dimanche 26 septembre 2021

Alexandra Pierre présidente irresponsable euphémique de la ligue des droits et libertés tueuses en série organise personnellement et sciemment cruellement ces manifestations scandaleuses coutant des vies humaines anti- vaccin

 Alexandra Pierre présidente irresponsable euphémique de la ligue des droits et libertés tueuses en série  organise personnellement et  sciemment cruellement ces manifestations scandaleuses coutant des vies humaines.

Que dirait madame Alexandra Pierre, la présidente de la Ligue des droits et libertés, si je me pointais devant chez elle tous les matins avec des complotistes et que je criais des sottises pendant des heures dans un porte-voix

« Oh, que c’est chouette d’être ainsi exposé à un point de vue qu’on ne m’a pas appris à  faire entre le bon sens et les imbécilités meurtrières complices des anti-vaccins devant sa propre maison. Madame Alexandra Pierre criant aux meurtres devant tous les médias pour afficher son point de vue en illustrant toutes ses frustrations en pleurant comme une Madeleine hypocrite.  

PARLER DES DEUX CÔTÉS DE LA BOUCHE comme ces grossiers personnages de comédiens connus tel que Maxime Bernier, Éric Duhaime, Guillaume Lemay Thivierge, François Amalega Bitondo, Anne Casabonne et aujourd’hui votre nom est ajouté sur la liste Alexandra Pierre de criminels notoires.

Leur chef, Éric Duhaime, baveux, menteur, dupeur, fallacieux, hypocrite, imposteur, mystificateur, tartufe, trompeur, tricheur d’avoir amené des gens simples d’esprit et influençables sur tous les poings physique et mentale.

Alexandra Pierre est extrêmement  heureuse des implications, planifications et   des conséquences à Sherbrooke d’un homme une femmelette qui agresse physiquement l’infirmière qui a vaccinée contre le COVID-19 son épouse sans la permission de mon arriéré de mari le 23 septembre 2021

Alexandra Pierre doublement vacciné protégeant son unique et seule petite personne propage des propagandes  malicieuses aux antis vaccins attirant  d’attirer le maximum de coucous dans son infâme ligue de ses uniques droits et libertés en assassinant la majorité de la population  en leur enlevant leurs joies et libertés d’antan

Un autre crime de  Madame Alexandra Pierre présidente euphémique de la ligue des droits et libertés Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec, un homme de 65 ans qui était suivi pour de graves problèmes au cerveau était en attente d’une opération qu’il n’a pu avoir puisque les anti vaccins monopolisent occupent avec le COVID-19 les lits et effectifs des hôpitaux a décidé de continuer à conduire malgré sans manque de jugement souffrant au a pris consciemment ou inconsciemment selon les gravités de ses états mentaux et physiques de conduire son automobile malgré tout, car c’était « son droit ».

Suite à un malaise, il a tué une mère et ses deux enfants et  de  plonger la vie Monsieur Lachance ayant perdu toute sa famille, est seul à faire face à sa vie son épouse adorée et ses enfants qui aurait voulu voir grandir et avoir des petits-enfants le tout à cause de vous Madame Alexandra,  tueuse en série. 

Jamais cet homme n’a pensé que son irresponsabilité et son égoïsme mettaient les autres en danger et menaçaient leur droit de vivre aussi Madame Alexandra Pierre présidente euphémique de la ligue des droits et libertés.

Olivia Guidry, infirmière qui incitait ses amis et sa famille à refuser la vaccination contre la COVID-19 l’an dernier, est morte samedi dans un hôpital en Louisiane après avoir contracté la maladie. 

« Aujourd’hui est un jour triste pour ma famille aux urgences et moi-même, a écrit son collègue Nick Berthelot sur Facebook. Liv, ton rire et ton sourire contagieux vont vraiment me manquer Madame Alexandra Pierre

Nice-Matin, France les médecins, infirmière sont menacés quotidiennement  de mort par des anti-vaccins, des médecins demandent aux politiques d'agir "avant un drame"

La crise sanitaire a exacerbé les tensions. Des médecins, infirmiers et scientifiques sont devenus une cible pour les anti-vaccins. Entre intimidations, menaces de mort, dégradations... Les soignants craignent des passages à l'acte.

Allemagne : une infirmière « a injecté à 8 600 personnes une solution saline au lieu du vaccin COVID-19 »

Voyez nous vivons présentement dans le siècle des grandes noirceurs, tout est sans dessus dessous Madame Alexandra Pierre et acolytes.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire