jeudi 2 septembre 2021

Maxime Bernier vous parle à partir de son tombeau du Cimetière - Covidiots j’aurais donc dû me faire vacciner

 Maxime Bernier vous parle à partir de son tombeau du Cimetière - Covidiots j’aurais donc dû me faire vacciner 

Hôpital - Urgences COVID-19, covidiots, le triage à la section 3 uniquement pour vous y inscrire

Tu vois ma chérie je n’avais aucun besoin à me faire vacciner, mon cas est prioritaire.

Urgences : Section 1 - Personnes vaccinées seulement  qui ont  attrapé la COVID-19 et qui a un besoin urgent de soins

Urgences : Section 2 : Autres maladies un médecin viendra vous voir sous peu 

Urgences : Section 3 Covidiots - Non vaccinés, irresponsable prenez un numéro et  vous êtes inscrit  sur la liste d’attente pour rencontrer un médecin. 

Les médecins et les infirmières au triage que vous êtes à la Section 3

« Désolé, monsieur, j’aimerais bien vous soigner, mais une citoyenne qui s’est toujours comportée de façon responsable et qui s’est fait vacciner, elle, a besoin d’être opérée à la hanche, les cataractes, un accidenté, etc. et est prioritaire pour recevoir nos services médicaux

Je suis extrêmement malade, je ne veux pas mourir. Quand verrai-je un médecin je souffre, des troubles respiratoires, c’est urgent.

Malheureusement Madame, Monsieur, nos appareils respiratoires sont toutes utilisés présentement par des personnes vaccinées, ou bien en salle d’opération ou biens des accidentés. Maxime Bernier vous ferra une mise à niveau concernant la COVID-19

C’est extrêmement malheureux pour vous, Monsieur, Madame, complotistes, woke, présentement nous ne pouvons vous fournir les soins appropriés.

Madame, Monsieur, il y a plusieurs cliniques privées avec tout l’équipement nécessaire pour contenir la COVID-19.   Les frais médicaux, des médecins, des médications de l’hospitalisation de ces cliniques privées ne sont pas couvert par la Régie de l’Assurance Maladie du Québec (RAMQ).

Régie de l’Assurance Maladie du Québec (RAMQ) vous a élaboré un tableau des coûts journaliers à prévoir, de $5,000 à $10,000 d’hospitalisation.

Une clinique vous demandera un dépôt de $100,000 avant le début des traitements, ou prendrons exceptionnellement signés devant notaire  ou avocats tous vos biens, votre maison, votre chalet, votre automobile comme caution préalable.

Certaines compagnies d’assurances pourront couvrir une partie de vos frais. Tous les services bancaires pourront vous prêter les sommes nécessaires sur une période de 25 ans.  

La Régie de l’Assurance Maladie du Québec (RAMQ), ne vous laisse pas tomber, voici le dépliant descriptifs des soins que vous aurez de besoin pour contrecarré votre maladie qui est si chère à vos libertés individuels.

Inclues dans ce pamphlet de 100 pages une liste exhaustive d’endroits pour recevoir les traitements.  Deux cliniques à Montréal et une clinique à Québec ayant un maximum de 8 lits disponibles.

Votre durée d’hospitalisation sera en moyenne de 30 jours et nuits de souffrances perpétuelles, respirations saccadées, le cœur emballé demandant un maximum d’oxygène, votre cerveau ne pouvant plus être irriguer de sangs et d’oxygène vous fera un bel Accident Cardio Vasculaire (AVC).

Certaine partie de votre corps sera paralysé, inerte,  vous deviendrez un handicapé, un handicap pour toute votre entourage.

Terminé les vacances les sorties, vous êtes invalides et serez aux mercis des aides que vous pourrez recevoir, si vous avez les moyens de vous les payer ou de bonne assurance.

Attacher à votre lit d’irresponsable, Maxime Bernier viendra vous rendre visite puisqu’il s’est fait vacciner et il n’a rien à foutre de vous.

Les médias iront chez-vous avec Maxime Bernier pour connaître ses propres réactions à la suite de votre décès prématuré. 

In Memoriam, mon complotiste.

En addendum du dépliant, vous avez une liste d’organisme funéraire pouvant les restes de votre vie.  La Régie de l’Assurance maladie du Québec (RAMQ) vous suggère humblement de faire vos préarrangements avant de consulter en cliniques privées


Aucun commentaire:

Publier un commentaire