vendredi 24 septembre 2021

Maxime Bernier, Éric Duhaime, Guillaume Lemay Thivierge, François Amalega Bitondo, Anne Casabonne, anti-vaccin assassins tuent trois personnes

 Maxime Bernier, Éric Duhaime, Guillaume Lemay Thivierge, François Amalega Bitondo, Anne Casabonne, anti-vaccin assassins ont tué trois personnes d’une même famille.



Le conducteur était sur la liste d’attente pour opération au cerveau car dans les hôpitaux, vous monopolisez tous les ressources et tous les effectifs médecins, infirmières, équipement respiratoire sont occupés par VOUS LES ANTI-VACCINS IRRESPONSABLES   

Maxime Bernier, Éric Duhaime, Guillaume Lemay Thivierge, François Amalega Bitondo, Anne Casabonne voici les photos d’une famille heureuse que  vous ayez fauché, tué, assassiné de sang froid en toute connaissance de cause Karine Cloutier mère de famille de 42 ans, ses enfants, Eliot Lachance, 15 ans, et Rose Lachance, 13 ans tuer à l’aurore de leur vie.



En plus il ne faut pas laisser en laisse son époux et le père de ces enfants qui sera seul et se sentira coupable à avoir qu’il n’aura que des souvenirs en partages

Les deux policiers sont allez chez Monsieur Lachance pour lui faire connaitre ce crime perpétrer par ces personnes malhonnêtes, égoïstes, ignorant de facto les risques d’attraper le COVID-19.

Selon plusieurs personnes le conducteur fautif n’est pas le seul responsable de cet accident.  Noter ici que je précise concernant le conducteur de 65 ans que c’était un grave et malheureux accident qui hanteront le restant de sa vie, des culpabilités qui tourneront en boucle dans son cerveau.

Monsieur Lachance a tout perdu en quelques secondes, sa vie n’aura  aucun sens dorénavant, tout est chamboulé, basculé. Les policiers lui demanderont s’il y a une voiture, de telle couleur, de telle année, et lui demanderont qui conduisait la voiture avec deux adolescents à bord.

Monsieur Lachance en tombera de sanglots et les deux policiers lui demandent d’embarquer dans la voiture de police pour aller identifications des corps de trois victimes des assassins Maxime Bernier, Éric Duhaime, Guillaume Lemay Thivierge, François Amalega Bitondo, Anne Casabonne.

Monsieur Lachance espère que la police ses trompés sur les victimes.  Dans la voiture de police, en plein sanglots n’arrêtent pas à demander aux policiers les faits, les circonstances de ces meurtres.

Les corps de Karine Cloutier mère de famille de 42 ans, ses enfants, Eliot Lachance, 15 ans, et Rose Lachance seront allongés sur des plaques de métal ensanglanté, les visages défigurés, le sang leur sortant des yeux, des oreilles, du nez de la bouche, sans vie, sans aucun espoir de les revoir vivants.

Vous mes chers anti-vaccins prenez, occupez les places, les lits dans les hôpitaux ET DEVRIEZ ÊTRE JETER À COUP DE PIEDS DEHORS 

Les gens vraiment malade dont ils ne sont aucunement responsable de leurs maladies ou handicapes et, qui espère pourvoir marcher le plus tôt possible, ces petits enfants qui ne peuvent être opéré doivent  attendre que vous les IRRESPONSABLES quittiez les soins intensifs.

Nous savons tous qu’avec vos grands discours de bassesses, vos quellements pour monopoliser tous les services médicaux pour vous sauver  vos égoïstes et les mépris des autres qui depuis deux longues années de tortures ont perdu leurs libertés, leurs joies de visites familiales, entre amis.

Nous citoyens responsables devront nous sacrifier à nouveau pour avoir mis notre système de santé si fragilisé que les médecins pratiquent des médecines de brousse pour l’ensemble de la population qui doit subir des opérations, voir les médecins, ne plus pratiquer leurs sports, préférer, voyager.

Vous Maxime Bernier, Éric Duhaime, Guillaume Lemay Thivierge, François Amalega Bitondo, Anne Casabonne, ignorant et ingrats que vous êtes, vous foutez des Québécois réellement malade.

Vous Maxime Bernier, Éric Duhaime, Guillaume Lemay Thivierge, François Amalega Bitondo, Anne Casabonne avez couché avec les virus et variants de la COVID-19.  Quelles seraient vos arguments à ne pas permettre l’opération au cerveau de ce vieillard dans les délais requis puisque de tel situation se produise à nouveau et fauché trois êtres humains, le père de famille et la propre vie du conducteur. 

En conséquence, je me sens libre et bien avenu à demander à la Régie de l’Assurance Maladie du Québec (RAMQ) de vous refuser tout traitement pour contrer le COVID-19.  

Vous Vous Maxime Bernier, Éric Duhaime, Guillaume Lemay Thivierge, François Amalega Bitondo, Anne Casabonne êtes majeurs et non vaccinés vous avez pris avec connaissance de cause de suivre la santé publique. Payez pour maintenant vos libertés individuels narcissiques  accordés avec joie, plénitude vers un monde meilleur sans vaccin et les cimetières et se réjouiront avec impatience de votre venu à six pieds sous terre. Amen!

 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire