mercredi 22 septembre 2021

François Legault DEBOUT FACE AUX RÉCALCITRANTS des anti-vaccins puisque vos récréations sont terminées.

 François Legault DEBOUT FACE AUX RÉCALCITRANTS des anti-vaccins puisque vos récréations sont terminées.


Prenez soin de connaitre vos  conséquences de vos actions et François Legault ne le pétera pas une deuxième fois par décret ministériel

Payé aux risques de votre vie pour vos convictions de libertés et pour vos propres inconsciences de mettre la santé de l’ensemble des Québec à risque. 

Famille Alexis Bilodeau en attente d’opérations ne peut être opéré à vous inconscients qui prenez les lits de gens responsables

Vous les criminels anti-vaccins vous êtes les responsables des malheurs de millier de familles et de personnes non opérés.

Alexis Bilodeau, à l’avant-plan dur cette photo, est en attente depuis plusieurs mois d’une chirurgie qui lui permettra de marcher. Sur cette photo, on le voit en compagnie de son père, Guillaume Bilodeau, de sa mère, Elizabeth Dumas, et de sa petite sœur, Marion. 

Elizabeth Dumas déplore le fait qu’une mère de famille implore les récalcitrants de se faire vacciner pour aider son fils de 5 ans qui est en attente depuis presque deux ans d’une opération qui lui permettra de marcher.

Le Journal rapportait la semaine dernière que Québec n’a pas encore commencé à rattraper son retard dans les chirurgies, si bien que presque autant de Québécois attend de passer sous le bistouri qu’en mars dernier, après le délestage massif de la deuxième vague.

Les non-vaccinés engendrent d’autres délais pour son fils. Et si c’était votre fils ou fille qui sont en attentes à cause de vos singeries

Le peuple du Québec demande au Gouvernement du Québec de vous retirer tous les services de la RAMQ en cas de COVID-19.

Considérant que vous voulez pour vous-même de vous conserve  vos libertés individuelles si importantes pour vous que vous avez ignorées sciemment  les demandes successives du ministère de la Santé et que vous avez sciemment, défiés et fait fi des recommandations des médecins et de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS).

Vous êtes des adultes prenez vos responsabilités puisque le Gouvernement ne peut plus vous aider dans vos inconsciences

Votre Gouvernement a pris pleinement connaissances de vos doléances de vos libertés personnelles lors de plusieurs manifestations des anti-vaccins.

Votre Gouvernement vous a compris les anti-vaccins et le Ministère de la santé, la Régie de l’Assurance maladie du Québec en cas de maladie COVID-19 ne fournira aucun service hospitalier, médicaux, de médecins, d’infirmières, de compresseur d’air selon vos exigences expresses de vos libertés individualistes  

En vous admettant aux urgences des hôpitaux vous prendrez les places gens responsables qui ont suivi les consignes sanitaires depuis deux ans.

Ces citoyens respectueux des santés de leurs amis, leurs proches, des citoyens qui portent leur masque pour que le virus disparaisse.

Ces citoyens ont perdus toutes leurs libertés personnelles, leur joie d’antan pour travailler avec votre Gouvernement et instances médicales.

Voyez ce qui se passe dans les Centre Hospitaliers de soins long durées les (CHSLD) personnes, vos parents, vos frères et sœurs qui ont agonisé  dans les résidences. En plus le manque criant d’effectifs et qui ont attrapé le COVID-19 et décédé, pour soignées ces personnes en fin de vie, vulnérables.

Ces personnes de cœur étaient au cœur de l’action à faire face sur ces champs de bataille avec cet inconnu qui attaque notre société entière et la Nation Québécoise

En considération de vos manques de responsabilités collectives et profitantes égoïstement de votre petite personne.

Gouvernement du Québec vous offre cette dernière chance de vous faire vacciner immédiatement.

Votre Gouvernement que toute personne non vacciné que dès le 15 octobre 2021 que toute personne n’ayant reçu les deux doses du vaccin  contre la COVID-19 ne sera pas admis dans les établissements hospitaliers du Québec et dans le réseau de la Santé.

Allez-vous faire soigner ailleurs mais pas dans nos hôpitaux publiques du Québec

Le Gouvernement du Québec doit protéger les citoyens responsables ayant reçu les deux doses

Québec 19 septembre 2021 enregistre dimanche 821 nouvelles infections à la COVID-19 et trois décès, 277 personnes étaient hospitalisées (+43) dont 87 aux soins intensifs (+9). 

LISTE D’ATTENTE POUR UNE CHIRURGIE   

Chaudière-Appalaches : 6388 patients  

Capitale-Nationale : 13 087 patients  

Montréal : 43 872 patients  

Au Québec : 144 771 patients, dont 48 840 attendent depuis plus de 6 mois.

Joe Biden président des États-Unis nous signale que depuis le début de la pandémie  il y a eu 650 000 morts d’Américain en comparaison avec la grippe espagnole 150 000 morts

Voyez les rubriques de Guy Nantel el les antivax et vous constaterez leurs grandes connaissances, médicales, géographiques, etc. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire