Sherbrooke un homme une femmelette agresse physiquement l’infirmière qui a vaccinée contre le COVID-19 son épouse sans la permission de mon arriéré de mari le 23 septembre 2021
Covid-19
Vous l’homme femmelette dépourvu de force de caractère de faiblesse physique ou sexuel et d'énergie morale.
Police de Sherbrooke: recherche l’homme sans tête, sans morale, sans allure pour agression physique de l’infirmière qui ne faisait seulement son travail et qui en restera traumatisé pour sa vie entière.
Justice bonbon des criminels au Québec
Considérant notre système de justice pleurnicharde, lorsqu’il sera devant la juge dira cet individu qu’il n’avait aucune intention de lui faire du mal?
Et la juge prononcera ce verdict, l’infirmière est coupable de l’agression et aurait dû demander la permission de l’époux avant de vacciner cette dame. «Justice Canada»
Mettez-vous à la place de cette infirmière agressée par un débile mental que suis certain fait partie des complotistes anti-vaccin tel que les irresponsables immatures Maxime Bernier, Éric Duhaime, Guillaume Lemay Thivierge, François Amalega Bitondo, Anne Casabonne, ces anti-vaccin assassins qui ont tué trois personnes d’une même famille car l’homme qui a causé l’accident n’a pas pu être opéré au cerveau causé par ces personnes immondes non vaccinés qui occupent les lits d’hôpital puisque les médecins, l’hôpital l’on placé sur une liste d’attente pour opération.
Vous les non-vaccinés vous êtes des irresponsables, et vous tous les moins que rien, sans âmes, VOUS femmelettes qui attaquent les personnes qui veulent sauver les vies.
La police de Sherbrooke cherche à identifier un suspect pour voies de fait vis-à-vis d'une infirmière qu’il a accusée d’avoir vacciné sa femme sans son consentement à lui, sa Majesté, le CON.
Les faits remontent à lundi quand l’homme âgé entre 30 et 45 ans s’est présenté dans un bureau de vaccination implanté dans la pharmacie Brunet, située sur la 12ème Avenue Nord, pour reprocher à l’infirmière d’avoir vacciné son épouse.
Dans un accès de colère, il a assené plusieurs coups de couteaux et de coup de poing au visage de l’infirmière, avant de quitter les lieux comme si de rien n’était.
Je me demande si cet homme n’a fait qu’exercer les traditions et les coutumes de sa religion?
L’infirmière en question demeurera SAUVAGEMENT AGRESSÉ SERA à l’écart de la campagne de vaccin pour au moins une dizaine de jours, a confié la propriétaire de la pharmacie à TVA Nouvelles, sans toutefois vouloir accorder d’entrevue à la caméra.
La propriétaire a aussi précisé que le commerce est équipé de caméra de surveillance, mais que celles-ci n’ont pas permis de capter l’agresseur.
Les clients de la pharmacie étaient dépassés par cette agression, mercredi matin.
«Je trouve ça complètement idiot, que les gens réagissent de même», a notamment lancé un homme croisé par TVA Nouvelles.
«Je pense que le monde n’accepte pas les différences. Si tu ne veux pas de faire vacciner, c’est ton choix. Non Monsieur je vous excuse ce n’est plus un choix ce sont des obligations de santé et de morale collectives.
Ce dégénéré et nous demandons à Dieu de lui donner gracieusement, gratuitement tous les problèmes de la COVID-19 puissent agoniser doucement avec des souffrances extrêmes des complications respiratoires pendant des minutes, jours et criant le mot sensible de nos jours, « Ma liberté» ainsi soit-il?
De corpulence moyenne, le suspect au teint basané mesure 1,80 m et a des cheveux courts foncés et des yeux foncés avec de gros sourcils se battant les bretelles d’avoir battue une femme sans défense.
Espérons qu’il trouve chaussure à ses pieds que des hommes lui prodiguent les mêmes châtiments et mettre une cerise sur le gâteau lui casser ses bijoux de famille.
Vêtu d’un chandail foncé et jeans, il portait des boucles d’oreille et un tatouage à une main ressemblant à une croix, selon le Service de police de Sherbrooke (SPS).
Quiconque a des informations pouvant aider à identifier le suspect peut communiquer avec le SPS au (819) 821-5544 ou 5555.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire