samedi 18 novembre 2017

Philippe Couillard a une méfiance congénitale envers les francophones Québécois et Justin Trudeau déteste littéralement tous les Francophones du Québec

Philippe Couillard a une méfiance congénitale envers les francophones Québécois et Justin Trudeau déteste littéralement tous les Francophones du Québec
Philippe Couillard se méfie de ses compatriotes francophones. L’honorable Philippe Couillard est le seul premier ministre, Francophobes,  anti nationaliste, anti patriotique, pro salafsite, pro musulman, pro wassbiite, pro anglophone, pro allophones depuis l’Acte de l’Amérique du Nord Britannique, en 1867, le Canada et de la Révolution tranquille,..
Sa vision du nationalisme canadien-français est d’une certaine façon plus négative que celle d’un Pierre Elliott Trudeau. Celui-ci avait traité Robert Bourassa, mangeur de «hot dogs» se battait alors contre la centralisation d’Ottawa sous le règne de Pierre Elliott Trudeau qui voulait la destruction du Québec Francophone dont Justin Trudeau poursuit la destruction du Québec avec Philippe Couillard.
Philippe Couillard c’est un homme à la passion froide, qui ne s’identifie guère aux francophones, trop turbulents, émotifs et complexés à ses yeux. Le nationalisme québécois le rebute. Il le dédaigne et le rejette. Il est pro musulman, pro anglophone et rejette tout ce qui est Québécois Francophone et ses prédécesseurs.

Il essaie à tous les jours d'accabler, de tromper, s’attaquer, de calomnier, de noircir, les Québécois Francophones de les traiter de racistes envers les musulmans.  Ces dits musulmans sont eux mêmes, les vrais racistes au Québec et au Canada, et qui dirigent les destinées du premier ministre. Car Philippe Couillard n’est pas loin de croire qu’il y a dans la culture québécoise francophone non seulement des parasites d’intolérance et de haine de l’autre, mais que l’intolérance et le rejet sont carrément systémiques.
Philippe Couillard et l’orgasme du pouvoir
Visiblement, Philippe Couillard a découvert les délices pervers orgasmiques du pouvoir. Pouvoir écraser tous les Québécois Francophones et les mettre à main. Pervers, donc irrationnels. Philippe Couillard est un anti nationaliste Québécois, anti Francophone, il est un porteur d’eau malheureux n’ayant pu être né anglophone et protestant.  Il fera tout en ce qui est en son pouvoir tout comme Justin Trudeau pour finaliser la destruction du nationalisme Québécois et la culture Québécoise.
Sa base électorale est composée d’une écrasante majorité d’anglophones et d’allophones, musulmane. Philippe Couillard s’apprêterait à créer dans la foulée d’un remaniement un secrétariat aux anglophones et musulmanes. Créateur d’emplois pour sa commission sur le racisme et l’islamophobie, va-t-il maintenir ces emplois réservés aux néo-Québécois?
Le premier ministre a poussé dans leurs derniers retranchements de nombreux Québécois ni intolérants, ni racistes, ni antimusulmans. Triste bilan. Philippe Couillard démontre de façon dramatique que l’intelligence pure au détriment de l’intelligence affective ne transforme pas un homme en chef d’État rassembleur.


Philippe Couillard plus fort que jamais
Déstabilisation sociale, ll s’agit d’une part de fondamentalistes religieux, qui, drapés dans la démocratie qu’ils utilisent à leurs fins propres, manient sournoisement les faiblesses des Québécois, à savoir la culpabilité, la naïveté et une ignorance de l’histoire mondiale. Ils mènent depuis quelques décennies un combat souterrain de déstabilisation sociale au pays. D’autres sont des militants de l'extrême gauche multiculturelle, qui ont convaincu le premier ministre, déjà alerté par ces questions, de mettre sur pied cette consultation.
Si l’on veut avoir une idée de ce qui nous attend lors de cet exercice, il faut prendre connaissance de la manière cinglante avec laquelle ces groupes ont apostrophé cette semaine Philippe Couillard.
Philippe Couillard ne contrôle plus les destinés du Québec et du parti libéral du Québec, il ne comprend plus rien, du haut de son perchoir.  Il a perdu toute réalité avec les Francophones  et ne communique seulement qu’avec les anglophones et les allophones. Il a oublié la majorité des gens du Québec.

Tous les Québécois Francophones se sentent trahis par leur propre premier ministre. D’un côté, une majorité de francophones qui doute de la pertinence de cet exercice, et de l’autre, des militants radicaux qui maîtrisent le verbe, l’agenda, les documents, les racistes de musulmans s’en donnent à cœur joie présentement. Ils utilisent habilement les réseaux sociaux et se démarquent violemment de celui qui a répondu à leurs demandes en créant cette surprenante commission explosive.
Philippe Couillard s’est tiré dans les pieds
Ça doit être difficile, pour l’opposition, de ne pas sourire en voyant le gouvernement Couillard se dépatouiller avec sa commission sur le racisme systémique.
La non intégration des immigrants créent toujours des problèmes dans notre société son manque de volonté à aider concrètement les personnes victimes d’exclusion au-delà de l’instrumentalisation électorale le rattrape.
Philippe Couillard déteste les Francophones Québécois et il a parfaitement raison pour un porteur d’eau
Philippe Couillard est très frustré d’être né au Québec avec une mère et un père qui parle français.  Comme plusieurs de nos députés, et élites qui doivent se vendre pour occuper des postes dans les hautes sphères de l’économie au Canada, ce pays qui est entièrement anglophone.  Ces élites francophones doivent prouver qu’ils peuvent vendre le Québec, et leurs citoyens morceaux, par morceaux, jusqu’à les vendre aux immigrants, peu importe à quoi ou à quoi.

Voyez les Jean Chrétiens, les Stéphane Dion, les Justin Trudeau, les Pierre Elliott Trudeau, les Mélanie Jolie, les amis et rats de la Famille Desmarais qui contrôlent les médias et les actifs des compagnies à Bay Street doivent se plier aux demandes de Toronto pour survivre et garder le pouvoir.
Tous ces sangsues, dans notre Assemblée Nationale, à la Chambre des Communes à Ottawa doivent se faire violer pour demeurer dans leurs postes et garder leurs sièges.  Voyez Jean Chrétien c’est la preuve vivante du traître tout comme Pierre Elliott Trudeau et son fils musulman.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire