Monseigneur Christian Lépine, Justin Trudeau - l’église de Rome est-elle islamisée et l’acceptation des flux migratoires sur notre territoire
Immigration musulmane au Canada et au Québec
L’acceptation des flux migratoires provenant de pays musulmans est une soumission au politiquement correct, on ne compte plus les homélies où le « migrant », sans s’embarrasser de distinctions entre le clandestin, le réfugié politique et le travailleur en règle, est perçu comme un autre Christ à accueillir.
Dérapage généralisé du Pape François, l’Église face à l’Islam, entre la stupidité et lucidité.
Le Dieu des chrétiens n’a rien à voir avec celui des musulmans. Dès lors, le dialogue ne sert à rien face à des gens qui veulent nous dominer et qui, en fait, se moquent bien du dialogue. Pape François vous n’est pas de taille à vous battre avec machiavel, est-il le Général Philippe Pétain sous occupation Naziste?
Le pape François ouvre-t-il les chemins vers la venue de l’anti-christ, islamiste ?
Pour l’islam, le Coran, le Christ est un prophète qui reviendra à la fin des temps pour renverser les croix et Jésus Christ se déclara musulman, il ne faut pas l’oublier ni oublier la vocation hégémonique, totalitaire, terroriste et globalisante de l’islam des pouvoirs de l’homme suprématie sur les femmes et les peuples infidèles.
Sur cette vocation violente, sanguinaire même, de l’islam, les évêques ferment pieusement les yeux, oubliant dans une fausse pudeur de vrais tartuffes que le Christ, dont ils prétendent se réclamer, a piqué des colères, renversé des tables, tonné contre les pharisiens, car “la vérité vous rendra libres”.
Mais rien ni personne n’arrête les évêques en route vers l’islamisation
Comprenez bien et soyez lucide que les principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici avec les dictatures islamistes, musulmanes et d’autres religions de barbares. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi, vous êtes en danger ».
Nostradamus - Le coup de tonnerre a surpris et effrayé tout le monde. Par trois fois, la foudre a frappé le dôme de la Basilique Saint-Pierre du Vatican.
C’était dans la soirée du lundi 11 février 2013.
Quelques heures plus tôt, le pape Benoît XVI annonçait sa démission. Joseph Ratzinger expliquait renoncer à la charge de Vicaire du Christ selon la volonté de Dieu.
Pour certains, convaincus de la prophétie de saint Malachie, la foudre a donné là le signal du compte à rebours qui mènera à la destruction prochaine de Rome, de l’Église catholique, et par extension, à la fin des temps !
François est “Pierre le Romain ”, le dernier pape des 112 répertoriés par le vénérable saint du XII e siècle. Après lui, “le juge redoutable jugera son peuple ”! Quand ? Une autre prophétie annonce la date de 2025…
Troublant surtout quand on apprend qu’une tentative d’attentat se préparait contre le Vatican. Elle a été déjouée en 2010, mais pourrait en annoncer d’autres…
Pape François sera le dernier pape selon Saint Malachie et autorisera l’antéchrist de prendre possession de l’Église Catholique Romaine
Aucun commentaire:
Publier un commentaire