mercredi 22 septembre 2021

Shachi Kurl les fédéralistes Québécois francophones vous remercie pour vos démonstrations méprisantes des Anglos Canadiens

Shachi Kurl les fédéralistes Québécois francophones vous remercie pour vos  démonstrations méprisantes des Anglos Canadiens 



Un francophone qui veut parti de la clique des racistes systémiques Anglo-Saxon doit première de venir un Judas à leur solde puisque c’est leur seul et unique moyen d’appartenir à cette race suprémaciste 

Shachi Kurl

Angus Reid Institute
600-1190 Melville St.
Vancouver, B.C.      V6E 3W1

Judas for immediate media inquiries, please contact: Shachi Kurl

Email: media@angusreid.org 

Les accusations tendancieuses de l’animatrice furent révisées et approuvée par les organisateurs du débat, donc par les hautes directions de CBC, CTV, Global,  APTN, Radio-Canada, CityTV, BCTV, l’empire financier Desmarais  et des gouvernements provinciaux et du gouvernement fédéral du Canada Anglais.

La question biaisée de la Pravda et  la diaspora Anglo-Saxonne et des premières nations de ces “attardés” de Québécois représente la seule et unique pensée dominant de l’intelligentsia canadienne-anglaise. 

Sachi Kurl nous vous remercions publiquement de nous avoir tous prodigué   défibrillateur  de raciste systémique qui nous a tous nous réanimé 

Nous la nation Québécoise offrons nos les plus sincères et honnête remerciements à madame Shachi Kurl, modératrice, raciste systémique anglaise de nous avoir décrit de façon lucide ce que le Canada Anglais pense de nous tous, 

Des personnes non éduqués, non instruites, des travailleurs manuels ayant de besoin de directives du peuple suprémaciste de l’empire Britannique face à des citoyens de dernières classes, ces pouilleux que l’on doit rappeler à l’ordre constamment, qu’ils ne sont que des laquais sans aucune personnalité au service de nous peuple du Canada Anglais de sa Majesté la Reine en terre d’Amérique

Madame Sachi Kurl, nous tenons, tout le peuple francophone du Canada et de la Nation souveraine du Québec que des millions de Québécois francophones et anglophones qui appuient les lois que vous n’avez pas hésité, en plein débat national, à qualifier de racistes et de discriminatoires, à vous remercier du fond du cœur. 

Vous avez décrit officiellement de façon claire et limpide de vos crachats et de  vos dédains en tant que Canadienne de langue anglaise de vos pensées d’apartheid, de ségrégation, et des attitudes racistes et rébarbatives généralisées dans les médias au Canada anglais et aussi au Québec

Vous nous avez bien soulignés que nous ne sommes pas à notre place au sein du Canada Anglais.  Logiquement, il doit y avoir un divorce pour que vous puissiez continuer à vous enivrer des cultures Américaines considérant que la culture Canadienne anglaise est d’une nullité sans borne.

Voici une question simpliste pour Madame Shachi Kurl  quels sont les stations, les chaines de télévisions, de radios, des médias, journaux et autres  que vous écoutez, commentez  jour après jour? 

CBC, CTV, Global,  APTN, Radio-Canada, CityTV, et autres du Canada Anglais et non vous êtes tout simplement des sangsues aux bras des communications et cultures américaines.  Nous pouvons ainsi en conclure que la culture Anglos Canadien est inexistante ou  bien invisible sur l’échiquier international

Nous savons et connaissons tous Madame que vous n’avez jamais cherché à connaitre les Francophones et québécois ces pestiférés.

Voici un exemple parmi tant d’autres concernant les côtes d’écoutes des réseaux francophones au moins le peuple Québécois a une culture Francophones qu’ils chérissent, et vous multiculturaliste sans culture pouvez-vous en dire au tant?

Les Québécois sont demeurés fidèles à leurs classiques cette année. À travers le Bye Bye, La Voix et autres District 31, une seule nouveauté apparaît au top 10 des émissions les plus regardées de 2019 : Alerte Amber.  

Avec une moyenne de 1 525 000 téléspectateurs, la série-événement de TVA arrive au 10e échelon du palmarès, loin devant les autres fictions lancées au cours des 12 derniers mois, comme 5e rang (28e), Toute la vie (38e) et Une autre histoire (42e).

Encore une fois, le Bye Bye domine le classement annuel. La diffusion du 31 décembre du rendez-vous humoristique a fracassé un record en ralliant 4 410 000 téléspectateurs.  

Honnêtement lorsque la CBC, récolte plus de 300 000 spectateurs c’est un exploit herculéen. Et  vous dénigrés la nation  francophone, sa culture et ses façons de vivre. 

J’ai aussi l’intention de vos signifier lorsque je passe les frontières pour aller en Ontario ou bien aux États-Unis que vous êtes des copie/coller des États-Unis  avec  leurs coutumes et sans aucune sensibilité humaine, nommément être  Froid comme un Anglais.

Ce qui me surprend de vous tous la race supérieure est tellement jaloux selon vos propres termes de cette race d’inférieur depuis le Rapport Durham ne cessez de vouloir nous détruire en tant que nation supérieur à la vôtre, les Anglais du Canada, vous qui n’avez aucune ressemblance à la culture Britannique d’aujourd’hui et que vous êtes qu’une reproduction d’un carbone simplifié sur  calque de papier

Vous Madame Sachi Kurl, êtes le sous-produit de papier carbone permettant les duplications de l’Empire Totalitaire Britannique dans les pays que vous avez littéralement volé et détruit.  Shachi Kurl  vous vous permettez de retranscrire vos mêmes vices, cultures, sur la feuille placée en dessous, tout en écrivant un texte différent de la page frontispice et que vous jurez devant les hautes cours que c’était le même texte, un duplicata, mais nous connaissons les  histoires anglo-saxonnes racistes ouvertement.  

Mme Shachi Kurl … vous devriez vous regarder dans le rouge de vos yeux avant de nous insultés à répétition à savoir

« Combien de fois devrons-nous être insultés de la sorte pour que vous en tiriez les conclusions qui s’imposent – à savoir que nous n’avons plus notre place dans ce pays ? »

On peut comprendre qu’un immigrant fraîchement arrivé chez nous se fiche de ces questions.

Tiens, prenez la cheffe du Parti libéral du Québec (PLQ), Mme Anglade. Elle exige que vous  continuez le Québec-bashing puisque nous libéraux francophones du Québec sommes de parfait judas, voyez Justin Trudeau, Philippe Couillard, Jean Chrétien, Stéphane Dion et des centaines d’autres suppositoires francophones tel que Valérie Plante mairesse de Montréal. 

Une autre question à votre majesté lorsque les immigrants seront en plus grands nombre et les vrais Anglos Canadiens que ferez-vous et qui exigeront leurs langues et cultures féodales? Répondez si vous êtes un peu que soit-il?

Pierre Elliott Trudeau a détruit les francophones et le Quebec en entier et Justin Trudeau détruira le Canada total et fermée les yeux puisqu’il est un Judas de votre côté, vos seules préoccupations ce sont vos racines de racismes systémiques inhérent à vos cultures ancestrales 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire