Justin Trudeau est à la fois un politicien médiocre, bien membré d’illusions optiques
L’élection a été un référendum sur sa propre personne narcissiste, et se battait d’un océan à l’autre pour sauver sa propre peau en manque transparente d’une belle aux bois dormants
Sa vision du Canada est celle d’un pays où chacun a une chance égale et réelle de réussir à quelques exceptions prêtes les Francophones et Québécois.
Aîné de trois garçons, Justin a grandi sous la profonde influence de son père, Pierre Elliott Trudeau, et de sa mère, Margaret Trudeau. Il a été élevé à la fois en français et en anglais, avec plusieurs affinités islamistes Ces origines ont contribué à façonner sa passion pour le service public et sa conviction multiculturalisme d’un Canada sacrifiant les valeurs ancestrales Francophones et Anglo-Saxons
Justin Trudeau: «Is he Canada's J.F.K.?»
Que reste-t-il de la rock star d’il y a quelques années qu’affichait dans les médias internationaux comme sauveur et géniteur d’une nouvelle et jeune race pour changer le monde entier?
Nous y voyons après plusieurs années de règne son manque de maturité politique et aucune connaissance de gestionnaire publique que des flatulences qui aura plongé le Canada entier dans des dettes de plusieurs millions de milliards que les générations futures auront à remboursé
À l’époque, tous les magazines du monde entier s’arrachaient de sa personnalité, un peu volage, non conformiste, d’un jeune blanc bec s’attaquant aux autocraties des veilles écoles pour y construire un monde utopique, irréelles, d’imagination fantasmagorie du petit prince d'Antoine de Saint-Exupéry ………..
Les belles années de la marque Trudeau sont terminées. L’homme doit faire face dans son self auto-miroir d’un politicien médiocre, opportuniste et superficiel.
L’usure du pouvoir d’un prépubère politicien est également frappante, aussi frappante que le niveau d’agacement que le personnage suscite en dehors des cercles d’adorateurs fervents de ces imagistes qui l’on transformé en sauveur de la génération montante.
Justin Trudeau a trahi de larges pans de l’establishment libéral anglophone ils sont en furie contre lui. Voyez la question infâme lors du débat des chefs en Anglais qui continuait le Quebec Bashing et nous traitants de minables racistes.
Ses maîtres n’ont pas du tout digéré ses modérations inhabituelles envers le Québec qu’il doit mettre au pas dans la Fédération Canadienne
Justin Trudeau, le politicien nous a présenté un reflet de ses Écart de conduite ; action quelque peu extravagante faite avec ses éclats de conduites d’un jeune homme obnubilé par les présences de Pierre Elliott Trudeau, le Judas
Qui nous a fièrement démontrés avec ses propres limites cruellement exposées, et sans les résultats escomptés.
Considérant que les partis libéraux adorent le pouvoir et que Justin Trudeau est devenu aux longs des années des échardes dans leurs pieds, de leur amour du pouvoir ne lui feront pas de cadeau et sera mis doucement au rancart avec les ingéniosités politiques
Justin Trudeau sera un handicap libéral au prochain scrutin
Qui remplacera Justin Trudeau multiculturalistes et islamiste et les anglophones en ont ras-bol de ces premiers ministres Francophones qui n’observent la seule et unique voix de la majorité Anglod,que les destructions des Francophones et Québécois sur un territoire britannique n’est pas encore accompli
Des affrontements épiques se profilent avec les provinces, les premières tribus, la Colombie-Britannique, le Québec et surtout avec l’Alberta, autour de la péréquation, mais aussi pour le financement de la santé. De plus il se continuellent gifler par les humeurs des présidents américains.
Gabriel Nadeau Dubois fera des perfidies d’élucubration de WOKE olympiques pour y devenir le prochain chef du parti libéral du Canada avec ses complices
Mais attendez-vous à voir les aspirants à la succession de Justin Trudeau la multiplication des pains et des poissons de soupers-spaghettis auprès des militants suprémacistes.
Justin Trudeau avec cette élection aura marqué le début de la fin des règnes de la Famille Trudeau au Canada et il aura comme consolation des postes honorifiques planétaires et il n’aura qu’à saluer en agitant ROYALEMENT le poignet de sa main gauche tel que la Reine Elizabeth II, ou Michaëlle Jean Première du nom gaspillant les deniers publique pour sa propre personne ou Lise Thibault, We «the Queens can do no wrong ».
Attendez une seconde, voyez-vous toutes ces limousines noires s’approchent des micros et des médias. Est-ce pour nous annoncer une nouvelle prestation extraordinaire de l’Honorable Justin Trudeau, premier ministre du Canada.
Les portes du cortège s’ouvrent mais les portes de la première limousine demeurent fermées, puique les vitres tintées en noir, nous ne pouvons ydistinguer aucune silhouette précise.
Après de longues minutes d’attentes les gardes de sécurité ouvrent la partiaire droite et nous y voyons des souliers à talon hauts au bord de la portière, mais pas le visage de cette femme aux allures monarchiques.
Un gentleman lui tend le bras pour la faire sortir et faire face aux caméras, médias.
La voici le seul et l’unique plastification la reine de l’empire Canadien, Justin Trudeau première du nom.
Tous nous perdons un ami politicien apprécié très cher à nos cœurs
Bon voyage!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire