COVID-19 Complotistes devant l’école primaire Notre-Dame à Saint-Roch-de-l’Achigan des arriérés dégénérés, des colons à cul creux ont gâché les plaisirs de la première a rentrée scolaire de jeunes enfants de 6 ans
Complotistes ces criminels dont vous voyez les visages sur ces photos vous ressemblent-elles? Ces militants seront toujours des personnages en manque d’amour, d’honneur, de responsabilités sociales et surement sexuelles
Des TERRORISTES anti-mesures sanitaires sont venues gâcher la rentrée scolaire de centaines d’élèves et choquer de nombreux parents en manifestant devant une école primaire de Lanaudière,
Aux entrés devant l’école primaire Notre-Dame à Saint-Roch-de-l’Achigan dans Lanaudière, où se déroulait la rentrée, pour « dire non à la dictature de François Legault et Horacio Arruda » et propager des théories du complot.
CES IDIOTS DÉCONNECTÉS DE SOUS BASSEMENT, sans éducation et sans instructions fabriquent soigneusement leurs singeries avec des amis autour de caisses de bières et de leurs guenilles, nommément leurs blondes, leurs épouses. Chaque torchon copule avec sa guenille complotiste n’est-ce pas
Le monde entier est pleine guerre anti-bactériologique et nos chers occidentaux et riches ayant accaparé de tous les vaccins disponibles pour se protéger et ces des Covidcomplotiste, ces bâtards, ces débiles, ces déficients qui ont aucune connaissances scientifique s’invite comme ça avec leur propre dictature pour nous démontrer leurs connaissances.
Donc vous voulez nous dire que Justin Trudeau nous a fait des déficits de mille milliards de dollars pour «le fun» et que François Legault, UN PREMIER EXTRÊMES LUCIDITÉS qui doit se battre pour recevoir des vaccins et renouveler au ministère de la Santé des services humanisé dans les CHSLD et les 10 000 morts au Québec ne sont que la propagande Naziste.
AH! Bien oui le CHSLD Herron à chaque nous présentait des extraits des vies gens oubliées pour y créer des feuilletons à vendre à Hollywood pour y faire des films d’horreur. Voyez toutes ces familles endeuillés dont vous les complotistes êtes coupables sanguinaires, irresponsable sans cerveau valable.
«Alors qu’il n’y a jamais eu de pandémie, ils imposent le masque aux enfants alors que les parents ont le droit d’aller au restaurant sans être masqués», a scandé d’entrée de jeu l’un des manifestants dans un mégaphone, selon ce qu’on peut entendre dans une vidéo qui circule sur les médias sociaux.
Parents furieux
Plusieurs parents frustrés de voir la rentée des enfants être perturbée n’ont pas pris de temps pour venir confronter les manifestants ce qui a donné lieu à des échanges tendus.
«Les enfants sont stressés par vous, ils n’entendent même pas ce que les enseignants leur disent», a lancé une dame devant les protestataires
Sébastien Marcil et son fils jubilaient de joies pour la rentrée et vous cafard complotiste vous décider de semer les zizanies de personnes démembrées de courage. Vous savez certainement de quel membre que je parle?
Sébastien Marcil, dont le fils de cinq ans amorçait son premier jour de maternelle, dénonce que ces «hurluberlus» aient choisi une école pour exprimer leurs convictions.
«Il fallait être pas mal effronté pour venir gâcher cette rentrée-là, surtout après l’année qu’on a vécue où il y a des centaines d’enfants qui ont hâte de retrouver leur classe dans un contexte aussi normal que possible», s’est-il insurgé en entrevue avec le Journal.
La Sureté du Québec et les policiers n’ont pas fait leur travail consciencieusement, avec une intervention de jeune fillette en jupe rose
La Sûreté du Québec (SQ.) est intervenue une dizaine de minutes après l’arrivée des manifestants pour leur demander d’arrêter d’utiliser le mégaphone, car cela perturbait la rentrée et GÂCHAIENT LES JOIES DES ENFANTS DE SE REVOIR, DE JOUER comme il se doit lorsqu’on est petit enfant.
Ce ne sont pas des adultes et ne vous comprennent pas considérant que vous êtes des putains invertébrées mentales.
Et tous les pays sous-développés et non riche comme le Québec et vous complotistes se battre quotidiennement auprès de l’OMS pour recevoir des milliards de vaccins
Considérant votre manque d’instruction et d’éducation et je suis certain que vous jamais lu un seul livre durant votre putain de vie voici la définition d’une personne décadente? Veuillez y inscrire votre propre nom, de votre épouses et certainement de vos enfants puisqu’eux aussi ayant des parents ignobles seront comme vous chers moutons
Et lorsque vous serez sous oxygène à cause du COVID-19 j’irai vous rendre visite et à chaque 20 secondes j’arrêterai le CIPAC, considérant que vous êtes illettré, le CIPAC c’est le compresseur d’oxygène vers vos poumons. Lorsque j’arrêterais le CIPAC vos poumons s’emballeront et votre cœur aussi. A toutes les 20 secondes, pendant des heures, des jours, et je dégusterai de bons verres de champagnes avec des crevettes, des langoustines des homards avec les infirmières et médecins.
Vos supplices seront seulement d’une trentaine jours et vous retournerez chez-vous, invalides ou handicapés pour tout le reste de votre putain de vie mon chère complotiste et si vous décédez j’irai pisser sur vos tombes.
Il est à noter que j’utilise des mots très grossiers pour qu’ils comprennent le sens des mots.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire