jeudi 30 septembre 2021

François Legault et les racistes systémiques Anglos Canadien Angus Reid, Sachi Kurl le Québec a tous les droits d’utiliser la clause dérogatoire communément appelé nonobstant l'article 33 a été peu utilisé depuis l'adoption de la Chartre canadienne des droits et libertés en 1982.

 François Legault et les racistes systémiques Anglos Canadien Angus Reid, Sachi Kurl le Québec a tous les droits d’utiliser la  clause dérogatoire communément appelé nonobstant l'article 33 a été peu utilisé depuis l'adoption de la Chartre canadienne des droits et libertés en 1982.


Le saviez-vous?

Les lois 101, loi 21, loi 96, laïcité et autre pour vous mettre au pas. Merci! 

N’en déplaises aux élites machiavéliques Anglos Canadiens allophones et aborigène, le Québec ne se laissera plus cracher dessus et les francophones humiliés à tous les jours dans les médias Anglais, le Quebec Bashing

Vous nous avez démontré vos amitiés les plus sincères lors de vos rassemblements à Montréal contre la séparation du Québec du reste du Canada, en conséquence vous avez voulu tellement nous garder pour poursuivre votre Québec Bashing. Payez pour et nous nous laisserons plus insulter, faire comme des moutons comme dirai-je « the Frogs are here for your joy to shit on them in Toronto Mrs Sachi Kurl extrémiste, raciste, apartheid et possiblement Naziste.

Prenez-en de la graine de la part du peuple inférieur que nous sommes.  J’aimerais ajouté que votre merveilleuse question a failli faire les élections de Justin Trudeau le multiculturalisme sans aucune culture  et vous serez vous tous Anglos Canadiens aux mercis des immigrants, allophones qui prendront vos chaises et serez leurs serviteurs.  Merci à nouveau pour votre prestation Mme Sachi Kurl lors du débat biaisé. 

Nous vous offrons tous nos hommages, santé, bonheurs tel que représenté sur la photo Angus Reid

Angus Reid Institute

600-1190 Melville St.

Vancouver, B.C.

V6E 3W1

For immediate media inquiries, please contact:

Email: media@angusreid.org 

For all other inquiries, please email us at info@angusreid.org @ Sachi Kurl raciste ystémique

1.4. La constitutionnalité de la Charte et La Charte canadienne est entrée en vigueur le 17 avril 1982. 

Depuis que la Cour suprême du Canada a statué sur le veto du Québec, sa constitutionnalité ne peut plus être mise en doute. 

L'article 33 est communément appelé clause dérogatoire ou clause nonobstant.

L'article 33 a été ajouté à la Charte canadienne à la demande des gouvernements provinciaux qui craignaient que la Charte canadienne ait trop d'impact.

Alors qu'il négociait l'entente de la cuisine, le ministre de la justice Jean Chrétien a recommandé l'insertion de la disposition de dérogation dans la Charte et le premier ministre Pierre Trudeau l'a accordé aux premiers ministres provinciaux.

« 33. (1) Le Parlement ou la législature d'une province peut adopter une loi où il est expressément déclaré que celle-ci ou une de ses dispositions a effet indépendamment d'une disposition donnée de l'article 2 ou des articles 7 à 15 de la présente charte.

Article 2

2. Tout être humain dont la vie est en péril a droit au secours. Toute personne doit porter secours à celui dont la vie est en péril, personnellement ou en obtenant du secours, en lui apportant l'aide physique nécessaire et immédiate, à moins d'un risque pour elle ou pour les tiers ou d'un autre motif raisonnable.

Articles 7 à 15 pour le Québec

1.3. La dérogation expresse au Québec 

Ce qui est vrai de l'ensemble des provinces du Canada l'est a fortiori dans le cas du Québec, où le refus de centraliser certaines matières en 1867 avait pour objet la vie d'une collectivité distincte. 

Que l'on pense au fait que le droit civil québécois pourrait désormais résulter largement de la jurisprudence pancanadienne qui interprétera la Charte. Aussi est-ce la raison pour laquelle la Législature du Québec a utilisé globalement le pouvoir que lui donne l'article 33 de la Charte. 

En vertu de la Loi concernant la Loi constitutionnelle de 1982, le droit québécois a effet comme si les articles 2 et 7 à 15 de la Charte canadienne n'existaient pas. La technique utilisée par cette Loi nous semble irréprochable : la procédure de la version française de l'article 33, plus exigeante que sa version anglaise, y est suivie à la lettre. 

Pour les juges, cette législation signifie qu'ils doivent se demander s'ils sont appelés à appliquer du droit 2. 

L.R.Q., c. C-12. 3. S.R.C. 1970, app. III. 4. S.C. 1976-77, c-33. 5. Charte canadienne, art. 26. 6. Art. 33. 7. L.Q. 1982, c. 21. 784 

Les Cahiers de Droit (1982) 23 C. de D. 781 québécois ou du droit fédéral chaque fois que l'on plaide devant eux les articles 2 ou 7 à 15 de la Charte canadienne : les moyens découlant de ces dispositions de la Charte ne sont pas recevables dans la première hypothèse. 

1.4. La constitutionnalité de la Charte La Charte canadienne est entrée en vigueur le 17 avril 1982. 

Depuis que la Cour suprême du Canada a statué sur le veto du Québec, sa constitutionnalité ne peut plus être mise en doute. 

1.5. Le contenu de la Charte La Charte canadienne des droits et libertés porte sur les 3 grands chapitres que couvre le domaine juridique des droits fondamentaux de la personne : le droit à la liberté d'expression, le droit à l'application régulière du droit et le droit à l'égalité ". 

Elle traite aussi de trois catégories de droits plus spécifiques, soit les droits linguistiques, les droits de circulation et d'établissement et les droits aboriginaux. Certaines dispositions, enfin, sont consacrées à l'interprétation, à la mise en œuvre et au domaine d'application de la Charte 12. 1.6.
Article 15

La définition de l'égalité de l'article 15 Quant à la définition du concept d'égalité, quant à savoir quand une discrimination porte atteinte au droit à l'égalité, il faudra continuer de se 40. [1970]R.C.S. 282. 41. [1970] R.C.S. 282. 42. [1979] 1 R.C.S. 183. 794 Les Cahiers de Droit (1982) 23 c. de D. 781 référer, avant toute chose,

Texte clause dérogatoire

« 33. (1) Le Parlement ou la législature d'une province peut adopter une loi où il est expressément déclaré que celle-ci ou une de ses dispositions a effet indépendamment d'une disposition donnée de l'article 2 ou des articles 7 à 15 de la présente charte.

(2) La loi ou la disposition qui fait l'objet d'une déclaration conforme au présent article et en vigueur à l'effet qu'elle aurait sauf la disposition en cause de la charte.

(3) La déclaration visée au paragraphe (1) cesse d'avoir effet à la date qui y est précisée ou, au plus tard, cinq ans après son entrée en vigueur.

(4) Le Parlement ou une législature peut adopter de nouveau une déclaration visée au paragraphe (1).

(5) Le paragraphe (3) s'applique à toute déclaration adoptée sous le régime du paragraphe (4). »

— Article 33 de la Charte canadienne des droits et libertés

En juin 2019, une disposition dérogatoire a été ajoutée à Loi sur la laïcité de l’État au Québec.

Dans le reste du Canada

La disposition dérogatoire n'a été utilisée qu'à cinq reprises dans le reste du Canada, à chaque fois sans effet réel. Seul la Saskatchewan a réussi à adopter cette clause suivant ainsi les usages qui en ont été faits au Québec.

Charte canadienne des droits et libertés

Préambule

Garantie des droits et libertés Article 1 (limitation raisonnable des droits)

Libertés fondamentales Articles 2 (libertés d'expression, de religion, d'association, etc.)

Droits démocratiques Article 3 (droit de vote), 

Article 4 (durée des législatures),
Article 5 (obligation pour les parlements de se réunir)

Liberté de circulation et d'établissement Article 6

Garanties juridiques Articles 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13,14

Droits à l'égalité Article 15 (prohibition de la« discrimination

Langues officielles du Canada Articles  16, 16.1, 17, 18, 19, 20, 21, 22

Droits à l'instruction dans la langue de la minorité Article 23

Recours Article 24

Dispositions générales Articles 25, 26, 26, 27, 28, 29, 30,31

Application de la charte Article 32 (sphère d'application de la Charte), 

Au Québec

Articles connexes : Adhésion du Québec à la Constitution du Canada et loi concernant la loi constitutionnel de 1982.

À la suite du refus du Québec de donner son accord à la loi constitutionnelle de 1982, le parlement du Québec a adopté en série des dispositions dérogatoires, notamment par la Loi concernant la loi constitutionnelle de 1982. 

Cette loi prévoyait que toutes les lois québécoises s'appliquaient nonobstant la Charte canadienne. 

La Cour suprême du Canada a jugé que cet usage tous azimuts était valide. 

Le Parlement du Québec a continué à adopter des dispositions dérogatoires systématiquement, jusqu'à l’élection de 1985 où le Parti québécois a perdu le pouvoir

La Loi assurant la reprise des services dans les collèges et les écoles du secteur public de 1983, le Québec a utilisé la disposition de dérogation pour lever la présomption d'innocence lors d'une grève d'enseignants. 

Une disposition dérogatoire a été ajoutée à la Loi 178, adoptée en 1988, afin de protéger la disposition de la Chartre de la langue française qui empêchait l'affichage extérieur au Québec dans une autre langue que le français. Cette disposition dérogatoire n'a pas été renouvelée à son expiration en 1993 et l'affichage en anglais est maintenant permis à la condition que le français prédomine.

En juin 2019, une disposition dérogatoire a été ajoutée à Loi sur la laïcité de l’État.

Dans le reste du Canada

La disposition dérogatoire n'a été utilisée qu'à cinq reprises dans le reste du Canada, à chaque fois sans effet réel. Seul la Saskatchewan a réussi à adopter cette clause suivant ainsi les usages qui en ont été faits au Québec.

Yukon, 1982

L'Assemblée législative du Yukon l'a utilisée pour protéger le mode de nomination des membres de conseils. La Loi n'est toutefois jamais entrée en vigueur.

Saskatchewan, 1986

En 1986, l'Assemblée législative de la Saskatchewan a adopté une disposition dérogatoire pour protéger une loi obligeant le retour au travail de syndiqués, interdisant ainsi la grève et le lock-out. La disposition dérogatoire n'a pas été utile puisque la Cour suprême a jugé que la loi sur le retour au travail respectait la Charte canadienne. La disposition dérogatoire n'avait donc pas lieu d'être.

Alberta, 2000

En 2000, l'Assemblée législative de l’Alberta a adopté une loi afin de définir le mariage comme une union restreinte aux couples hétérosexuels. Or, la définition du mariage au Canada est une compétence du Parlement fédéral. La Loi n'a donc pas d'effet.

Saskatchewan, 2015

À la suite de la décision de la Cour suprême du 30 janvier 2015, qui a annulé la loi sur les services essentiels de la Saskatchewan, le premier ministre Brad Wall a envisagé d'adopter la clause nonobstant pour protéger la capacité de la province de forcer les employés leur retour au travail, mais la province a préféré d'amender sa loi pour être conforme à la décision de la Cour suprême.

Saskatchewan, 2018

Le 1er mai 2017, l'Assemblée législative de la Saskatchewan a invoqué la clause dérogatoire pour annuler la décision de la Cour du Banc de la Reine dans l'affaire Good Spirit School Division no 204 c. Christ The Teacher Roman Catholic Separate School Division No 212 pour les étudiants non catholiques à fréquenter des écoles catholiques séparés financés par la province. Mais le 30 mai 2018, la Loi sur la protection du choix d'école (Loi modifiant la Loi de 1995 sur l’éducation) a été adoptée.

Ontario, 2018

En août 2018, le gouvernement de l'Ontario a adopté la Loi sur l'amélioration des administrations locales (Loi 5), qui ordonnait au conseil municipal de Toronto de modifier ses limites électorales pour les prochaines élections municipales afin de les aligner sur les circonscriptions électorales fédérales et provinciales, soit de 47 à 25 quartiers. 

Le premier ministre de l’Ontario, Doug Ford , a déclaré que le conseil actuel avait «échoué à donner suite aux problèmes critiques auxquels la ville était confrontée» et a réclamé des économies de 25 millions de dollars au cours des quatre prochaines années.

 Le projet de loi était controversé à la fois pour son intention et au moment, alors qu’il était en pleine campagne électorale municipale. Les circonscriptions électorales avaient déjà été réalignées pour les élections de 2018 afin de passer de 44 à 47 quartiers, en regroupant plusieurs quartiers existants et en en ajoutant de nouveaux.

Le 10 septembre 2018, le juge de la Cour supérieure, Edward Belobaba, a déclaré inconstitutionnelle la loi, statuant que la population à peu près doublée qu’un seul membre du conseil devait représenter «brimait le droit des électeurs municipaux de voter. », et que la modification unilatérale des limites des circonscriptions électorales en pleine campagne entrave la liberté d'expression des candidats. 

Peu de temps après, Ford a annoncé son intention de déposer une loi autorisant l’invocation de la clause nonobstant pour annuler la décision.

Cependant, à la suite d'une décision de la Cour d'appel de l'Ontario, la décision de maintenir à 47 sièges a été suspendue considérant qu'Il n'est pas dans l'intérêt public de permettre que les élections imminentes se déroulent sur la base d'une décision douteuse qui invalide une législation dûment adoptée par la législature » . 

Donc le gouvernement n'aura pas à recourir à la clause de dérogation.

Article 33 (clause dérogatoire)


Gabriel Nadeau-Dubois commente sa première grossesse de mâle de l’histoire de l’humanité et accouchera d’un bébé ou d’un genre quelconque et se confie à Sophie… à QUB Radio de ses contractions journalières suite aux effets secondaire du vaccin du Covid-19


 Gabriel Nadeau-Dubois commente sa  première grossesse de mâle de l’histoire de l’humanité et accouchera d’un bébé ou d’un genre quelconque  et se confie à Sophie… à QUB Radio de ses contractions journalières suite aux effets secondaire du vaccin du Covid-19 



mercredi 29 septembre 2021

Lac-Mégantic le train de la mort et la voie de contournement n’est pas actualisé par le gouvernement fédéral et le Canadian Pacific dort au chloroforme

 Lac-Mégantic le train de la mort et la voie de contournement n’est pas actualisé par le gouvernement fédéral et le Canadian Pacific dort au chloroforme


Les proches des victimes du train qui a déraillé à
Lac-Mégantic, en Estrie, ont appris aujourd'hui de la bouche d'un contrôleur de la circulation ferroviaire que le train était surnommé «la bombe ambulante» avant la tragédie.

Trois employés de la MMA avaient surnommé les convois de pétrole, comme celui transporté par Thomas Harding le 5 juillet 2013, ainsi en raison des matières dangereuses transportées, de l'état des rails et des locomotives, a mentionné Richard Labrie, contrôleur de la circulation ferroviaire en fonction le soir et la nuit des tragiques événements.

Selon Richard Labrie, c'est au moins dix freins à main que ça aurait pris au minimum. On ne peut pas se fier uniquement à ce qui est écrit dans les règlements, surtout avec un convoi d’un poids de 11 à 12 000 tonnes et avec la présence d'une pente.

Toutes les décisions de la Montreal, Maine & Atlantic (MMA), la compagnie propriétaire du train qui a déraillé à Lac-Mégantic et tué 47 personnes, se prenaient à partir des États-Unis.

Tout était décidé au siège social de Bangor, au Maine.

Que ce soit le pétrole transporté, la composition des convois et le recours aux équipages à un seul homme.

Il ignore qui a décidé que le transfert des trains pétroliers entre les équipages américains et canadiens s'effectuerait à Nantes et n'en connaît pas les raisons.

Comme ce fut le cas pour Thomas Harding, l'homme de 57 ans a travaillé au Canadien Pacifique avant de faire le saut chez l'entreprise Québec Sud, qui est devenue par la suite la MMA.

Les problèmes mécaniques étaient fréquents pour la compagnie. La division québécoise devait souvent se débrouiller avec un nombre minimal de locomotives en raison de bris.

Au moment où Richard Labrie lui a appris qu'un incendie avait endommagé la locomotive de tête et que les pompiers avaient dû éteindre les moteurs, Jean Demaître était surpris.

C'est que le propriétaire de l'entreprise, Ed Burckhardt, avait avisé les chefs de train d'éteindre les engins quand ils immobilisaient les trains pour une certaine période de temps par souci d'économiser les coûts de carburant.

Jean Demaître est le dernier des trois anciens employés de la défunte Montreal, Maine & Atlantic acquittés de négligence criminelle causant la mort de 47 personnes à témoigner au cours de ce procès.

Le Canadien Pacifique nie toute part de responsabilité dans la tragédie de Lac-Mégantic. Elle est la seule compagnie sur 24 à ne pas avoir participé au fonds d'indemnisation d'environ 350 M$.


dimanche 26 septembre 2021

Guy Blanchet le juge tribunal administratif de Longueuil Hôpital Pierre-Boucher ordonne à des infirmières de continuer à travailler en temps supplémentaire obligatoire à la salle d’accouchement.

 Guy Blanchet le juge tribunal administratif de Longueuil Hôpital Pierre-Boucher ordonne à des infirmières de continuer à travailler en temps supplémentaire obligatoire  à la salle d’accouchement.

UN POIDS DEUX MESURES À NOUVEAU LES MISÈRES DES RICHES

Le 25 septembre 2021 «Le refus concerté des infirmières [...] constitue un moyen de pression illégal», a tranché le juge administratif Guy Blanchet, du Tribunal administratif du travail.    

À 16h mercredi, la vingtaine d’infirmières de l’unité de natalité de l’hôpital Pierre-Boucher, à Longueuil, ont toutes refusées de faire du temps supplémentaire obligatoire (TSO). 

«Elles ne se sont pas concertées, elles sont juste toutes à bout !» déplore Brigitte Petrie, présidente du syndicat local des infirmières (FIQ) du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est. 

«Il y a des infirmières qui faisaient juste pleurer, elles sont au bout du rouleau, elles ne pouvaient plus travailler», dit Mme Petrie. 

Devant le manque de personnel, les infirmières de soir ont aussi refusées de travailler, craignant une surcharge de travail dangereuse pour la qualité des soins, selon le syndicat. Malgré le transfert de deux patientes vers un autre hôpital, la pénurie de personnel persistait. 

En soirée, le Tribunal administratif du travail a été appelé par la direction du CISSS, dans l’objectif d’obliger les infirmières à rester en temps supplémentaire obligatoire (TSO). 

Dans le jugement rendu en fin de soirée, on peut lire que les infirmières doivent «cesser immédiatement de refuser de façon concertée d’effectuer du temps supplémentaire obligatoire».

«Huile sur le feu»

Le syndicat déplore que la qualité et la sécurité des soins ne soient jamais évaluées dans ces ordonnances. 

«Ç’a été une onde de choc, avoue Mme Petrie. Il y a eu beaucoup de départs dans les derniers mois, ç’a rajouté une bonne dose d’huile sur le feu.» 

«Il nous fallait assurer une continuité des services pour les mamans se présentant à notre unité de natalité, répond le CISSS par courriel. 

De plus, l’acuité des soins des patientes et bébés hospitalisés nécessitaient pour certains une surveillance constante de proximité de professionnels détenant une expertise de pointe.»

Par ailleurs, Mme Petrie souligne que la pénurie d’infirmières est répandue à travers la province dans les départements de natalité. 

L’unité de néonatalogie de Saint-Hyacinthe est fermée jusqu’au 9 octobre 2021, et des transferts sont faits à l’occasion pour des accouchements, indique le CISSS. 

Merci les plus sincères aux docteur Philippe Couillard et au docteur Gaétan Barrette d'avoir couper au maximum les services de santé au Québec

Nous tenons tous à remercier l’ancien premier ministre Philippe Couillard d’avoir mis les haches dans le système de santé du Québec voulant ainsi récupéré de la masse salariales des employés de la santé pour remettre à ses amis qui l’on grâcement payer de plus d’un million de dollars en considération de ses excellentes négociations pour la Fédération des médecins spécialistes du Québec et  pour la Fédération des omnipraticiens du Québec avoir agi comme lobbyiste auprès du premier ministre Philippe Couillard en enlevant sept milliards de dollars aux services des patients malades pour augmenter les salaires des médecins spécialistes et omnipraticien, le tout en n’exigent une augmentation des services rendus aux malades du Québec.

Nous tous payeurs de taxes et d’impôts normaux considérant que les médecins ne paient que 8% en puisqu’ils se sont  constitué comme fiducies sans but lucratif et vous tous qui empocher 30 000 ou 40 000 $ par année payé sur vos rapports d’impôts  des tables allant de 18% à 50 %.

C’est que l’on nomme égoïstement, les gens, travailleurs à bas revenus, au salaire minimum imposé au maximum par les deux paliers gouvernementaux,

«LES MISÈRES DES RICHES»  que notre  premier ministre DR Philippe Couillard expliquait dans les médias qu’une famille de cinq personnes pouvait se nourrir  pour 50$ par semaine et que Dr. Gaétan Barrette, ministre de la Santé exigeait pour son repas du midi seulement des gros homards des Iles de la Madeleine transporté par avion à tous les jours aux frais des contribuables

Nous contribuables devront garder en excellente forme nos élus qui nous ont donné leur vie pour nous sauver de tous les malheurs et le personnel de santé est à Biot de souffle depuis quinze longues années dans les coupures inhumaines du personnel primaire sur le plancher en tant qu’esclave.

La santé au Québec avec les gouvernements des libéraux prodigue des médecines de brousse et les attentes pour avoir un médecin de quatre an au minimum malgré leurs augmentations salariales jusqu’à plus d’un million par année et sans compter les bénéfices marginaux tel que de  parler aux patients +100 $ ou + 200 $ les Jacquette, +300$ pour commencer à l’heure, des bénéfices que tous aimeraient y avoir accès

Guy Blanchet

Juge administratif

Division RT- Bureau de Montréal

Tribunal administratif du travaille


Alexandra Pierre présidente irresponsable euphémique de la ligue des droits et libertés tueuses en série organise personnellement et sciemment cruellement ces manifestations scandaleuses coutant des vies humaines anti- vaccin

 Alexandra Pierre présidente irresponsable euphémique de la ligue des droits et libertés tueuses en série  organise personnellement et  sciemment cruellement ces manifestations scandaleuses coutant des vies humaines.

Que dirait madame Alexandra Pierre, la présidente de la Ligue des droits et libertés, si je me pointais devant chez elle tous les matins avec des complotistes et que je criais des sottises pendant des heures dans un porte-voix

« Oh, que c’est chouette d’être ainsi exposé à un point de vue qu’on ne m’a pas appris à  faire entre le bon sens et les imbécilités meurtrières complices des anti-vaccins devant sa propre maison. Madame Alexandra Pierre criant aux meurtres devant tous les médias pour afficher son point de vue en illustrant toutes ses frustrations en pleurant comme une Madeleine hypocrite.  

PARLER DES DEUX CÔTÉS DE LA BOUCHE comme ces grossiers personnages de comédiens connus tel que Maxime Bernier, Éric Duhaime, Guillaume Lemay Thivierge, François Amalega Bitondo, Anne Casabonne et aujourd’hui votre nom est ajouté sur la liste Alexandra Pierre de criminels notoires.

Leur chef, Éric Duhaime, baveux, menteur, dupeur, fallacieux, hypocrite, imposteur, mystificateur, tartufe, trompeur, tricheur d’avoir amené des gens simples d’esprit et influençables sur tous les poings physique et mentale.

Alexandra Pierre est extrêmement  heureuse des implications, planifications et   des conséquences à Sherbrooke d’un homme une femmelette qui agresse physiquement l’infirmière qui a vaccinée contre le COVID-19 son épouse sans la permission de mon arriéré de mari le 23 septembre 2021

Alexandra Pierre doublement vacciné protégeant son unique et seule petite personne propage des propagandes  malicieuses aux antis vaccins attirant  d’attirer le maximum de coucous dans son infâme ligue de ses uniques droits et libertés en assassinant la majorité de la population  en leur enlevant leurs joies et libertés d’antan

Un autre crime de  Madame Alexandra Pierre présidente euphémique de la ligue des droits et libertés Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, un homme de 65 ans qui était suivi pour de graves problèmes au cerveau était en attente d’une opération qu’il n’a pu avoir puisque les anti vaccins monopolisent occupent avec le COVID-19 les lits et effectifs des hôpitaux a décidé de continuer à conduire malgré sans manque de jugement souffrant au a pris consciemment ou inconsciemment selon les gravités de ses états mentaux et physiques de conduire son automobile malgré tout, car c’était « son droit ».

Suite à un malaise, il a tué une mère et ses deux enfants et  de  plonger la vie Monsieur Lachance ayant perdu toute sa famille, est seul à faire face à sa vie son épouse adorée et ses enfants qui aurait voulu voir grandir et avoir des petits-enfants le tout à cause de vous Madame Alexandra,  tueuse en série. 

Jamais cet homme n’a pensé que son irresponsabilité et son égoïsme mettaient les autres en danger et menaçaient leur droit de vivre aussi Madame Alexandra Pierre présidente euphémique de la ligue des droits et libertés.

Olivia Guidry, infirmière qui incitait ses amis et sa famille à refuser la vaccination contre la COVID-19 l’an dernier, est morte samedi dans un hôpital en Louisiane après avoir contracté la maladie. 

« Aujourd’hui est un jour triste pour ma famille aux urgences et moi-même, a écrit son collègue Nick Berthelot sur Facebook. Liv, ton rire et ton sourire contagieux vont vraiment me manquer Madame Alexandra Pierre

Nice-Matin, France les médecins, infirmière sont menacés quotidiennement  de mort par des anti-vaccins, des médecins demandent aux politiques d'agir "avant un drame"

La crise sanitaire a exacerbé les tensions. Des médecins, infirmiers et scientifiques sont devenus une cible pour les anti-vaccins. Entre intimidations, menaces de mort, dégradations... Les soignants craignent des passages à l'acte.

Allemagne : une infirmière « a injecté à 8 600 personnes une solution saline au lieu du vaccin COVID-19 »

Voyez nous vivons présentement dans le siècle des grandes noirceurs, tout est sans dessus dessous Madame Alexandra Pierre et acolytes.


samedi 25 septembre 2021

Sherbrooke un homme une femmelette agresse physiquement l’infirmière qui a vaccinée contre le COVID-19 son épouse sans la permission de mon arriéré de mari le 23 septembre 2021

Sherbrooke un homme une femmelette agresse physiquement l’infirmière qui a vaccinée contre le COVID-19 son épouse sans la permission de mon arriéré de mari le 23 septembre 2021

Covid-19

Vous l’homme femmelette  dépourvu de force de caractère de faiblesse physique ou sexuel et d'énergie morale. 

Police de Sherbrooke: recherche l’homme sans tête, sans morale, sans allure pour agression physique de l’infirmière qui ne faisait seulement son travail et qui en restera traumatisé pour sa vie entière.

Justice bonbon des criminels au Québec

Considérant notre système de justice pleurnicharde, lorsqu’il sera devant la juge dira cet individu qu’il n’avait aucune intention de lui faire du mal? 

Et la juge prononcera ce verdict, l’infirmière est coupable de l’agression et aurait dû demander la permission de l’époux avant de vacciner cette dame. «Justice Canada» 

Mettez-vous à la place de cette infirmière agressée par un débile mental que suis certain fait partie des complotistes anti-vaccin tel que les irresponsables immatures Maxime Bernier, Éric Duhaime, Guillaume Lemay Thivierge, François Amalega Bitondo, Anne Casabonne, ces anti-vaccin assassins qui ont tué trois personnes d’une même famille car l’homme qui a causé l’accident n’a pas pu être opéré au cerveau causé par ces personnes immondes non vaccinés qui occupent les lits d’hôpital puisque les médecins, l’hôpital l’on placé sur une liste d’attente pour opération.

Vous les non-vaccinés vous êtes des irresponsables, et vous tous les moins que rien, sans âmes,  VOUS femmelettes qui attaquent les personnes qui veulent sauver les vies.

La police de Sherbrooke cherche à identifier un suspect pour voies de fait vis-à-vis d'une infirmière qu’il a accusée d’avoir vacciné sa femme sans son consentement à lui, sa Majesté, le CON.

Les faits remontent à lundi quand l’homme âgé entre 30 et 45 ans s’est présenté dans un bureau de vaccination implanté dans la pharmacie Brunet, située sur la 12ème Avenue Nord, pour reprocher à l’infirmière d’avoir vacciné son épouse.

Dans un accès de colère, il a assené plusieurs coups de couteaux et de coup de poing au visage de l’infirmière, avant de quitter les lieux comme si de rien n’était.

Je me demande si cet homme n’a fait qu’exercer les traditions et les coutumes de sa religion? 

L’infirmière en question demeurera SAUVAGEMENT AGRESSÉ SERA  à l’écart de la campagne de vaccin pour au moins une dizaine de jours, a confié la propriétaire de la pharmacie à TVA Nouvelles, sans toutefois vouloir accorder d’entrevue à la caméra.

La propriétaire a aussi précisé que le commerce est équipé de caméra de surveillance, mais que celles-ci n’ont pas permis de capter l’agresseur.

Les clients de la pharmacie étaient dépassés par cette agression, mercredi matin.

«Je trouve ça complètement idiot, que les gens réagissent de même», a notamment lancé un homme croisé par TVA Nouvelles.

«Je pense que le monde n’accepte pas les différences. Si tu ne veux pas de faire vacciner, c’est ton choix. Non Monsieur je vous excuse ce n’est plus un choix ce sont des obligations de santé et de morale collectives.

Ce dégénéré et nous demandons à Dieu de lui donner gracieusement, gratuitement tous les problèmes de la COVID-19 puissent agoniser doucement avec des souffrances extrêmes des complications respiratoires pendant des minutes, jours et criant le mot sensible de nos jours, « Ma liberté» ainsi soit-il?

De corpulence moyenne, le suspect au teint basané mesure 1,80 m et a des cheveux courts foncés et des yeux foncés avec de gros sourcils se battant les bretelles d’avoir battue une femme sans défense.

Espérons qu’il trouve chaussure à ses pieds que des hommes lui prodiguent les mêmes châtiments et mettre une cerise sur le gâteau lui casser ses bijoux de famille.

Vêtu d’un chandail foncé et jeans, il portait des boucles d’oreille et un tatouage à une main ressemblant à une croix, selon le Service de police de Sherbrooke (SPS).

Quiconque a des informations pouvant aider à identifier le suspect peut communiquer avec le SPS au (819) 821-5544 ou 5555.


Justin Trudeau est à la fois un politicien médiocre, bien membré d’illusions optiques

 Justin Trudeau est  à la fois un politicien médiocre, bien membré d’illusions optiques

L’élection a été un référendum sur sa propre personne narcissiste, et se battait d’un océan à l’autre pour sauver sa propre peau en manque transparente d’une belle aux bois dormants

Sa vision du Canada est celle d’un pays où chacun a une chance égale et réelle de réussir à quelques exceptions prêtes les Francophones et Québécois.

Aîné de trois garçons, Justin a grandi sous la profonde influence de son père, Pierre Elliott Trudeau, et de sa mère, Margaret Trudeau. Il a été élevé à la fois en français et en anglais, avec plusieurs affinités islamistes  Ces origines ont contribué à façonner sa passion pour le service public et sa conviction multiculturalisme d’un Canada sacrifiant les valeurs ancestrales Francophones et Anglo-Saxons

Justin Trudeau: «Is he Canada's J.F.K.?»

Que reste-t-il de la rock star d’il y a quelques années qu’affichait dans les médias internationaux comme sauveur  et géniteur d’une nouvelle et jeune race pour changer le monde entier? 

Nous y voyons après plusieurs années de règne son manque de maturité politique et aucune connaissance de gestionnaire publique  que des flatulences qui aura plongé le Canada entier dans des dettes de plusieurs millions de milliards que les générations futures auront à remboursé

À l’époque, tous les magazines du monde entier s’arrachaient de sa  personnalité, un peu volage, non conformiste, d’un jeune blanc bec s’attaquant aux autocraties des veilles écoles pour y construire un monde utopique, irréelles, d’imagination fantasmagorie du petit prince d'Antoine de Saint-Exupéry ……….. 

Les belles années de la marque Trudeau sont terminées. L’homme doit faire face dans son self auto-miroir d’un politicien médiocre, opportuniste et superficiel.

L’usure du pouvoir d’un prépubère politicien est également frappante, aussi frappante que le niveau d’agacement que le personnage suscite en dehors des cercles d’adorateurs fervents de ces imagistes qui l’on transformé en sauveur de la génération montante.

Justin Trudeau a trahi de larges pans de l’establishment libéral anglophone ils sont  en furie contre lui. Voyez la question infâme lors du débat des chefs en Anglais qui continuait le Quebec Bashing et nous traitants de minables racistes.

Ses maîtres n’ont  pas du tout digéré ses modérations inhabituelles envers le Québec qu’il doit mettre au pas dans la Fédération Canadienne

Justin Trudeau, le politicien nous a présenté un reflet de ses Écart de conduite ; action quelque peu extravagante faite avec ses éclats de conduites d’un jeune homme obnubilé par les présences de Pierre Elliott Trudeau, le Judas

Qui nous a fièrement démontrés avec ses propres limites cruellement exposées, et sans les résultats escomptés.

Considérant que les partis libéraux adorent le pouvoir et que Justin Trudeau est devenu aux longs des années des échardes dans leurs pieds, de leur amour du pouvoir ne lui feront pas de cadeau et sera mis doucement au rancart avec les ingéniosités politiques

Justin Trudeau sera un handicap libéral au prochain scrutin

Qui remplacera Justin Trudeau  multiculturalistes et islamiste et les anglophones en ont ras-bol de ces premiers ministres Francophones qui n’observent la seule et unique voix de la majorité Anglod,que  les destructions des Francophones et Québécois sur un territoire britannique n’est pas encore accompli

Des affrontements épiques se profilent avec les provinces, les premières tribus, la Colombie-Britannique, le Québec et surtout avec l’Alberta, autour de la péréquation, mais aussi pour le financement de la santé.  De plus il se continuellent gifler par les humeurs des présidents américains.

Gabriel Nadeau Dubois fera des perfidies d’élucubration de WOKE olympiques pour y devenir le prochain chef du parti libéral du Canada avec ses complices

Mais attendez-vous à voir les aspirants à la succession de Justin Trudeau la multiplication des pains et des poissons de soupers-spaghettis auprès des militants suprémacistes.

Justin Trudeau avec cette élection aura marqué le début de la fin des règnes de la Famille Trudeau au Canada et il aura comme consolation des postes honorifiques planétaires et il n’aura qu’à saluer en agitant ROYALEMENT le poignet de sa main gauche tel que la Reine Elizabeth II, ou Michaëlle Jean Première du nom gaspillant les deniers publique pour sa propre personne  ou Lise Thibault, We «the Queens can do no wrong ».

Attendez une seconde,  voyez-vous toutes ces limousines noires s’approchent des micros et des médias. Est-ce  pour nous annoncer une nouvelle prestation extraordinaire de l’Honorable Justin Trudeau, premier ministre du Canada.  

Les portes du cortège s’ouvrent mais les portes de la première limousine demeurent fermées, puique  les vitres tintées en noir, nous ne pouvons ydistinguer aucune silhouette précise.  

Après de longues minutes d’attentes les gardes de sécurité ouvrent la partiaire droite et nous y voyons des souliers à talon hauts au bord de la portière, mais pas le visage de cette femme aux allures monarchiques. 

Un gentleman lui tend le bras pour la faire sortir et faire face aux caméras, médias.

La voici le seul et l’unique plastification la reine de l’empire Canadien, Justin Trudeau première du  nom.

Tous nous perdons un ami politicien apprécié très cher à nos cœurs

Bon voyage!