samedi 18 septembre 2021

Anne-France Goldwater notre juge péférée a-t-elle succombée aux tentations de diabloisation des Francophones et Québécois qui vous nourrissent grassement

 Anne-France Goldwater notre juge péférée a-t-elle succombée aux tentations de diabloisation  des Francophones et Québécois qui vous nourrissent grassement 



Anne France Goldwater, votre communaité qui soutient que vous être une personne équilibrée mentalement, juste, avec des jugements justifiés d’une juge intelligente avec des connaissances extraordinaires à la « JUDGE JUDY» du Québec

Soit disant une avocate qui prétend être équilibrée de jugement, puisque vos connaissances historiques, primales, élémentaires, sommaires, paléozoïques, rudimentaires, simplistes, primitives, précambriens propager joyeusement le Québec Bashing agréablement partout dans une communauté qui a été attaquée par les Nazis.

«Shame on You and the people  listen to you»

Question au maître, Me. Anne France Goldwater êtes-vous une Néonaziste?

Penchons-nous seulement sur le vocabulaire utilisé : pour faire le procès du projet de loi, elle s’est permis une référence à la Gestapo, la police secrète du régime nazi. 

Anne-France Goldwater, est-elle une avocate Hitlérienne, terroriste, salafiste au Canada et résident au Québec? Nul ne sait dans quiel camp elle est présentement.

Ainsi, pour Anne-France Goldwater, la référence à l’histoire du IIIe Reich éclaire celle du Québec contemporain  est un duplicata des atrocités et d’avoir 6 millions ( 6,000,000)  de morts juifs  sacrifiés ou autres. 

Par la suite ,Anne-France Goldwater, a  justifié ses propos incendiaires déséquilibrés  pour détruire la Nation Québécoise qui l’on nourrit dans les médias pendant de longues années. 

Donc les francophones et Québécois, comme moi ayant un tête sur les épaules et un cervain pour faire les différences entre le Québec acceuillant deds minorités dont vous fêtes partis intégrales, nous sommes des SS, la  Gestapo contemporaine en terre d’Amérique. 

Un peu d’histoire concernant de brutalités d’Anne France Goldwater, juive anglophone


Nouvelle-France et amérindien vivait en paix avant d’être evahi par vos Britanniques

Français et Amérindiens avaient négocié des traités commerciaux et non pas pour occuper leurs, les TERRES en Nouvelle-France, Mme Anne France Goldwater la paix entre-deux peuples  et je peux même vous signifier que ces termes étaient  pour mieux se  comprendre et collaborer ensemble 

Vaste alliance du libre-échange en 1701

Cette alliance franco-amérindienne à grande échelle a mené à la Grande Paix de Montréal où des nations de tout le continent ont signé une vaste alliance en 1701. 

Vous Anne-France Goldwater, je suis certain vous n’avez jamais acquis ces connaissances primaires historiques que les Anglais ont tout faire pour détruire ces ententes historiques, et je demande certainement que la majorité de gens qui cautionne vos connaissances de manque d’élucubration mentale 

Les Français aussitôt qu’on avait établi un comptoir de traite aux confins de l’Ouest, une nation voisine se présentait et demandait :

 Et nous, alors Anne-France Goldwater, nous la Nation et Peuple Francophone Québécois ne valons pas la peine qu’onnous traite comme telle ? »

La Nouvelle-France s’est donc retrouvée dans l’obligation de constamment s’agrandir même avec très peu d’hommes... grâce à ses bonnes relations. 

Les MENSONGES ANGLO-SAXONS depuis pluieurs siècles partout sur la planète

Le modèle anglais fut dès le départ très différent : un développement à l’européenne avec tassement graduel et souvent violent des populations autochtones.

Après la Conquête de 1760, notre allié algonquin Pontiac a levé une armée de 50 000 hommes pour retourner sous le giron du roi de France !

Le général Amherst , un Britannique préconise alors la distribution de couvertures contaminées avec des virus, et des maladies transmissent sexuellement pour décimer les ennemis, c’est à dire les amérindiens et les Français.

Plus tard, John A. Macdonald, premier ministre Anglophone 1867- 1873 et 1878 à 1891 a fait pendre le Métis Louis Riel, imposé le système des réserves et créé les pensionnats autochtones... en forçant les communautés religieuses établies là-bas à passer à l’anglais. Le saviez-vous Mme Anne-France Goldwater, probablement pas

Anne-France Goldwater, mon avocate préférée médiatiquement, lorsque je suis en état d’ébriété nourrissez avec vos connaissances arbitraires, et l’inscription est présentement en activité à l’école primaire de la Shoah on vous inculquera des notions primitives historiques.

Espérant que votre cabinet puisse avoir les intelligences à chercher les coordonnés.

Anne-France Goldwater – Premiers camps de concentration sur la planète ont été élaboré par l’Empire Britannique  en Afrique du Sud

Les camps de concentration britanniques en Afrique du Sud furent construits durant la Seconde guerre des Boers par ARMÉE IMPÉRIALE BRITANNIQUE  pour y interner dans des camps de concentrations les populations civiles boers et indigènes, tout comme votre ami personnel Adolphe Hitler puisqu’Adolph Hitler s’est inspiré des Britanniques.

Sur près de 145 000 femmes et enfants boers internés dans 49 camps de concentrations chère au Juge Anne-France Goldwater, 27,927 y moururent, victimes de conditions de vie effroyable, aggravées par des épidémies de rougeoles et de typhus.

Dans des camps séparés furent également internés plus de 140 000 femmes, hommes et enfants de couleurs qui avaient travaillé sur les fermes des Boers en tant que domestiques, journaliers, ouvriers agricoles, ou bien avaient été fait prisonniers sur les champs de bataille.

Anne-France Goldwater est-ce insultant de se faire dire ses quatre vérité? 

Ou bien nous francophones et Québécois que vous avez diabolisé publiquement et de se faire traité de Nazistes SS, racistes.

Qui est le plus ignorant des deux vous ou moi qui se fait cracher dessus aussi par votre communauté.  Pendant les guerres mondiales les Français cachaient des juifs et leur donnait de la nourriture, de la protection.

Et vous vous faites quoi avec William Steinberg mémère de Hampstead

Lorsque j’irai prier à la synagogue samedi, j’aurais de bonnes pensées pour vous tous et vendredi prochain à 11H00 pour les prières habituelles avec  à  la  Mosquée à Greenfield Park ayant comme modérateur unique, spécial, le premier ministre du Canada et ami de toujours le Très Honorable Justin Trudeau, fils de Pierre Elliott Trudeau les défenseurs des libertés Francophones et Québécoise.

Anne-France Goldwater vous y êtes invité aussi considérant que vous êtes une vrai de vrai femelle vous serez juché au deuxième étage de même la première dame du Canada, Madame Sophie Grégoire, épouse légitime et chanteuse de l’Honorable Justin Trudeau, selon vos rythmes et coutumes pour vous protéger des impuretés sexuelles.

La nouvelle devise du Québec cautionné par Maître Anne-France Goldwater

 « NOUS  NOUS LAISSONS CRACHER DESSUS » 

Raciste, Naziste j’en plein le cul et allez voir le Woke Gabriel Nadeau Dubois préfère les transgénitiques !

Nous exigeons des excuses dans tous les médias, à genoux pour que vous vous faites part de vos rancoeurs envers le peuple du Québec.  M. Will Steinberg maire d’Hamptead vaguera à votre secours.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire