MAC), organisation terroriste. En effet, le niqab est l’un de ces uniformes politiques au cœur de la stratégie salafiste. Hélas, le Canada, avec sa Charte des droits et libertés, est en voie de devenir le paradis des islamistes et meurtriers des valeurs Canadiennes et Québécoises. Les trous de culs des religions deviendront les rois.
Le niqab, le hijab, les voilées, les décapés, les barbus, c’est le synonyme d’auto exclusion, du rejet de la société occidentale, de la croisade du Coran et la Charia des islamistes et de l’État islamistes et des frères musulmans en Occidents avec les approbations de nos premiers ministres et présidents de nos pays occidentaux. Nos élites, nos putes qui nous gouvernent qui nous vendent sans cessent à cette mafia religieuse, la dégradation humaine.
Deux poids deux mesures, Justin Trudeau, tuons ensemble les Chrétiens du Canada
Nos lois protègent les musulmans seulement, la haine acceptable, tué les Juifs, les chrétiens, c’est OUI, oui mais ne dites rien contre les musulmans les protégés par les partis libéraux du Canada et du Québec qui s’agenouillent devant eux et leurs lèches les couilles.
Mercredi dernier, Samuel Huot, un jeune homme de 20 ans arrêté après avoir tenu des propos islamophobes sur sa page Facebook en janvier 2017, a plaidé coupable au palais de justice de Québec. Il aura une peine de prison de vingt cinq ans et aucune compensation financière à la Omar Khadr, terroriste Pakistanais de 10 millions de dollars de Justin Trudeau, car il est un Québécois Francophone de souche, blanc et chrétien.
Ici au Canada, c’est la pire chose qui peut vous arriver, c’est d’être né Québécois Francophone de souche, blanc et chrétien. Pierre Elliott Trudeau a tout fait pour détruire le Québec et en même temps avec les premiers ministres anglophones il détruira le Canada en entier et Justin Trudeau continue sa croisade de destruction.
Morts aux juifs et aux chrétiens
Mort aux juifs dans les mosquées par les imams, et nos gouvernements et polices laissent faire car les musulmans sont les êtres supérieurs à tous les citoyens de souches selon les lois de Philippe Couillard, premier ministre du Québec.
Pendant ce temps, l’imam montréalais Sayyed Al-Ghitawi, qui a dit dans un prêche au centre islamique Al-Andaklous situé sur le boulevard Décarie, à Saint-Laurent, qu’Allah « demande qu’on tue tous les juifs un par un », ne sera pas embêté par la justice québécoise.
«Il n’y a pas assez d’éléments pour ouvrir un procès », ont déclaré les procureurs car nos avons fermé les yeux, boucher les oreilles, et nous dormions selon les ordres du gouvernement.»
On sévit contre les propos islamophobes. Mais on laisse passer des propos incitant à tuer des juifs et Samina Laouni est en accord complet
L’extrait du sermon prononcé par cet imam en novembre 2014...
« Ô Allah, détruis les Juifs maudits. Ô Allah, montre-nous le jour noir que tu leur infliges. Ô Allah, montre-nous les merveilles de ta puissance et ta capacité à leur infliger. Ô miséricordieux, secoue le sol sous leurs pieds. Ô Allah, tue-les un par un. Ô Seigneur, n’en laisse aucun vivant. »
Donc les musulmans, les islamistes peuvent nous tuer tous avec les approbations de Philippe Couillard, de Justin Trudeau, des accommodements déraisonnables, la loi 62, les pervertis mentales Warda Naili
Si je comprends bien, on a le droit de dire ça en pleine mosquée un vendredi en avant-midi et Justin Trudeau assiste à ces prières à toutes les semaines?
Les nounounes ces féministes
Qu’est-ce qu’il y a de raciste à demander aux femmes qui portent le voile intégral de montrer leur visage pour recevoir des services de l’État ?
Je regarde ce qui se passe au Québec, ces temps-ci, et j’hallucine...Les Québécois s’autoflagelle et il n’a aucun racisme au Québec à l’exception des racistes religieux, des islamistes qui ne veulent s’intégrer.
D’un côté, les féministes, ces femmes mentalement voilée et dérangée, lancent une fatwa contre les humoristes, les journalistes qui osent dire que certaines allégations de harcèlement sexuel sont sans aucun fondement.
De l’autre, elles sortent dans la rue pour défendre le droit des intégristes de masquer leur femme de Samira Laouni, la Charianique, l’extrémiste, la salafiste au service des barbares coraniques ou Jaggi Singh le Pakistanais terroriste!
Lutter contre un système économique sexiste, pas de problème, on est là !
Mais lutter contre un système religieux sexiste islamiste salafiste ? Oh non, c’est raciste, car l’Islam peut tout se permettre en terre d’Allah et l’Assemblée Nationale !
En fait, ce que les féministes veulent, c’est du machiavélisme occidental. Je suis certain que les nounounes obscurantisme religieuse islamique des Fédérations des Femmes des pays Occidentaux sont en mal d’être battus par leurs époux comme il se passait durant le dix septième siècle.
La femme et la suprématie de l’époux depuis le début de l’humanité. Le voile islamique, le Hijab, le Niqab, contribuent à perpétuer ces mêmes infériorités de la femme et approuvé par les Fédérations des Femmes Occidentales et le premier ministre du Canada, Justin Trudeau
La femme assujettie et inférieure à son époux, est le sexe faible par excellence, pourvue de défauts supposés spécifiques comme «l’esprit querelleux» dont témoigne cette gravure. Il appartient à son mari, « le seigneur et maître» de rectifier, fût-ce de manière violente, les vices de la nature féminine.
«Corrige là, si tu peux, par un discours honnête. De ta femme l’esprit, querelleux et bourru: Si cela ne fait rien, pour amollir sa tête, ou prends martin bâton ou va chez Lustucru en 1658»
Lustucru: Personnage imaginaire qui aurait eu l’idée de reforger la tête des femmes, créditées de tous les défauts par leurs maris (époque des précieuses ridicules de Molière), faisant fonction en quelque sorte de « médecin céphalique » et qui fut représenté sur des gravures et comme personnage de pièces de théâtre. Les femmes se vengent en le mettant à mort.
Coran: Les paroles de deux femmes équivalent la parole d’un mâle. La femelle est la moitié de l’homme. Et les Samira Laouni de ce monde se battent pour demeurer des inférieurs. Comprenez-vous? Les nébuleuses mentales voilées.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire